fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Avec la qualif, la fête etc j'avoue que là j'ai l'impression que le championnat est terminé et qu'on a joué la dernière rencontre hier. Bon, une défaite parisienne me réveillerait certainement mais comme je n'y crois absolument pas. Laudric et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a très peu de chance que l'on puisse encore jouer quelque chose en championnat, ça dépend de Paris et demain on sera sans doute fixé. Il faut plus réfléchir à la préparation de la finale. C'est plus contre Lyon que l'on devrait faire tourner à quelques jours de la finale tout en donnant un minimum de rythme à tout le monde. vince et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Flash a dit : Et dans le cas où Paris se fait accrocher par Brest, j'y crois pas , mais foot fiction, et qu'on les bat mercredi, on revient donc a un point avant la J34. Et la tu fais quoi? Tu joues a fond a Lyon avec l'équipe type , avec le risque de fatigue/blessure avant la finale en étant pas sur que la victoire t'apporte le titre si le psg fait le job a Pfc. Où tu est en position d'attente comme Nantes hier, et tu restes informé du résultat a Paris pour éventuellement accélérer. Ce dilemme serait intéressant a analyser s'il a lieu Mais bon Brest devrait se faire rouster ce soit. Je ne sais pas mais j'espère que ce dilemme n'aura pas lieu et que le PSG fera le taf demain soir pour nous ôter définitivement toutes nos chances et que nos joueurs et notre staff puissent totalement se tourner vers la finale de Coupe car avec l'effectif carbo que l'on a actuellement, continuer à jouer sur les deux tableaux jusqu'au bout ça me semble être le meilleur moyen de paumer la Coupe car je ne pense pas qu'on ait actuellement assez de forces vives pour se permettre de jouer 4 matchs de très haut niveau en quinze jours (en comptant celui d'hier). Et même si le PSG venait à ne pas gagner demain nos chances de titre demeureraient vraiment infimes puisqu'il faudrait compter sur une série de 3 matchs sans succès du PSG (événement rarissime quand il y a de l'enjeu pour eux) pour conserver une chance de l'emporter mais d'un autre côté le staff ne pourrait logiquement pas balancer de matchs tant que mathématiquement il reste une chance. Citer
Thomas Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je viens de voir le résumé du match et, franchement, je ne comprends pas pourquoi le but de Sima est refusé... Le Nantais est à côté, lui dégage dans le le bras qui est collé au corps, ne bouge pas, ne fait aucune action de jeu pour 'aider' au contrôle... Hier soir, j'ai eu du mal avec la cohérence de l'arbitrage, sur pas mal de décisions sifflées ou non sifflées, et ce but en rajoute une couche. Par contre, je rejoins @kikov : le FC Nantes n'avait vraiment pas envie de l'emporter, vu leur jeu, leurs ambitions... Kita paie sa gestion pourrie depuis des années... Mears, MisterFraiZ, kikov et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Thomas a dit : Je viens de voir le résumé du match et, franchement, je ne comprends pas pourquoi le but de Sima est refusé... Le Nantais est à côté, lui dégage dans le le bras qui est collé au corps, ne bouge pas, ne fait aucune action de jeu pour 'aider' au contrôle... Hier soir, j'ai eu du mal avec la cohérence de l'arbitrage, sur pas mal de décisions sifflées ou non sifflées, et ce but en rajoute une couche. Par contre, je rejoins @kikov : le FC Nantes n'avait vraiment pas envie de l'emporter, vu leur jeu, leurs ambitions... Kita paie sa gestion pourrie depuis des années... Tout à fait d'accord.. à moins d'enlever ses bras comme un playmobil, je vois pas comment il peut faire autrement . Quant à l'arbitrage en général, je te rejoins également. Ca sifflait sur chaque contact et donc par la suite sur chaque simulation (sont pas cons forcément) . Clorith a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Flash a dit : Et du coup on fait quoi ? On le joue a fond le match de Paris ou on le bazarde en contestation de cet aberrant report ? Sa dépend du résultat contre Brest. Si ils font match nul il aura encore un petit coup à jouer Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, nbfzero a dit : Tout à fait d'accord.. à moins d'enlever ses bras comme un playmobil, je vois pas comment il peut faire autrement . Quant à l'arbitrage en général, je te rejoins également. Ca sifflait sur chaque contact et donc par la suite sur chaque simulation (sont pas cons forcément) . Et Cozza finit le match sans carton... Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, Thomas a dit : Je viens de voir le résumé du match et, franchement, je ne comprends pas pourquoi le but de Sima est refusé... Le Nantais est à côté, lui dégage dans le le bras qui est collé au corps, ne bouge pas, ne fait aucune action de jeu pour 'aider' au contrôle... Hier soir, j'ai eu du mal avec la cohérence de l'arbitrage, sur pas mal de décisions sifflées ou non sifflées, et ce but en rajoute une couche. Par contre, je rejoins @kikov : le FC Nantes n'avait vraiment pas envie de l'emporter, vu leur jeu, leurs ambitions... Kita paie sa gestion pourrie depuis des années... C'est le Var qui appelle l'arbitre...donc forcément... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Parait que quand il y a but toute main offensive est sifflée. Involontaire ou pas, décollée ou pas.... A cette aune la décision se comprend mais c'est comme les hors jeu d'un demi orteil, pas vraiment dans l'esprit du foot. L'action de Sima était superbe. Je ne suis pas fan du joueur et de sa technique souvent approximative mais vu le niveau affiché par Edouard depuis quelques temps son remplacement pose question. Clorith, RiDeR et Laudric ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Parait que quand il y a but toute main offensive est sifflée. Involontaire ou pas, décollée ou pas.... A cette aune la décision se comprend mais c'est comme les hors jeu d'un demi orteil, pas vraiment dans l'esprit du foot. Pas du tout, même ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Pas du tout, même ! Surtout quand tu vois que dans le même temps Neves peut toucher le ballon des deux bras décollés dans sa surface sans que rien ne soit sifflé. La règle a été appliquée hier mais elle est totalement illogique... Un peu comme le but refusé à RLL l'année dernière à Monaco. Lojuha, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne me remets toujours pas du but de Mesloub. Toten a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Thomas a dit : Je viens de voir le résumé du match et, franchement, je ne comprends pas pourquoi le but de Sima est refusé... Le Nantais est à côté, lui dégage dans le le bras qui est collé au corps, ne bouge pas, ne fait aucune action de jeu pour 'aider' au contrôle... Hier soir, j'ai eu du mal avec la cohérence de l'arbitrage, sur pas mal de décisions sifflées ou non sifflées, et ce but en rajoute une couche. Par contre, je rejoins @kikov : le FC Nantes n'avait vraiment pas envie de l'emporter, vu leur jeu, leurs ambitions... Kita paie sa gestion pourrie depuis des années... Idem. Tous ces buts refusés, j ai eu peur que le but de mesloub soit refusé aussi du fait qu'il soit encore mineur. CoeurO, Jerem Coco, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Surtout quand tu vois que dans le même temps Neves peut toucher le ballon des deux bras décollés dans sa surface sans que rien ne soit sifflé. La règle a été appliquée hier mais elle est totalement illogique... Un peu comme le but refusé à RLL l'année dernière à Monaco. Faut arrêter de comparer les situations, ça m'agace, déjà Neves c'était pas une main offensive ce qui amène à des règles différentes. Il y a une souvent une part de subjectif dans le foot, liée à une sorte de "zone grise" très étendue ou on peut juger qu'il y a faute ou pas en fonction d'une multitude de critères. C'est comme ça et ça explique que ça discute arbitrage 9 match sur 10. Perso Neves je siffle pas péno et Sima j'ai envie d'accorder mais le règlement s'y oppose. Stupidement mais il s'y oppose. Je ne sais pas si un arbitre peut se dire hier, bon, je la laisse passer cette main comme il ne peut pas se dire qu'il y a HJ d'un centimètre et que ce centimètre ne joue pas sur le fait que le but soit marqué. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, karldu91 a dit : Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : T’aurais du lui faire signer le contrat pro lors d’un dîner JLc. C’est pas pro ça Tu m'étonnes qu'il était blindé pour jouer en L1 à 16 ans : quand il était gamin, il a dû manger le fromage corse avec les asticots chez JLL !!! mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Oudjani aussi, non ? Quand même...! Ahmed (122 buts, quand même, dont une saison meilleur buteur du championnat avec 30 buts) et son fils Chérif (41 buts). Ils auraient même pu être 3, son petit-fils, Adam a été formé à la gaillette. Il n'est pas contre jamais entré avec les pro. Seules deux apparitions sur le banc. MAIS COMMENT AS-TU PU LES OUBLIER ? 😵💫 Adam n'est pas le fils de Chérif, donc j'ai fais la connexion Adam-Chérif puis Adam-Ahmed sans penser à Ahmed-Chérif Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mezian est à plus de 13 600 Followers sur Instagram ! On peut voir qu'il porte le n°7 avec le Portugal https://www.instagram.com/mezian.m10/ Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Parait que quand il y a but toute main offensive est sifflée. Involontaire ou pas, décollée ou pas.... A cette aune la décision se comprend mais c'est comme les hors jeu d'un demi orteil, pas vraiment dans l'esprit du foot. L'action de Sima était superbe. Je ne suis pas fan du joueur et de sa technique souvent approximative mais vu le niveau affiché par Edouard depuis quelques temps son remplacement pose question. Si c'était le PSG on aurait bien accepté le but et trouvé une petite ligne quelque part pour justifier le choix vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Jerem Coco a dit : Si c'était le PSG on aurait bien accepté le but et trouvé une petite ligne quelque part pour justifier le choix Ils auraient justifié en disant qu’il n’y avait pas l’intention de … tout simplement Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vous êtes juste dans un procès d'intention les gars là... mais bon. Clorith, karldu91 et Oasis ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Parait que quand il y a but toute main offensive est sifflée. Involontaire ou pas, décollée ou pas.... A cette aune la décision se comprend mais c'est comme les hors jeu d'un demi orteil, pas vraiment dans l'esprit du foot. L'action de Sima était superbe. Je ne suis pas fan du joueur et de sa technique souvent approximative mais vu le niveau affiché par Edouard depuis quelques temps son remplacement pose question. Celle du Brestois il y a quelques années à Brest n'a pas été sifflée (le match où le rc lens avait publié une vidéo). Entre les mains offensives et défensives, les règles changent tout le temps sans compter l'interprétation de l'arbitre qui rentre en compte. Difficile de s'y retrouver. En tout cas, on est clairement sur un geste naturel de la main. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D'ailleurs l'arbitre siffle la main de Sima là où à Nice la main offensive du niçois ne l'est pas. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, fleurdelens a dit : Quant à Haidara j'espère que ce n'est pas une fausse bonne affaire. J'avais un peu lu sur lui et ses deux dernières saisons en Allemagne n'ont pas du tout été du calibre de ses débuts d'après ce que j'avais pu voir. En tout cas aujourd'hui c'était cata, j'avais l'impression que le type se cachait littéralement. Etre milieu et ne littéralement jamais être près des actions de jeu c'est fort quand même. Je n'ai pas compris pourquoi Sylla est rentré si tard, je pestais contre Sage. Avec Haidara on jouait à 10 (heureusement il y avait 2 Baidoo sur le terrain). Au vu de ce qu'il a produit après son entrée je ne comprends toujours pas non pmus pourquoi Sylla a si peu joué cette saison. Quand il a signé j'avais exprimé des doutes sur le fait que Leizpig cède aussi facilement un joueur avec autant de références. Effectivement, il n'est pas du tout au point physiquement. On verra la saison prochaine après la préparation estivale, mais si ça ne s'améliore pas, il continuera sur le banc. Pour l'instant je préfèrerais voir Bulatovic - Sylla plutôt que Bulatovic - Haidara quand les deux titulaires sont out comme hier. Si on fait tourner contre le PSG ou contre Lyon par exemple. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sans dire qu’Haidara est mauvais, je vois l’entrée de Sylla hier et je me dis qu’il est quand même bien plus en forme. Plus dynamique, plus rapide, plus fort dans les duels, plus incisif. On va laisser du temps à Haidara mais laisser partir Sylla, ça sent la connerie monumental. J’espère me tromper mais vu son temps de jeu et la considération que lui a donné PS, je le vois pas rester. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Sans dire qu’Haidara est mauvais, je vois l’entrée de Sylla hier et je me dis qu’il est quand même bien plus en forme. Plus dynamique, plus rapide, plus fort dans les duels, plus incisif. On va laisser du temps à Haidara mais laisser partir Sylla, ça sent la connerie monumental. J’espère me tromper mais vu son temps de jeu et la considération que lui a donné PS, je le vois pas rester. Il a prolongé récemment, il vient juste d'avoir 20 ans et Lens va jouer la C1 donc plus de turnover/blessures/fatigue... À mon avis il pourrait avoir plus de temps de jeu ! Mears, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés