DamieN62 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 48 minutes, Lucio a dit : Par contre, il n'y a pas Ganiou. Il avait un bandage à la jambe quand il est rentré, peut-être qu'il est resté en soins. Citer
Clorith Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 59 minutes, Lucio a dit : Par contre, il n'y a pas Ganiou. C'est lui qui prend la photo ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes (modifié) il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Il avait un bandage à la jambe quand il est rentré, peut-être qu'il est resté en soins. Ça fait un moment qu'il l'a ce bandage j'ai l'impression. Mais comme El Aynaoui l'année passée, c'est vrai que le bandage devient de plus en plus imposant au fur et à mesure des matchs. Il a encore sacrément ramassé dimanche notamment sa collision avec le panneau publicitaire. Mais vu les rushs qu'il s'est permis de faire en fin de match, c'est plutôt rassurant. Baidoo lui on le sentait vraiment sur la réserve depuis son retour (Idem pour Saïd et Thauvin), donc je me dis que Ganiou s'il s'est donné à fond c'est qu'il était assez serein sur sa condition (ou alors il est complètement cramé dans sa tête). On peut se dire qu'il a peut être eu un jour off supplémentaire du fait qu'il a joué beaucoup plus que prévu dimanche 🤞🤞🤞 Autant sans Baidoo et Antonio je me dis que ça peut le faire, on a quand même battu Toulouse X2 ou encore mis la claque au PFC sans eux (sans parler des larges victoires contre Angers et Metz) donc face à Nice si les offensifs sont au niveau ça devrait aller. En revanche une défense Celik Sarr Masuaku, là ça peut être littéralement le feu à chaque action niçoise 🫣🫣🫣 Allez réponse demain lors de la conf' mais mes chers amis n'oubliez quand-même pas de faire votre prière du soir avant d'aller vous coucher 🫢 Modifié il y a 26 minutes par Moreira_du_63 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes En imaginant Ganiou out, je préfèrerais peut être Udol centre gauche, et Masuaku piston Citer
Messages recommandés