eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui c'est sur que tu préfères guardiola ou klopp mais bon... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Est ce que Dujeux ça vous intéresse ? Dans la direction ? Non. Du moment qu'il n'y en a pas dans ta prothèse de hanche ... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Yohan DEMONT vient d'être intronisé entraîneur de l'équipe première du RC Lens par Jean-Louis LECA. Contrat parrainé par et . Iron_02 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Du moment qu'il n'y en a pas dans ta prothèse de hanche ... Nan, c'est une prothèse de pouce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁 Citer
Thomas Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 33 minutes, Clorith a dit : Nan, c'est une prothèse de prépuce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁 Bizarre comme prothèse... Kwarkz, RCL14920, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour Karl https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carles-martinez-novell-va-entrainer-le-bayer-leverkusen-un-mois-apres-son-depart-de-toulouse/1681716?utm_source=Social media&utm_campaign=facebook&utm_content=photo&utm_medium=Social media&fbclid=IwVERDUASOhd5leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR7FAs3eo8fysRrFy3cqs96GjDpp5Cwks4ReE_wkj6tQwqDn7SrPAq-Ey9op3Q_aem_UAVgctEaMj8RCQmNs-DJNw karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, jerem971 a dit : Pour Karl https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carles-martinez-novell-va-entrainer-le-bayer-leverkusen-un-mois-apres-son-depart-de-toulouse/1681716?utm_source=Social media&utm_campaign=facebook&utm_content=photo&utm_medium=Social media&fbclid=IwVERDUASOhd5leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR7FAs3eo8fysRrFy3cqs96GjDpp5Cwks4ReE_wkj6tQwqDn7SrPAq-Ey9op3Q_aem_UAVgctEaMj8RCQmNs-DJNw J’ai vu. Putain, que le Bayer m’envoit le contrat de DS maintenant 😂 (je ferai signer Sotoca pour 15M avant de démissionner). Kwarkz, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je répète ma question : est-ce que l'arrivée de Alexandre DUJEUX vous emballerait ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Nan, c'est une prothèse de pouce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁 Quelle galère pour boire une pinte ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Je répète ma question : est-ce que l'arrivée de Alexandre DUJEUX vous emballerait ? Pas vraiment, non. Je ne dis pas qu’il a pas de qualités, et je ne sais pas s’il réussirait ou non. Mais, « emballer », ce serait pas le mot. Il a joué le maintien chaque année, certes avec un effectif léger, avec un jeu qui était ni cata ni emballant et avec comme meilleur joueur … son gardien. Il y a franchement peu de matière pour mettre en perspective avec notre contexte. Du coup, vraiment du mal à voir comment on pourrait être particulièrement emballé perso. (je préfère tout de même à Pantaloni qui me semble moins créatif tout de même). Mais j’avoue que je suis peu emballé par les pistes annoncée. Videira à la rigueur, pas d’expérience de L1, mais ça me semble plus créatif. Mais je réitère, sincèrement, si c’est pour faire un pari, allons y jusqu’au bout et nommons Cahuzac direct Modifié il y a 9 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mais je réitère, sincèrement, si c’est pour faire un pari, allons y jusqu’au bout et nommons Cahuzac direct Je crois que ce n'est pas possible. Il est en formation et arrive dans un club donc il ne peut pas prendre l'équipe pro. S'il était resté à Lorient il aurait pu car il était déjà sur place. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, CoeurO a dit : Quelle galère pour boire une pinte ! Encore deux semaines à tenir... Et ça devrait aller mieux qu'avant ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Thomas a dit : Il y a 1 heure, Clorith a dit : Nan, c'est une prothèse de prépuce que je me suis fait poser il y a un mois... 😁 Bizarre comme prothèse... Ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes avec son maire LFI. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Ça, c'est pour ne pas avoir de problèmes avec son maire LFI. Non, ici, c'est une mairie sans étiquette. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Clorith a dit : Non, ici, c'est une mairie sans étiquette. Sans étiquette = tomber du camion = LFI ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En voilà une excellente nouvelle lol. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y avait eu une très bonne interview de Gradit où il parlait de Pantaloni . Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Du coup Sage embarque Hazard avec lui ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Je répète ma question : est-ce que l'arrivée de Alexandre DUJEUX vous emballerait ? Dujeux ? Sur le terrain je dis OUI !! Sur le banc je ne sais pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En voilà une excellente nouvelle lol. Putain … même terminator était moins durable que le gang de la belote Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On n'arrête pas de nous bassiner sur le fait que le club doit se serrer la ceinture au niveau de la masse salariale,qu'on ne doit pas faire de folies, mais on va, peut-être, payer les salaires de deux entraîneurs. J'adore la logique ... JoJo a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ben non vu que c'est un coach et un adjoint, comme tous staff... Puis les indemnités pour sage, ainsi que les salaires de sage et alioui étaient prévu de toute façon... Clorith, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous pensez comme c'est écrit dans L'équipe que c'est l'arrivée de Cahuzac qui a fait partir Sage ? Je me pose sérieusement la question ou si c'est une excuse pour partir plus facilement à Crystal. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Me voilà un peu plus rassuré Kwarkz, tibocm1, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Me voilà un peu plus rassuré J’ai explosé de rire quand j’ai vu ca. En vrai on dirait le fils d’une union Haise-Dreossi Citer
Messages recommandés