Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Honnêtement quand je lis tout ce qui se dit sur Thauvin, je suis ultra conquis. 

J'ai vraiment l'impression que ce mec a fait passer un cap à tout un groupe voire tout un club. C'est assez fou.

Quelle recrue ! Et pourtant c'était pas gagné au départ car il y avait des doutes. Mais sur l'ensemble de la saison il s'est révélé être un vrai leader positif sur et en dehors du terrain. 

de notre point de vu extérieur oui, du point de vu de Leca je pense qu'il savait exactement pourquoi il le voulait absolument.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit :

Honnêtement quand je lis tout ce qui se dit sur Thauvin, je suis ultra conquis. 

J'ai vraiment l'impression que ce mec a fait passer un cap à tout un groupe voire tout un club. C'est assez fou.

Quelle recrue ! Et pourtant c'était pas gagné au départ car il y avait des doutes. Mais sur l'ensemble de la saison il s'est révélé être un vrai leader positif sur et en dehors du terrain. 

Quand j'en parle avec un ami, fervent supporters des caniches, il a les boules mais vraiment les boules car, effectivement, Thauvin apporte énormément au Racing. C'est un Champion du monde, il a une attitude de gagnant, il apporte de la sérénité au groupe, il sait quand accélérer, quand ralentir ! Les caniches l'insultent car...ils aimeraient trop avoir un mec comme lui dans le groupe.

perso j'ai adoré son attitude sur son but a Lyon. il n'a rien ajouté, rien de rien. Vous chantez depuis 30 min "Et Thauvin n....ta mère" je plante le 4eme et je fais passer ta défense et ton goal pour des buses ! voila !

Merci a Lui.

Posté(e)

C'est fou l'aura que peut apporter un joueur. Il t'en faut toujours un pour te porter l'équipe vers le haut. Les plus gros résultats ont été fait quand on avait ce type de mec comme avec Seko.

Posté(e)

Avant de s’affronter sur la même pelouse vendredi à 21h en finale de la Coupe de France, le RC Lens et l’OGC Nice vont découvrir la pelouse du Stade de France dès jeudi. Les deux clubs vont s’y entrainer et se prêter également au jeu de la conférence de presse.

Nice passera en premier. Claude Puel et un joueur se présenteront devant les micros dès 14h45 avant de s’entraîner à partir de 15h30. Puis ce sera au tour du RC Lens, avec Pierre Sage et un joueur en conférence de presse à partir de 16h, pour une séance d’entraînement à 17h. Le premier quart d’heure de la séance des deux clubs sera ouverte à la presse.

Posté(e) (modifié)

Cette histoire d'incidents possibles m'exaspère. Marre qu'une infime minorité d'abrutis pourrissent la vie de dizaine de milliers de personnes. C'est la même chose avec les interdictions de déplacement et autres. Si des types cherchent la merde, encore plus si ce sont des lilois, Nancéens et autres qui n'ont rien  d'autres à faire à un Nice Lens que chercher la merde j'aimerais tant qu'on les mette à moisir à l'ombre pour un long moment (spoiler ça n'arrivera pas, même s'ils se font arrêter).

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Cette histoire d'incidents possibles m'exaspère. Marre qu'une infime minorité d'abrutis pourrissent la vie de dizaine de milliers de personnes. C'est la même chose avec les interdictions de déplacement et autres. Si des types cherchent la merde, encore plus si ce sont des lilois, Nancéens et autres qui n'ont rien  d'autres à faire à un Nice Lens que chercher la merde j'aimerais tant qu'on les mette à moisir à l'ombre pour un long moment (spoiler ça n'arrivera pas, même s'ils se font arrêter).

Le problème c'est aussi le laxisme des clubs , ça fait des années que des  clubs comme Lille ou Nice ont des petits nazillons dans leurs travées et ce week end à Lille ils ont encore foutus le bordel et exaspérés le voisinage du stade.

Ces clubs ferment les yeux jusqu'à la possibilité de l'extrême à savoir une personne tuée , et on verra des commentaires disant "ça devait arriver", bref quand tu vois maintenant que des mômes de 14 ans se font tuer dans des quartiers sensibles et toujours le laxisme Français, ce pays est sur une pente descendante et on creuse encore...........

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 12 minutes, LeTarnais a dit :

Le problème c'est aussi le laxisme des clubs , ça fait des années que des  clubs comme Lille ou Nice ont des petits nazillons dans leurs travées et ce week end à Lille ils ont encore foutus le bordel et exaspérés le voisinage du stade.

Ces clubs ferment les yeux jusqu'à la possibilité de l'extrême à savoir une personne tuée , et on verra des commentaires disant "ça devait arriver", bref quand tu vois maintenant que des mômes de 14 ans se font tuer dans des quartiers sensibles et toujours le laxisme Français, ce pays est sur une pente descendante et on est creuse encore...........

Tout à fait d'accord. Pour nos voisins, nous parlons des DVE. ce groupe ne fait pas du tout l'unanimité chez les supporters des caniches mais semblent avoir le blanc-seing de Letang qui leur passe tout. c'est justement cela qui m'interpelle plus...l'attitude du President de Club vis à vis de ce groupuscule d'abrutis. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, tibocm1 a dit :

50 000 au stade et 40 000 à Bollaert, peut-être temps d’agrandir le stade, non?

Et des milliers d'autres comme moi devant la TV qui n'ont pas trouvé de billet pour le SDF ou même Bollaert 😭

Je suis sur qu'on serait capable de remplir un 60k chaque semaine. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, lens76 a dit :

Et des milliers d'autres comme moi devant la TV qui n'ont pas trouvé de billet pour le SDF ou même Bollaert 😭

Je suis sur qu'on serait capable de remplir un 60k chaque semaine. 

Si jamais tu es capable de t'organiser au dernier moment pour aller au stade de France

Vérifie régulièrement la billetterie FFF il y en a du réassort tous les jours 

Ce matin il y en avait et clairement peu importe où tu seras dans le stade. T'auras des lensois 😅

Posté(e)

Les droits TV pour la coupe de France n'ont pas été vendus en Pologne: j'ai écris à toutes les groupes ayant des chaînes de sport en Pologne (Eleven sports, Polsat, Canal Plus Pologne), et personne ne retransmet la finale 🙁.

Dans le même temps, la finale de la coupe de Turquie sera retransmise.

On a vraiment des incompétents dans le foot en France (il y a quelques années, Lens - Les Herbiers 😟 avait été montrée en direct à la télévision publique polonaise).

Posté(e)

A chacun sa finale

Je fais depuis quelque temps de la linogravure, j’ai déjà fais quelques expos, animé des ateliers et il y a quelques mois, on m’a proposé de participer à la nuit des arts de Roubaix. J’étais super content jusqu’à il y a quelques semaines. 
demain soir, je serai au vernissage de mon expo. J’espère qu’il y aura un écran sinon je serai avec des écouteurs et mon téléphone. Mon neveu ira à ma place. Si vous passez sur Rbx ce week end, c’est jusqu’à dimanche, n’hésitez pas, vous me raconterez votre finale 😅

Posté(e)
il y a 19 minutes, PaTrIcK a dit :

Si jamais tu es capable de t'organiser au dernier moment pour aller au stade de France

Vérifie régulièrement la billetterie FFF il y en a du réassort tous les jours 

Ce matin il y en avait et clairement peu importe où tu seras dans le stade. T'auras des lensois 😅

Je scrute régulièrement oui. Mais avec le boulot j'ai l'impression que je loupe toujours le bon moment 😅

Je tenterai jusqu'à demain 14-15h. 🤞

Posté(e)

Thauvin semble être déterminé à faire mentir Didier Deschamps pour la finale vient d'être rejoint par Malang Sarr qui n'ira pas non plus à la coupe du Monde.

Posté(e)

groupe-finale.JPG

Afin de mener au mieux son équipe vers la victoire, Claude Puel, coach des Aiglons, a dévoilé le groupe qui sera du voyage pour ce match, avec deux absences remarquées. Le coach niçois a fait le choix de se priver de Salis Abdul Samed et Tanguy Ndombélé. Selon nos informations, le ton est notamment monté dans le vestiaire après le match de Metz (0-0) dimanche. Non entré en jeu, Salis Abdul Samed, frustré, a fait savoir son mécontentement. Son message a été mal perçu par Claude Puel qui l'a écarté. L'ancien milieu du RC Lens s'est entrainé seul cette semaine et a été rejoint ce matin par Tanguy Ndombélé, non sélectionné pour des raisons sportives.