Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être passer à 4 devant. Et à 2 dans l’axe. Je sors Masuaku, Thomasson et Sotoca. Pour Haidara, Thauvin et Édouard. On est presque d'accord Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les centres lobés pourris de sotoca j'en peux plus Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Toten a dit : En plus, il a une coupe de merde le Pignard. Pas le physique, stp... 😁 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Je trouve dommage qu'à 11v10 on ne dédouble pas dans le dos d'Udol et Saud avec Masuaku et Ganiou. Ou même que ces deux là se projettent à l'intérieur. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai bien les boules mais à un un point 😬 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : On est presque d'accord J’ai lu ton message après mais c’est vrai que Sangaré est particulièrement nul. Comme le reste de l’équipe, tu me diras. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère des changements dès la mi temps. Plusieurs joueurs ne sont pas au niveau. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Scénario de merde, arbitrage tendancieux magnifique Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Arbitrage incroyable ! J'en reviens pas de se faire ***** comme ça ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Said, Fofana et Sotoca jouent vraiment sur la ligne de défense comme un 9. Mais pour moi, la solution viendra par le jeu, pas des centres vers 3 avants dans la surface En plus, sur les 3, il y en a 2 qui ont besoin d'un déambulateur pour avancer. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, david79 a dit : J'ai bien les boules mais à un un point 😬 @eagle t'envie david79, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, lens76 a dit : Saïd n'a rien a faire sur le terrain. C'est dingue pignard non plus... kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Hâte de voir ce qui va être fait dans la deuxième mi temps. Dans ce néant, j'ai vraiment pas aimé Ganiou Risser Sangaré Masuaku et Sotoca. Plus qu'à faire mieux pour tout le monde, ça devrait être accessible. Modifié il y a 2 heures par Mr_Moustache Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qu’on est faible techniquement, c’est effrayant. Les passes toujours dans le mauvais tempo, les centres presque toujours à l’arrache, aucun joueur capable d’éliminer un joueur. Si PS nous balance ses habituels changements, basés sur qui il préfère, au lieu de ce qu’il se passe sur le terrain, ça le fera pas c’est certain. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qui me dérange le plus c’est que Said, ça fait 3 matchs qu’il a une attitude de merde. Pourquoi il est sur le terrain? Depuis qu’il a signé au Qatar, il est à chier. Sotoca est mauvais mais ça c’est une autre histoire. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sincèrement, même si on fait un début de match catastrophique, on se fait quand même bien voler entre le but refusé et le penalty non sifflé. Sans aller jusqu'à dire qu'on devrait être à égalité à la mi-temps, on devrait au moins être à 1-2 avec un arbitrage digne de ce nom. A ce moment-là, j'aurais commencé à croire à une remontée, finalement j'espère juste limiter les dégâts et prendre un point. kikov et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement je trouve que Pierre Sage est en roue libre. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On paie souvent cash nos débuts de matchs en ce moment avec des joueurs en claquettes . Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sortir Masuaku d'urgence. Le mec n'est vraiment pas une lumière, faire une faute comme ça quand ton adversaire est à dix... il est capable de se prendre un rouge encore. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Arbitrage incroyable ! J'en reviens pas de se faire ***** comme ça ! Oui enfin, l'arbitrage a bon dos. On s'est mis dans la merde tout seul, notamment avec ce but stupide que prend Risser. Comment voulez-vous que la confiance soit là quand votre gardien se loupe à ce point ? lens76, Mr_Moustache, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jamais vu un match de Lens bien arbitré par Pignard. C'est abusé qu'on le laisse encore arbitrer... Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On aura l'air encore plus cons après avoir perdu à 11 vs 10 pendant plus de 75min. J'ai du mal à y croire... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Franchement je trouve que Pierre Sage est en roue libre. Alors que Still était en roux libre Lologuy, Toten, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Franchement je trouve que Pierre Sage est en roue libre. Sa composition, c'est purement du sabotage. Citer
Messages recommandés