RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Iron_02 a dit : J'espère que ça servira de leçon à Sage. Quel écart de niveau entre les 2 compos La leçon, il l'a déjà eu plusieurs fois à Metz, par exemple, est-ce qu'il en a tenu compte ? Karpov, Tobollik et manico ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle entrée de saint Maximin pffff. Faut tout faire pour le garder celui là. Belle itw de fin de match en plus. Il y'avait un meilleur onze de départ je pense mettre. Citer
beber49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Alors là franchement je prie pour que Paris gagne tous ses matchs au contraire pour qu'il y est 0 regret Il y avait tellement la place cette année avec ce groupe mais Sage en a décidé autrement en sortant des compositions lunaires par moment Exactement ce que j'allais écrire, espérons qu'ils gagnent tout au contraire. Qu'ils gagnent la L1 ou pas, ce club n'a aucun mérite quoiqu'il arrive. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait quand même 2 ans que Sotoca perd des pts… C’est la ou tu vois les ravages de l’affect … Car c’est factuel pour absolument tout le monde qu’il n’a absolument pas le niveau et qu’il en est même très très loin… sauf ceux qui le côtoient. C’est vraiment un truc qui m’aura toujours gonflé et foncièrement injuste, les gens choisis alors qu’ils ne le méritent pas, car ce sont « les copains ». Vraiment la vrai limite à avoir des « cadres » qui restent si longtemps, leur statut leur octroie injustement du temps de jeu pour garder la « paix ». Modifié il y a 2 heures par karldu91 mArT, Jerem Coco, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin dit à demi mots qu'en première mi-temps les joueurs non pas respecté Brest Karpov et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Autant je n'en veux pas à Sotoca (il n'a vraiment plus le niveau), Aguilar (il est complètement hors de forme), Masuaku (ce n'est pas du tout son poste). Par contre Saïd me déçoit énormément, il n'est vraiment plus là. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, vince a dit : il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Comme Aguilar, comme Gradit, ... Attends que gradit tape ds la balle il serait capable de foutre ganiou sur le banc Et il serait bien capable de mettre Sotoca au Stade de France. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Deux leçons ce soir pour le staff : - le bricolage en défense et le fait de ne pas mettre les meilleurs sur le terrain, ça se paye cash ! - notre gardien ne fait plus un arrêt depuis un mois et demi, et c'est sans compter les boulettes. Quelle décision à son sujet ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sauf rouge, on connaît quasiment le 11 de la finale déjà. On aura donc THOMASSON-SANGARÉ, c'est la bonne nouvelle du jour. L'attaque ça devrait être MAXI - EDOUARD - THAUVIN. On verra si EDOUARD ne marque pas du tout d'ici là SIMA ou FOFANA c'est une possibilité. UDOL et SAUD en piston ça ne fait de doute. SARR - BAIDOO - GANIOU et RISSER aux cages (faut qu'il se remette dedans il a un mois) Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard il a deux grosses occasions il gâche les deux. Lui aussi je le trouve mauvais depuis un moment. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : sauf qu'on a pas gagné. D'où les regrets. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce point apporte une chose : la qualif directe en LDC ne peut définitivement plus nous échapper. 9 points d'avance et un goal average à +13 sur les 3eme et 4eme à 4 journées de la fin, on peut payer les musiciens sans attendre la fin du bal (hommage à Gervais 😁). mArT a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures N'oubliez pas que PS est un très jeune entraîneur. Il a énormément énormément énormément de qualité, je ne doute pas qu'il apprenne dans le futur à mettre l'affect de côté. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, eagle a dit : Saint maximim j'espère qu'il va prolonger. Que de regrets entre la première mi temps puis la 2e. Et frappart 1 but dans le temps additionnel mais on dépasse pas les 6min quand meme. Franchement, entre Hazard et Saint-Maximin, mon choix est vite fait. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Quelle entrée de saint Maximin pffff. Faut tout faire pour le garder celui là. Belle itw de fin de match en plus. Il y'avait un meilleur onze de départ je pense mettre. Pour certains joueurs comme Baidoo je comprends le risque de rechute. D'autres joueurs n'avaient pas joué contre Toulouse en championnat, ils pouvaient enchaîner aujourd'hui. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai du mal à en vouloir à Sage. Il fait tourner parce qu'il y a eu un match y'a 3 jours avec une belle débauche d'énergie. S'il met les mêmes et que Thauvin, Baidoo ou Édouard se petent, on crie tous qu'il a merdé. On n'a pas l'effectif pour avoir deux équipes très compétitives et c'est normal. J'en veux bien plus à la LFP qui place le match un vendredi alors qu'on pouvait le jouer dimanche. Ça c'est scandaleux! Dony et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maxi et Thauvin sont bien verts en tout cas de subir le manque d'envie des titulaires et de dire adieu à la possible course au titre. Ça me dérangerait pas que ça fasse un clash dans le vestiaire pour que les mauvais soient écartés Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage: "Je me suis trompé". Ben oui et pas qu'un peu. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon bah vu l’interview de PS, logiquement les 4 sortants vont plus jouer jusqu’à la fin de saison.. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Sage: "Je me suis trompé". Ben oui et pas qu'un peu. Me suis re-re-re trompé… Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Deux leçons ce soir pour le staff : - le bricolage en défense et le fait de ne pas mettre les meilleurs sur le terrain, ça se paye cash ! - notre gardien ne fait plus un arrêt depuis un mois et demi, et c'est sans compter les boulettes. Quelle décision à son sujet ? La leçon bricolage en défense on l'a déjà eu plusieurs fois, ils n'en ont tiré aucun enseignement. Ce soir ça met définitivement fin aux espoirs de titre. Quand on répète les mêmes erreurs, on le paie toujours. Pour le gardien je pense que si il y a grosse offre (disons supérieure à 15m€) il partira. On pourrait faire une belle opération en faisant jouer la concurrence entre Koffi et Fortin de retours de prêt pour pas un rond. Modifié il y a 2 heures par Karpov Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures PS en veut à ceux à qui il a donné du temps de jeu aujourd'hui et reconnaît ses tords, enfin ! Maintenant ne les mets plus sur le terrain Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, kikov a dit : Heureusement qu'il n'ont pas faire le truc des prénoms lors de la coupe de France, les mecs de France 2 auraient fait une syncope +1000 Mais franchement j'en ai raz le bol de ces idées à la con... Les joueurs de Lens je les connais mais les Brestois à part les tauliers les autres j'aurais bien aimé avoir leurs noms pour savoir de qui il s'agissait. C'est vraiment des trucs totalement idiot. A la limite tu mets les prénoms sous le numéro mais tu laisses le nom du joueur en haut sur le maillot. Toten et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Rarement vu Sage aussi cash sur sur ses joueurs kikov et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, sparkou a dit : Après Thomasson il a tout donné, on peut rien lui reprocher, il est partout sur le terrain. Même dans la surface c'est toujours lui qui est placé au bon endroit. Il y a des gens qui reprochent des choses à Thomasson sur le plan foot cette année? Il fait une super saison. neegh et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés