Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, david79 a dit :

Plus ou moins, c'est pas dit en tant que tel mais que c'est une piste crédible compte tenu du fait que Cahu est amené à être adjoint à Lens. Pour Videira, improbable pour eux sans préciser pourquoi mais ils citent aussi Dujeux comme piste à Lens.

Ha merde... Videira improbable merde !

Posté(e)
il y a 29 minutes, fredoan a dit :

désolé mais quand le SCO Angers joue, c'est très loin d 'être beau a voir jouer

Lorient avait un jeu plus attractif cette annee

Posté(e)
il y a 16 minutes, madjeje a dit :

Franchement je ne comprends pas ce bashing envers Pantaloni, je ne vois pas ce que l’ont peut lui reprocher ces 2 dernières saisons, je ne voit pas ce que Dujeux a fait mieux que lui…je ne milite pas pour sa venue mais j’aimerais juste comprendre pourquoi vous ne voulez pas que ce soit lui?

La façon dont je vois les choses : Pantaloni c'est un entraîneur de la vieille école. Pas un mauvais mec mais un peu old school parfait pour un projet milieu de tableau pour faire des coups de temps en temps.

À Lens on a besoin d'un mec porteur d'un vrai projet de jeu, novateur et à l'écoute des nouveautés que ce soit dans la prépa physique, dans l'aspect mental etc... Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est plus l'entraîneur franchouillard qui va miser sur le "faut tout donner...".

En vrai, je pense que s'il vient, de toute façon ce sera Cahu le vrai boss. Et c'est justement par lui que peuvent arriver les nouveautés et la fraîcheur nécessaires! 

Pantaloni sera un peu le maître de stage du petit "prodige" qui gère les dossiers mieux que lui au final.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, madjeje a dit :

V’la les clubs aussi. Qu’on donne Ajaccio à Luis Enrique et on verra ses résultats 

Après … pourquoi justement on a pas donné Ajaccio à Guardiola mais plutôt le barca, le Bayern ou city …

Et pourquoi en 20 ans de carrière, le meilleur club que Pantaloni a entraîné c’est Lorient? Pourquoi city ou le barca n’est pas allé le chercher pour justement qu’il puisse jouer avec des effectifs plus forts ? On parle pas d’un mec qui démarre sa carrière et qui n’a pas eu le temps…

Qu’il y ait un peu de chance dans une carrière, ok.

Que les effectifs ne se valent pas, ok. 

Mais c’est pas non plus un tirage au sort les carrières de coach. Si on a confié ces effectifs là à Guardiola et pas à n’importe qui, c’est justement pour une raison.. 

Tout le monde ne peut pas faire ce que le voisin fait, même avec le même matériel. Et vice versa. Coach comme joueurs, il y en a des plus forts que d’autres. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Le seul truc positif si Pantaloni vient c'est clairement que Cahu sera numéro 1 bis... Ça va être un duo!

Mais honnêtement, pas emballé du tout du tout... Du tout... Par Pantaloni! 

Positif… attendons de voir quand meme.

Encore une fois, j’aime bien Cahu, et pourquoi pas après tout. Mais il a quand même absolument tout a prouver. Même comme adjoint, c’est seulement 2 ans, c’est absolument impossible de d’avoir une idée de ce que ça donnera comme coach. 

Posté(e)

Même comme adjoint à Lens, cahu sera plus attendu qu’à Lorient. Donc avoir un numero un devant lui (videira, dujeux ou un autre, sauf pantaloni), cela peut l’aider aussi. Il ne faut pas trop se griller non plus. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Dujeux était annoncé à Nice aussi. 

Nice ils bougeront pas jusqu'à au moins mi juin le temps de la vente tout est gelé 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit :

La façon dont je vois les choses : Pantaloni c'est un entraîneur de la vieille école. Pas un mauvais mec mais un peu old school parfait pour un projet milieu de tableau pour faire des coups de temps en temps.

À Lens on a besoin d'un mec porteur d'un vrai projet de jeu, novateur et à l'écoute des nouveautés que ce soit dans la prépa physique, dans l'aspect mental etc... Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est plus l'entraîneur franchouillard qui va miser sur le "faut tout donner...".

En vrai, je pense que s'il vient, de toute façon ce sera Cahu le vrai boss. Et c'est justement par lui que peuvent arriver les nouveautés et la fraîcheur nécessaires! 

Pantaloni sera un peu le maître de stage du petit "prodige" qui gère les dossiers mieux que lui au final.

Projet novateur…comme l’a fait Sage en reprenant exactement la même tactique que Haise et Still, en faisant jouer les jeunes que par la force dés choses (Ganiou, Abdulhamid, Antonio) en écartant sans qu’on comprenne pourquoi certains (Fofana, Bermont, Sylla)

Bref, je le redis, je ne milite pas pour la venue de Pantaloni mais perso je me dis qu’il ne sera pas moins bien que Dujeux, pour Videira je ne sais pas ça se trouve c’est un génie tactique mais avouons qu’on a très peu de recul.

Posté(e)
à l’instant, madjeje a dit :

Projet novateur…comme l’a fait Sage en reprenant exactement la même tactique que Haise et Still, en faisant jouer les jeunes que par la force dés choses (Ganiou, Abdulhamid, Antonio) en écartant sans qu’on comprenne pourquoi certains (Fofana, Bermont, Sylla)

Bref, je le redis, je ne milite pas pour la venue de Pantaloni mais perso je me dis qu’il ne sera pas moins bien que Dujeux, pour Videira je ne sais pas ça se trouve c’est un génie tactique mais avouons qu’on a très peu de recul.

Je suis d'accord. Je fais un peu un délit de sale gueule peut être... Disons que ça m'emballe pas car c'est un personnage du foot français qu'on connait déjà depuis longtemps et qui n'a jamais été reconnu pour son beau jeu.

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Positif… attendons de voir quand meme.

Encore une fois, j’aime bien Cahu, et pourquoi pas après tout. Mais il a quand même absolument tout a prouver. Même comme adjoint, c’est seulement 2 ans, c’est absolument impossible de d’avoir une idée de ce que ça donnera comme coach. 

Je disais ça dans le sens où il apporterait de la fraîcheur. Tout comme tu parlais de Alou Diarra. On sait qu'ils ont tout à prouver mais j'aime l'idée de donner la chance à quelqu'un de prometteur qui plus est qui connait la maison.

Posté(e)
il y a 10 minutes, madjeje a dit :

Pantaloni à Lorient, son plan de jeu était quand même assez défensif. S'il refait le même à Lens, perso je vois aucun intérêt à ce qu'il vienne. Puis Sage jouait déjà dans un système de jeu à 3 défenseurs à Lyon. Pour Pantaloni j'en suis pas sûr.