Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Unpopular opinion mais de mon côté je mettrai Said Edouard Thauvin et ferait rentrer St Maximin Sima à la mi temps si on gagne pas 😅 Non, pas si unpopular. Une mi-temps Saïd, un Maxi, ça peut être intéressant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 50 minutes, Clorith a dit : Je verrais bien Maxi dans l'axe Avec Saïd à gauche et Thauvin à droite. Hmmm, Saïd au centre et maxi sur le côté à mon humble avis karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : Tu leur reproches quoi, aux Verts ? De ne pas être assez mûrs pour la L1. Clorith, Amaury, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Hmmm, Saïd au centre et maxi sur le côté à mon humble avis Ou bien, et permutations... Citer
tactac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Si on m'avait dit avant le match qu'on gagnerait 4-0 à Lyon avec cette compo 😂. J’ai cru au gorafi Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel match encore de Ganiou. Il est vraiment impressionnant. Je n'ai plus de qualitatifs pour décrire ses prestations tant il a toutes les qualités du défenseur moderne. C'est un gamin du club, on peut probablement imaginer qu'il reste cet été. De plus, il va jouer la LDC. Mais s'il continue comme ça, ça va dans un top club européen l'année prochaine. Et à mon humble avis, il ne sera pas loin d'intégrer l'équipe de France A la saison prochaine. Des grosses offres vont tomber cet été, il va falloir être solide pour le conserver. eagle et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu leur reproches quoi, aux Verts ? D'avoir un propriétaire avec de gros moyens. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés