Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bon, pis, les gars, si vous êtes tristes, dites vous que vous auriez pu naître à Metz. 😂 Eux et Nice, je déteste 😂 Tobollik, RCL Warszawa, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Sans vouloir défendre les critiques, que je trouve aussi pour certaines trop extrêmes, les analyses à chaud se font sur une dynamique actuelle prise sur un temps plus court que l'ensemble d'une saison, et je trouve ça logique. Évidemment, si on prend du recul, la saison est extraordinaire et à la fin on en sera tous satisfait (a minima pour le championnat). Mais ça n'empêche pas de pointer les coups de moins bien et les erreurs vues et d'en discuter, ou au contraire les coups de génie et les performances de haut niveau, sinon on dit juste qu'on vit une super saison et on clôt le topic ! Si vous êtes satisfaits, montrez le, bordel! On dirait des vieux qui disent "c'était mieux avant" 😂. vince, Tobollik, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Puel qui pleure sur le 2eme jaune de Sarr, alors que le 1er était à côté de la plaque Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, kikov a dit : Sans vouloir défendre les critiques, que je trouve aussi pour certaines trop extrêmes, les analyses à chaud se font sur une dynamique actuelle prise sur un temps plus court que l'ensemble d'une saison, et je trouve ça logique. Évidemment, si on prend du recul, la saison est extraordinaire et à la fin on en sera tous satisfait (a minima pour le championnat). Mais ça n'empêche pas de pointer les coups de moins bien et les erreurs vues et d'en discuter, ou au contraire les coups de génie et les performances de haut niveau, sinon on dit juste qu'on vit une super saison et on clôt le topic ! On sera très satisfaits si on gagne la coupe. Parce que si maintenant on perd (surtout contre Nice) on aura bien l'impression d'être cocus sur tous les tableaux après une telle saison ! Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Abdi a 1 metre du but, seul, c'est pas une situation enorme? Les 2 derniers buts de Brest? Le toulousain a 1 metre du but qui met sa tete ? C'est tous des buts "pas de chance"? Il y a pas d'erreur de marquage ou autre? Trop de mauvaise foi pour moi. Je ne parle que du match de ce soir, pour lequel tu qualifies encore notre défense de FC Machin Oublie. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Intéressant le passage de SAGE sur le positionnement de MAXI par rapport à SAID et l'impact que ça a sur UDOL (qui doit du coup être plus intérieur avec MAXI alors qu'avec SAID il est plus long de la touche et peut mettre des centres (ce qu'il n'a pas fait ce soir du coup)). Idem sur le fait qu'il y a plus de présence dans la surface avec SAID qu'avec MAXI. neegh, david79 et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, lens76 a dit : On a pas l'effectif et la fraîcheur pour tout faire... Ok on aurait accroché paris et espérer mais derrière t'es obligé d'aller a lyon avec l'équipe type et tu perd du jus pour la finale... Franchement arrêtez d'écouter les médias le titre il est perdu depuis un moment... Et si ça n'avait pas été le cas Paris aurait pas fait tourner aujourd'hui et ils auraient pris 3 points. On joue pas dans la même catégorie que cette équipe sur 1 saison. Franchement, tu n'as jamais ne serait-ce qu'à un moment espéré que ça puisse basculer dans l'irrationnel ? Moi j'y ai cru. Modérément certes. Ça ne fait pas de moi un supporter lobotomisé par les médias, mais c'est comme ça que j'ai envie aussi de vivre les exploits de notre club. D'ailleurs, Sage aussi. Ils réalisent une saison de haute volée. Et il y a avait une tout petite fenêtre pour aller tenter un truc. Maintenant voilà, ça s'est pas fait et personne ne leur en voudra pour ça, mais j'ai du mal quand on me sort ce genre de discours. Il faut maintenant totalement se tourner vers la finale, ce groupe et ce club mérite d'aller chercher ce trophée. Tobollik, Moreira_du_63, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nice qui se contente d'un nul à domicile bien poussif pour pas dire pourri en championnat 🙄 Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Karpov a dit : On sera très satisfaits si on gagne la coupe. Parce que si maintenant on perd (surtout contre Nice) on aura bien l'impression d'être cocus sur tous les tableaux après une telle saison ! Avec la LDC et ces frissons (et ces millions) l'année prochaine en consolation quand même. Moi aussi je veux