West'ier Posté(e) il y a 13 minutes Auteur Posté(e) il y a 13 minutes Tous les joueurs valides étaient sur le terrain, exhortés à mettre de l’intensité d’entrée. Parmi eux, Kyllian Antonio, avec un gros strap sur la cuisse droite et de la prudence, visiblement sur ses premiers appuis. Touché à Lyon, dimanche, le jeune défenseur (18 ans) ne s’est entraîné que deux fois, et à part du groupe, cette semaine. « Il postule », a indiqué Pierre Sage mais la séance, sa première collective, devait valider son aptitude et surtout sa capacité à débuter la finale alors que Samson Baidoo est blessé. Dans le quart d’heure ouvert à la presse, on l’a ensuite vu dans une opposition avec les potentiels titulaires du flanc droit. VDN Damien, Fredo_PL et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tous les joueurs valides étaient sur le terrain, exhortés à mettre de l’intensité d’entrée. Parmi eux, Kyllian Antonio, avec un gros strap sur la cuisse droite et de la prudence, visiblement sur ses premiers appuis. Touché à Lyon, dimanche, le jeune défenseur (18 ans) ne s’est entraîné que deux fois, et à part du groupe, cette semaine. « Il postule », a indiqué Pierre Sage mais la séance, sa première collective, devait valider son aptitude et surtout sa capacité à débuter la finale alors que Samson Baidoo est blessé. Dans le quart d’heure ouvert à la presse, on l’a ensuite vu dans une opposition avec les potentiels titulaires du flanc droit. VDN Bonne nouvelle ! Citer
neegh Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Sans vouloir la jouer pessimiste, je me méfie de Nice. C'est arrivé plusieurs fois dans leur histoire qu'ils surprennent quand ils n'étaient pas favoris, et inversement. Quand je regarde leur équipe, je me dis que sur le papier ce n'est quand même pas dégueu. Ils ont été plombés par leur très mauvaise campagne d'Europa League (comme d'hab) et une défense horrible pendant une bonne partie de la saison. Mais ils sont plus solides dernièrement et sur leurs 7 derniers matchs, ils n'ont encaissé que 5 buts. Dans la presse et sur les réseaux on pourrait croire que Lens a déjà gagné, je m'attends plutôt à une finale difficile. J'ai quand même confiance en Pierre Sage pour dissiper tout excès de confiance coté lensois. Prono : on gagne 2-1 en fin de match avec une dernière passe décisive de Thomasson pour un dernier but de Saïd Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes J'essaie de relativiser en me disant que la saison est réussie et qu'on jouera la LDC la saison prochaine, mais pour moi cette finale c'est un peu comme France-Croatie en 2018, je refuse de croire que le favori va tomber face à une telle équipe (même si le contexte entre la Croatie et Nice est bien différent). Je pense même qu'un résultat négatif pourrait avoir un impact sur le mercato. Peut-être que certains qui pensaient rester seraient blasés et décideraient de partir quand même. A l'inverse, une victoire nous donnerait un tel élan qu'on le ressentirait sans doute jusqu'au début de la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, la journée de demain va être insupportable à vivre. Citer
Messages recommandés