Aller au contenu

Lyon-Lens / 17-05-26 à 21h / J34

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Unpopular opinion mais de mon côté je mettrai Said Edouard Thauvin et ferait rentrer St Maximin Sima à la mi temps si on gagne pas 😅

Non, pas si unpopular. Une mi-temps Saïd, un Maxi, ça peut être intéressant.

Posté(e)

Quel match encore de Ganiou. Il est vraiment impressionnant. Je n'ai plus de qualitatifs pour décrire ses prestations tant il a toutes les qualités du défenseur moderne. 

C'est un gamin du club, on peut probablement imaginer qu'il reste cet été. De plus, il va jouer la LDC. 

Mais s'il continue comme ça, ça va dans un top club européen l'année prochaine. Et à mon humble avis, il ne sera pas loin d'intégrer l'équipe de France A la saison prochaine. 

Des grosses offres vont tomber cet été, il va falloir être solide pour le conserver.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Il y a 4 joueurs dans l’équipe type de l'équipe : Gorgelin, Celik, Haidara, Saïd.

Entraineur Sage bien sûr.

A l année on doit pas être trop mal?

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tant qu'il le tire du pointu

Je ne sais pas si c est parceque je suis mauvaise langue ou si c est la réalité, mais sur le moment j’ai même penser qu’il avait « loupé »son pointu.

un peu en panique il essaie de se débarrasser du ballon.

« J’ai glissé chef!!! » 
‘ça termine au fond c est bien pour le groupe. Mais j’aurai ce doute à chaque fois que je verrai ce but. Et c est d ailleurs la réflexion que je me suis faite en regardant l après match.

apres je suis assez terre à terre pour admettre qu’il a pour une fois fait un bon match. Cela n’effacera pas mon espoir malgré tout que ça soit une de ces dernières apparitions. Il a fait son temps. Nous a apporté des moments de joie et de fierté mais aujourd’hui je préférerai qu’il s en aille sur ce fait d’arme.

Modifié par bruno62210
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mears a dit :

Il y a 4 joueurs dans l’équipe type de l'équipe : Gorgelin, Celik, Haidara, Saïd.

Entraineur Sage bien sûr.

Voilà l’équipe type au rabais (l’équipe ne s’est pas foulé pour la mise en forme)

IMG_1364.jpeg

Posté(e)
il y a 56 minutes, bruno62210 a dit :

Je ne sais pas si c est parceque je suis mauvaise langue ou si c est la réalité, mais sur le moment j’ai même penser qu’il avait « loupé »son pointu.

un peu en panique il essaie de se débarrasser du ballon.

« J’ai glissé chef!!! » 
‘ça termine au fond c est bien pour le groupe. Mais j’aurai ce doute à chaque fois que je verrai ce but. Et c est d ailleurs la réflexion que je me suis faite en regardant l après match.

apres je suis assez terre à terre pour admettre qu’il a pour une fois fait un bon match. Cela n’effacera pas mon espoir malgré tout que ça soit une de ces dernières apparitions. Il a fait son temps. Nous a apporté des moments de joie et de fierté mais aujourd’hui je préférerai qu’il s en aille sur ce fait d’arme.

Pour le coup sur le but de Sotoca, j'avais l'impression que la trajectoire du ballon etait légèrement dévié par le pied de son adversaire, sinon ça allait plus en direction du gardien...

Mais je n'en sais rien

Posté(e)
il y a 38 minutes, Tibbs a dit :

Voilà l’équipe type au rabais (l’équipe ne s’est pas foulé pour la mise en forme)

IMG_1364.jpeg

Le stagiaire était déjà en vacances

Posté(e)
il y a 12 minutes, CoeurO a dit :

Pour le coup sur le but de Sotoca, j'avais l'impression que la trajectoire du ballon etait légèrement dévié par le pied de son adversaire, sinon ça allait plus en direction du gardien...

Mais je n'en sais rien

Cela rejoint un peu mon point de vue.. à savoir que le geste n’est pas parfait. Au contraire des 3 autres buts qui sont tous de jolis réalisations (je me délecte du dernier contrôle poitrine orienté passe en profondeur et finition magnifique)

Posté(e)
il y a 13 minutes, bruno62210 a dit :

Cela rejoint un peu mon point de vue.. à savoir que le geste n’est pas parfait. Au contraire des 3 autres buts qui sont tous de jolis réalisations (je me délecte du dernier contrôle poitrine orienté passe en profondeur et finition magnifique)

Celui de sotoca est très beau aussi dans sa construction.

La récupération, les dribbles de Thauvin, l'appel de Sotoca et le jeu dans les petits espaces

D'autres joueurs ont bénéficié d'une déviation, d'un contre favorable et on en fait pas tout un fromage. Là, j'ai l'impression que c'est Soto alors on minimise son but

Posté(e)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Celui de sotoca est très beau aussi dans sa construction.

La récupération, les dribbles de Thauvin, l'appel de Sotoca et le jeu dans les petits espaces

D'autres joueurs ont bénéficié d'une déviation, d'un contre favorable et on en fait pas tout un fromage. Là, j'ai l'impression que c'est Soto alors on minimise son but

J'ai trouvé Sotoca très correct dans un rôle de pivot / remiseur.

Un poste ou l'on sollicite d'ailleurs plus ses qualités de déplacement, son jeu en remise et son jeu de tête.

Même si ce n'est qu'un match et que l'OL a été vraiment terriblement nul, je trouve que ce poste lui convient bien mieux que celui d'animateur.