Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Honnêtement quand je lis tout ce qui se dit sur Thauvin, je suis ultra conquis. J'ai vraiment l'impression que ce mec a fait passer un cap à tout un groupe voire tout un club. C'est assez fou. Quelle recrue ! Et pourtant c'était pas gagné au départ car il y avait des doutes. Mais sur l'ensemble de la saison il s'est révélé être un vrai leader positif sur et en dehors du terrain. fleurdelens, vince, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Honnêtement quand je lis tout ce qui se dit sur Thauvin, je suis ultra conquis. J'ai vraiment l'impression que ce mec a fait passer un cap à tout un groupe voire tout un club. C'est assez fou. Quelle recrue ! Et pourtant c'était pas gagné au départ car il y avait des doutes. Mais sur l'ensemble de la saison il s'est révélé être un vrai leader positif sur et en dehors du terrain. de notre point de vu extérieur oui, du point de vu de Leca je pense qu'il savait exactement pourquoi il le voulait absolument. Citer
Messages recommandés