Mr_Moustache Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Perso j'ai effacé le long pavé que je m'apprêtais à poser. Ils l'ont fait et ça mérite le respect. Énormément de choses à dire, une fin de saison difficile dans beaucoup de domaines mais cette victoire et ce retour fait tellement du bien que je préfère rester sur le positif. J'attends des joueurs concernés Mardi. Chti_Stein et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo à l'équipe pour la deuxième mi-temps, corner parfait de Bulatovic (pourquoi Edouard lui prend le coup-franc ?!). Mais j'espère que le score ne fera pas oublier le début de match calamiteux. Il faudra faire une bien meilleure entame de match mardi. Je dois dire que Risser m'inquiète. Il semble avoir perdu toute confiance à accumuler les bourdes, il n'ose plus sortir... un bon clean sheet en demi-finale de coupe lui ferait du bien. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Aujourd'hui on a facilement assuré définitivement notre qualification en Ligne des Champions 😁. Heureusement que Toulouse prend le rouge. Globalement content du scénario et de la victoire. Assez déçu du rendement des joueurs. Ce fut très faible. Globalement, St Maximin et Saud par intermittence. Le reste, bof bof. RCL Warszawa, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je ne sais pas si c'est prudent parce qu'il sort de 3 mois d'arrêt mais j'ai tellement envie de voir Baidoo titulaire mardi pour restabiliser enfin cette défense qui en a bien besoin. Puis Risser a d'énormes qualités, sa mauvaise passe va bien s'arrêter un jour. kikov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bon le contrat est rempli, plein d'emotions c'est beau. J'espere cependant que c'etait la DERNIERE piqure de rappel dont PS avait besoin pour comprendre que c'est pas parce que ton equipe type a des resultats... que tu peux te permettre de faire des equipes experimentales, en faisant jouer les joueurs sympas mais absolument plus du tout au niveau, et que ca bien se passer. Tu gagnes quand tu mets tes joueurs qui ont le niveau pour gagner, c'est pas la couleur du maillot qui gagne tout seul. A chaque fois qu'on a tenté ca, ca c'est tres mal passé. Et il va aussi falloir récupérer un gardien a un moment. Il est jeune, oui, super moitié de saison, oui. Mais depuis 3 mois, c'est effrayant son niveau. Pas parfois, mais a presque tous les matchs. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Mr_Moustache, Kwarkz, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il fallait un mec issu de la GaillETTE pour marquer le but victorieux Fredo_PL, Iron_02, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Heureusement que Toulouse prend le rouge. Globalement content du scénario et de la victoire. Assez déçu du rendement des joueurs. Ce fut très faible. Globalement, St Maximin et Saud par intermittence. Le reste, bof bof. J'ajouterais Udol, pour sa qualité de centre exceptionnelle, meme si dans le jeu je suis pas forcement charmé tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je ne sais pas si c'est prudent parce qu'il sort de 3 mois d'arrêt mais j'ai tellement envie de voir Baidoo titulaire mardi pour restabiliser enfin cette défense qui en a bien besoin. Puis Risser a d'énormes qualités, sa mauvaise passe va bien s'arrêter un jour. En tout cas, Masuaku pas bien rassurant. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Thomasson après un début de match difficile, c'est bien rattrapé par la suite. ASM fait basculer le match car il oblige les Toulousains à être à 2 sur lui et libère de l'espace dans la surface neegh et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça serait bien de ne pas faire la chanson habituelle "on les a chicoté" . Pas vraiment de quoi pavoiser non plus. Même si évidemment c est top d'avoir gagné. Et surtout il y a le deuxième round qui va arriver très vite. neegh et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, Masuaku pas bien rassurant. Ha bon ? Pourquoi tu dis ça ? Il a fait quoi de mal ? Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Gboho il voulait peut-être jouer la LDC avec Lens l'année prochaine? 😅 karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, Masuaku pas bien rassurant. Apres pour la defense de Masuaku.... le mec n'a pas joué du tout... et est balancé directement titulaire quand plus le choix. Ca ca marche jamais. On l'a vu avec Ganiou, ou Saud. Il faut du rythme pour performer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, neegh a dit : Bravo à l'équipe pour la deuxième mi-temps, corner parfait de Bulatovic (pourquoi Edouard lui prend le coup-franc ?!). Mais j'espère que le score ne fera pas oublier le début de match calamiteux. Il faudra faire une bien meilleure entame de match mardi. Je dois dire que Risser m'inquiète. Il semble avoir perdu toute confiance à accumuler les bourdes, il n'ose plus sortir... un bon clean sheet en demi-finale de coupe lui ferait du bien. Je suis désolé mais c’est la ou tu te dis que certains ont vraiment pas d’intelligence. Depuis quand Édouard tire les CPAs ? Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est bien si la Marek a appelé Risser pour fêter la victoire. Il n'est pas bien fait vite un gros match pour le remettre dedans Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Il fallait un mec issu de la GaillETTE pour marquer le but victorieux Bien vu 🤣🤣🤣 T'es l'homme du match pour ma part. Respect 🫡 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Ça serait bien de ne pas faire la chanson habituelle "on les a chicoté" . Pas vraiment de quoi pavoiser non plus. Même si évidemment c est top d'avoir gagné. Et surtout il y a le deuxième round qui va arriver très vite. Ils ont chanté le chicoté là? Ca fait 3 ans qu'ils ne le font plus le chicoté. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Je ne sais pas si c'est prudent parce qu'il sort de 3 mois d'arrêt mais j'ai tellement envie de voir Baidoo titulaire mardi pour restabiliser enfin cette défense qui en a bien besoin. Puis Risser a d'énormes qualités, sa mauvaise passe va bien s'arrêter un jour. Pas de doutes il faut lancer Baidoo titulaire. L'équipe change de visage quand il est là, il transmet sa sérénité aux autres. Sans compter le profil de l'adversaire, très fort de la tête, qui mise beaucoup sur les corners et longues touches. Quant à Masuaku... ce fut mauvais, ce qui était prévisible à ce poste, comme souvent quand on bricole. fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Certains sont souvent très critiques sur le forum, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'après avoir perdu 90% de notre effectif en un an et demie et en reconstruisant avec un budget limité, on a 20 victoires en 29 matchs, dont 13 victoires en 15 matchs à Bollaert, c'est fou! mArT, Chti_Stein, Rvok71 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ils ont chanté le chicoté là? Ca fait 3 ans qu'ils ne le font plus le chicoté. Whaat 🤣 mais tu regardes les matchs toi ? Ils la chantent à chaque victoire depuis le début de la saison (dans le vestiaire) Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Finalement, on doit remercier Pignard : il a expulsé un Toulousain pour nous permettre de jouer à 10 contre 10. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 3ème but va faire beaucoup de bien dans les têtes. Scénario incroyable quand même. Le but de Sotoca aurait dû être accepté. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Whaat 🤣 mais tu regardes les matchs. Ils la chantent à chaque victoire depuis le début de la saison (dans le vestiaire) Bah non, c'est "Machin il a marqué" fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'était vraiment un match charnière ce soir, à double tranchant. Le problème était avant tout mental et le groupe a su forcer le verrou pour conclure ce championnat de la meilleure des façons. Franchement, je doutais beaucoup de cette capacité de réaction après nos derniers matchs. Bravo. Ils sont allés la chercher celle là. karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On célébrera quand on aura gagné la CDF et qu’on sera officiellement en ldc. Notre niveau actuel ne permet pas de se réjouir. Concentrons nous sur l’essentiel. karldu91, Tobollik, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Messages recommandés