tout miser sur cette final mais n'oublions pas que la LDC c'est un objectif qui était inimaginable il y a encore 10 mois Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Non je pense aussi que sur pas mal de ces buts, on doit jamais se retrouver dans ces situations la, et c'est pas que Risser. On joue contre des equipes innofensives, mais on laisse quand meme sur ces matchs la, des joueurs a 1 metre du but reprendre un ballon, sur leur seule ou une de leurs seules situations. Dernièrement, en defense, ca fait un peu flipper. Meme quand on est pas en difficulté, on trouve le moyen de se faire punir. Mais c'est pas que le gardien. Un Abdi, aujourd'hui, jamais il doit se retrouver seul a 1 metre du but. Ca peut etre devié avant, mais le marquage doit quand meme exister dans ta surface.. Il y a pas vraiment de secret, tu prend autant de but sur les 5 derniers matchs... que sur les 15 precedents... On fait preuve de fébrilité depuis 5-6 matchs, c'est vrai. Mais la méga naïveté qu'on a pu laisser paraître à l'époque de Celik (je ne parle pas de lui en le ciblant, je parle du trio complet) n'existe plus. Ce soir, c'est pas de chance,.. C'est juste pas de chance. Et un petit problème de marquage oui, mais bon, coup franc au 20m, ballon dévié, c'est juste pas de chance pour moi. opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Intéressant le passage de SAGE sur le positionnement de MAXI par rapport à SAID et l'impact que ça a sur UDOL (qui doit du coup être plus intérieur avec MAXI alors qu'avec SAID il est plus long de la touche et peut mettre des centres (ce qu'il n'a pas fait ce soir du coup)). Idem sur le fait qu'il y a plus de présence dans la surface avec SAID qu'avec MAXI. Je me faisais la réflexion pendant le match. Maxi demande quasiment toujours le ballon le long de la ligne de touche. Saïd c'est plutôt entre les lignes et plus axial. Plus de présence dans la surface aussi avec Saïd oui, qui a un bon sens du but et jeu de tête. Vraiment dommage cette fin pour lui au club car il pourrait encore nous rendre de précieux services sur ces derniers matchs... mArT a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Franchement, tu n'as jamais ne serait-ce qu'à un moment espéré que ça puisse basculer dans l'irrationnel ? Moi j'y ai cru. Modérément certes. Ça ne fait pas de moi un supporter lobotomisé par les médias, mais c'est comme ça que j'ai envie aussi de vivre les exploits de notre club. D'ailleurs, Sage aussi. Ils réalisent une saison de haute volée. Et il y a avait une tout petite fenêtre pour aller tenter un truc. Maintenant voilà, ça s'est pas fait et personne ne leur en voudra pour ça, mais j'ai du mal quand on me sort ce genre de discours. Il faut maintenant totalement se tourner vers la finale, ce groupe et ce club mérite d'aller chercher ce trophée. J'y ai cru jusqu'au derby perdu oui... Mais déjà juste avant la défaite a Lorient avait fait mal et on sentait que les blessures et le manque de jus impactait des éléments indispensables de notre 11 a commencé par Sangaré. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Intéressant le passage de SAGE sur le positionnement de MAXI par rapport à SAID et l'impact que ça a sur UDOL (qui doit du coup être plus intérieur avec MAXI alors qu'avec SAID il est plus long de la touche et peut mettre des centres (ce qu'il n'a pas fait ce soir du coup)). Idem sur le fait qu'il y a plus de présence dans la surface avec SAID qu'avec MAXI. Totalement d'accord avec cette analyse. Avec Saint Maximin dans ce registre, c'est sur qu'Udol n'aura pas le même apport devant, ça joue dans un autre registre. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Baidoo et Ganiou, c’est la base de ta défense pour l’an prochain logiquement. À voir si le coach et Leca sont du même avis. Sarr fait la saison de sa vie. Des trois, c’est celui dont le départ me dérange le moins même si il faut reconnaître que sa saison est excellente. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Du coup, Haidara et Bulatovic seront titulaires face à Nantes. Malheureusement, il mettra Aguilar mais je préférerais largement Antonio même si ce n’est pas son vrai poste. Plus athlétique, plus rapide, plus fort dans les duels. À voir si Edouard sera titulaire, son niveau du moment, c’est vraiment pas terrible non plus. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Résultat ni bon, ni mauvais. Point. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, lens76 a dit : J'y ai cru jusqu'au derby perdu oui... Mais déjà juste avant la défaite a Lorient avait fait mal et on sentait que les blessures et le manque de jus impactait des éléments indispensables de notre 11 a commencé par Sangaré. On est tous redescendu à ce moment là, mais j'en voudrais pas a un lensois d'avoir oser continuer à y croire. Sinon on croira plus à grand chose. 😉 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Baidoo et Ganiou, c’est la base de ta défense pour l’an prochain logiquement. À voir si le coach et Leca sont du même avis. Sarr fait la saison de sa vie. Des trois, c’est celui dont le départ me dérange le moins même si il faut reconnaître que sa saison est excellente. Je suis convaincu que Sarr va partir de toute façon. Je peux me tromper mais j'ai ce sentiment là. J'espère revoir Antonio plus régulièrement la saison prochaine, en piston avec Saud? Ganiou a sa place dans le 11 avec Gradit en back up. Reste à trouver l'axe gauche si Sarr part et un remplaçant derrière. L'avantage de la blessure de Baïdoo c'est qu'on a plus de chances de le conserver la saison prochaine. Pour Sangaré ça va être compliqué malheureusement. Mais si on doit s'en séparer j'espère que ce sera pour un montant dont les lillois ont l'habitude de faire avec leurs meilleurs joueurs, 60 à 80M€. david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, Haidara et Bulatovic seront titulaires face à Nantes. Malheureusement, il mettra Aguilar mais je préférerais largement Antonio même si ce n’est pas son vrai poste. Plus athlétique, plus rapide, plus fort dans les duels. À voir si Edouard sera titulaire, son niveau du moment, c’est vraiment pas terrible non plus. Un petit but face à Nantes pourrait lui redonner de la confiance à Edouard, même si ça devait être un penalty. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, manico a dit : Je suis convaincu que Sarr va partir de toute façon. Je peux me tromper mais j'ai ce sentiment là. J'espère revoir Antonio plus régulièrement la saison prochaine, en piston avec Saud? Ganiou a sa place dans le 11 avec Gradit en back up. Reste à trouver l'axe gauche si Sarr part et un remplaçant derrière. L'avantage de la blessure de Baïdoo c'est qu'on a plus de chances de le conserver la saison prochaine. Pour Sangaré ça va être compliqué malheureusement. Mais si on doit s'en séparer j'espère que ce sera pour un montant dont les lillois ont l'habitude de faire avec leurs meilleurs joueurs, 60 à 80M€. Ça fait une belle base, bien que très jeune surtout si Risser reste mais Leca est capable de faire venir un patron à gauche pour remplacer Sarr. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Hors de question de perdre contre cette équipe en finale en tout cas. Une bonne raclée ou un vieux 1-0 tout pourri, je promets de pas faire la fine bouche 😁 Clorith, vince, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Hors de question de perdre contre cette équipe en finale en tout cas. Une bonne raclée ou un vieux 1-0 tout pourri, je promets de pas faire la fine bouche 😁 S'ils peuvent nous épargner une séance de tab, en fonction du scénario bien évidemment. Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, Haidara et Bulatovic seront titulaires face à Nantes. Malheureusement, il mettra Aguilar mais je préférerais largement Antonio même si ce n’est pas son vrai poste. Plus athlétique, plus rapide, plus fort dans les duels. À voir si Edouard sera titulaire, son niveau du moment, c’est vraiment pas terrible non plus. J'ai la petite idée que ça serait pas mal que nos concurrents directs nous offrent cette qualification directe en LDC histoire de décoincer tout le monde... Une petite victoire de Rennes et une défaite de Lille. On n'en parle plus. Citer
lens76 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : J'ai la petite idée que ça serait pas mal que nos concurrents directs nous offrent cette qualification directe en LDC histoire de décoincer tout le monde... Une petite victoire de Rennes et une défaite de Lille. On n'en parle plus. Deux matchs nuls et ça le ferait aussi non ? On a un meilleur GA. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : J'ai la petite idée que ça serait pas mal que nos concurrents directs nous offrent cette qualification directe en LDC histoire de décoincer tout le monde... Une petite victoire de Rennes et une défaite de Lille. On n'en parle plus. Je ne suis pas inquiet pour la qualification directe. Le top 3 semble assuré pour le coup. Citer
Messages recommandés