Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'arbitre siffle la caresse de sotoca, mais sur la cheville de Udol, c'est OK. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures WTF il y a faute sur Thomasson là encore Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Compensation pour le carton rouge... Il n'y a rien à compenser pourtant ! RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Oui, il est passé d'une série de clean sheet à une série de clean shit J'avais compris, hein... 😅 Me prends pas pour un demeuré, hein ! 😂 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas possible, c'est peno la ! Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le match de pignard va être difficile Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mr pignard vs etes un salop Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Elle est là la poussette... C'est peno normalement kikov a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures À la mi temps je change said pour st maximim Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a besoin d’un but avant la mi temps. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A la var ils ont eu leur livraison de Burger King ? Moreira_du_63, Lologuy, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Longtemps que l'on avait pas eu un arbitrage aussi dégeulasse....Ca m'avait pas manqué... kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'arbitrage complètement incohérent, ça va être long Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment la VAR ne l'appelle pas sur la poussette sur Thomasson Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : WTF il y a faute sur Thomasson là encore C’était dans la surface en plus non ? Lunaire cet arbitrage Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : À la mi temps je change said pour st maximim Pourquoi attendre la mi temps pour faire des changements? On joue à 11 vs 10 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'arrive jamais à noter le nom des mauvais et des bons arbitres en ligue 1 car j'ai une mémoire de merde. Bizarrement Pignard c'est bien imprégné. vince a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il annule un but pour des mains posées et il siffle pas penó la dessus. C'est quoi ce manque de cohérence la sérieux. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'arbitre siffle la demi poussette de Sotoca, mais pas le placage défensif... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment la faute de stockage peut être sifflée si celle sur Thomasson n'est pas sifflée ? Incompréhensible. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pignard a t il sifflé une faute pour nous depuis le rouge ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faudrait faire entrer Fofana, Edouard est transparent. Clorith, fleurdelens, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Que d'occasions ratées... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés