vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En place RCL Warszawa, Clorith, LeTarnais et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Hier, les Canadiens de Montréal ont gagné 6-2 ! 62 ! Coïncidence? Je ne crois pas... J'ai joué à Returnal hier, le multiplicateur s'est arrêté à "x19,06". Le pire c'est que c'est vrai. Le hasard n'existe pas. Titi, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) Le fiston est en route VID-20260522-WA0001.mp4 Modifié il y a 25 minutes par LeTarnais Kwarkz, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Je me ballade avec mon écharpe dans Rennes, je suis peut être notre seul représentant dans cette ville mais au moins on est partout 😂 Toutankhâmon, Y_chti et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a une heure, Clorith a dit : Y'a plus personne ici, tout le monde est sur la route !!! 😅 Bordel, je viens de réaliser que je vais nous porter la poisse. Je viens de faire des cookies mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés