Tibbs Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Mears a dit : Match maitrisé mais on se fait encore peur à 2-1, encore une grossière erreur pour la défense. Bref on y retourne au SDF ! La dernière fois en 1998 j’étais au collège ! La dernière fois qu’on a joué au SDF, c’était en 2014/2015, lors de notre saison en ligue 1 quand on est redescendu aussi sec. Bollaert était en travaux pour l’Euro 2016. Les matchs étaient à Amiens, hormis 3 affiches, Lens avait reçu le PSG, Lille et Marseille au Stade de France. Sinon en coupe au Stade de France depuis la finale de 1998, il y a eu la finale en 2008 et la victoire en 1999 en Coupe de la Ligue. Ça sera donc la 7ème fois que Lens ira jouer au Stade de France : 2ème fois (2ème finale, 1998, 2026) en coupe de France, 2 fois en coupe de la ligue (1 titre 1999 et 1 finaliste 2008), 3 fois en championnat (2014/2015) Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Amaury a dit : Je repense à la toute première action Toulousaine, j'ai eu un flashback du but à la nantaise de Patrice Loko, leur action était exceptionnelle. J'avoue que les toutes premières minutes avant le premier but, je n'étais pas serein Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un toulousain quand il vient dinch’Nord, il brait 2 fois, le vendredi et le mardi. Allez, c'est tout pour moi ! Fredo_PL, fredo, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Oui c'est bien Thomasson qui a marqué et pas Saud qui lui était à la passe décisive 🤣 Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, Mears a dit : Match maitrisé mais on se fait encore peur à 2-1, encore une grossière erreur pour la défense. Bref on y retourne au SDF ! La dernière fois en 1998 j’étais au collège ! Moi, j'étais aux deux dernières... 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, jean claude dusse a dit : J'avoue que les toutes premières minutes avant le premier but, je n'étais pas serein Si Donnum ne foire pas sa reprise, ça peut être un tout autre match. Mais on ne va pas réécrire l'histoire... surtout si elle se finit bien !!! 😛 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Il avait prié pour nous, c'est normal ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, Thomas a dit : Toulouse n'a pas vraiment existé, ni posé problème, leur joueur le plus actif étant leur entraîneur surexcité sur le banc... Plus agité à lui tout seul que les trois frères Still ensemble... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Notre bilan en matchs officiels cette saison: Championnat : 20 victoires, 2 nuls, 7 défaites (68% de victoires). Coupe de France: 4 victoires et 1 nul. Total: 24 victoires (71% des rencontres), 3 nuls (9%), 7 défaites (20%). Hallucinant! West'ier, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 38 minutes, RCL Warszawa a dit : Notre bilan en matchs officiels cette saison: Championnat : 20 victoires, 2 nuls, 7 défaites (68% de victoires). Coupe de France: 4 victoires et 1 nul. Total: 24 victoires (71% des rencontres), 3 nuls (9%), 7 défaites (20%). Hallucinant! Hallucinant c’est le mot. On s’y habitue vite, nous supporters (et moi le premier), notamment quand ça va moins bien on est plus exigeants. Mais factuellement, c’est stratopherique pour un club comme le nôtre eagle, RCL Warszawa, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Tibbs a dit : La dernière fois qu’on a joué au SDF, c’était en 2014/2015, lors de notre saison en ligue 1 quand on est redescendu aussi sec. Bollaert était en travaux pour l’Euro 2016. Les matchs étaient à Amiens, hormis 3 affiches, Lens avait reçu le PSG, Lille et Marseille au Stade de France. Sinon en coupe au Stade de France depuis la finale de 1998, il y a eu la finale en 2008 et la victoire en 1999 en Coupe de la Ligue. Ça sera donc la 7ème fois que Lens ira jouer au Stade de France : 2ème fois (2ème finale, 1998, 2026) en coupe de France, 2 fois en coupe de la ligue (1 titre 1999 et 1 finaliste 2008), 3 fois en championnat (2014/2015) Oui tu as raison mais je parlais en finale de la coupe de France ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fumigenes-envahissement-du-terrain-lens-risque-des-sanctions-apres-sa-demi-finale-contre-toulouse/1670012 C'était sûr. Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fumigenes-envahissement-du-terrain-lens-risque-des-sanctions-apres-sa-demi-finale-contre-toulouse/1670012 C'était sûr. Mouais ça arrive tous les ans pour les deux clubs qui vont en final (quand c'est pas le PSG). Ou ceux qui montent de L2/L1. Et il n'y a pas de sanction. Tout le monde trouve ça beau, même la Ligue et/ou Fédé va utiliser ces images dans ses spots promo ou ses reportages. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fumigenes-envahissement-du-terrain-lens-risque-des-sanctions-apres-sa-demi-finale-contre-toulouse/1670012 C'était sûr. Huis clos pour Lens-PSG 🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sinon on attend toujours les sanctions pour Lille lors du derby. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, West'ier a dit : Traducteur ? Arthour couillère ??? J'aime les fruits au sirop !! Citer
Dony Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Thomas a dit : Traducteur ? Arthour couillère ??? J'aime les fruits au sirop !! La fleurrr d'un bouquet fâne, et jamais ne renaît !!! 🙂 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, Thomas a dit : Traducteur ? Arthour couillère ??? J'aime les fruits au sirop !! Christian, no Martin, coño! Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Bulatovic sur le 4ème but N'empêche en revoyant notre 4eme but, c'est presque un copier/coller de notre second but contre eux au match d'avant. Incroyable la staticité de la défense toulousaine sur les deux coups-francs manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : N'empêche en revoyant notre 4eme but, c'est presque un copier/coller de notre second but contre eux au match d'avant. Incroyable la staticité de la défense toulousaine sur les deux coups-francs Et on voit que Thomasson est toujours au bon endroit au bon moment, il sait parfaitement se placer et sentir les choses. kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés