tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Tout est possible sur un match! Pour certains c'est l'occasion de se montrer: Celik (sa dernière chance sans doute), Haidara, Bulatovic. Saud doit retrouver le rythme avant la finale. Thauvin jouera certainement 45 ou 60 minutes, pas plus. Là où cela me gène, c'est l'attaque : aucune vitesse. Il aurait été bien de voir Fofana et Sima d'entrée. Je veux bien que PS soit sévère avec Fofana, ça me paraît logique mais attention à faire de même pour tout le monde. Si c’est Sotoca en pointe, c’est d’autant plus ridicule. RCL Warszawa, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut se faire à l’idée que Sotoca est là pour service rendu. il est même fort possible qu’à l’entraînement, Soroca montre bien + et mieux qu’un Fofana… sinon je ne vois pas pourquoi ce dernier ne jouerait pas + ;) Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4 ou 5 des joueurs alignés seront titulaires vendredi prochain. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : 4 ou 5 des joueurs alignés seront titulaires vendredi prochain. Sarr, Antonio, Saud, Thauvin... peut-être Said. manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le match Endrick - Celik....on va pleurer ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est la première fois qu'Udol manque un match de L1 non? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : C'est la première fois qu'Udol manque un match de L1 non? oui Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : oui Et c'est une bonne chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas de surprise, Sage prend des précautions avec ses cadres mais si c'est pour faire ça autant faire jouer les jeunes, Fofana, Bermont. C'est quoi l'intérêt de mettre Sotoca, il fait son jubilé ? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut sortir SARR tout de suite on ne va pas se mettre en danger pour la finale sur ce match sérieux... tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure S'il prend un second jaune c'est OK mais faut pas prendre de rouge. Comme c'est parti il va le prendre le second jaune Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : Faut sortir SARR tout de suite on ne va pas se mettre en danger pour la finale sur ce match sérieux... Tu veux dire qu'il est à l'ouest mais qu'on ne connaît pas encore sa prochaine destination lol. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, mArT a dit : S'il prend un second jaune c'est OK mais faut pas prendre de rouge. Comme c'est parti il va le prendre le second jaune Déjà un jaune pour Sarr ? Fin de saison compliquée pour lui n'empêche. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 4 minutes, mArT a dit : S'il prend un second jaune c'est OK mais faut pas prendre de rouge. Comme c'est parti il va le prendre le second jaune C'est sûr ça ? Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes En mettant Sotoca en pointe, Je pense que notre entraîneur veux que Lyon gagne pour aller en ligue des champions, car si lyon gagne et lille perd ou fait match nul, c'est Lyon qui va en ldc. Citer
mArT Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : C'est sûr ça ? Bah j'ai un doute en fait 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Dans tous les cas s'il n'est pas dispo pour la finale ce sera une erreur du staff Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Lyon domine outrageusement. Je sais pas quel match ils regardent lol. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Quelle passe d'Antonio mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Magnifique passe d'Antonio. mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Je vais faire mon commentaire de rageux mais Sotoca dans le 11 j’en peux plus. Il y en a, sur le forum, qui disent qu'on crache son venin quand on écrit ce genre de choses. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Quelle passe D’Antonio. sparkou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés