Aller au contenu

Lens - Toulouse / 17-04-26 à 20h45 / J30

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être passer à 4 devant. Et à 2 dans l’axe. Je sors Masuaku, Thomasson et Sotoca. Pour Haidara, Thauvin et Édouard. 

On est presque d'accord 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Je trouve dommage qu'à 11v10 on ne dédouble pas dans le dos d'Udol et Saud avec Masuaku et Ganiou.

Ou même que ces deux là se projettent à l'intérieur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Said, Fofana et Sotoca jouent vraiment sur la ligne de défense comme un 9. Mais pour moi, la solution viendra par le jeu, pas des centres vers 3 avants dans la surface

oOFjRLq.jpeg

En plus, sur les 3, il y en a 2 qui ont besoin d'un déambulateur pour avancer.

Posté(e) (modifié)

Hâte de voir ce qui va être fait dans la deuxième mi temps.

Dans ce néant, j'ai vraiment pas aimé Ganiou Risser Sangaré Masuaku et Sotoca.

Plus qu'à faire mieux pour tout le monde, ça devrait être accessible.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Ce qu’on est faible techniquement, c’est effrayant.

Les passes toujours dans le mauvais tempo, les centres presque toujours à l’arrache, aucun joueur capable d’éliminer un joueur.

Si PS nous balance ses habituels changements, basés sur qui il préfère, au lieu de ce qu’il se passe sur le terrain, ça le fera pas c’est certain.

Posté(e)

Ce qui me dérange le plus c’est que Said, ça fait 3 matchs qu’il a une attitude de merde. Pourquoi il est sur le terrain? Depuis qu’il a signé au Qatar, il est à chier. Sotoca est mauvais mais ça c’est une autre histoire. 

Posté(e)

Sincèrement, même si on fait un début de match catastrophique, on se fait quand même bien voler entre le but refusé et le penalty non sifflé. Sans aller jusqu'à dire qu'on devrait être à égalité à la mi-temps, on devrait au moins être à 1-2 avec un arbitrage digne de ce nom. A ce moment-là, j'aurais commencé à croire à une remontée, finalement j'espère juste limiter les dégâts et prendre un point.

Posté(e)

Sortir Masuaku d'urgence. Le mec n'est vraiment pas une lumière, faire une faute comme ça quand ton adversaire est à dix... il est capable de se prendre un rouge encore. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Arbitrage incroyable ! J'en reviens pas de se faire ***** comme ça !

Oui enfin, l'arbitrage a bon dos.

On s'est mis dans la merde tout seul, notamment avec ce but stupide que prend Risser. Comment voulez-vous que la confiance soit là quand votre gardien se loupe à ce point ?

Posté(e)

Jamais vu un match de Lens bien arbitré par Pignard. C'est abusé qu'on le laisse encore arbitrer...

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Franchement je trouve que Pierre Sage est en roue libre.

Sa composition, c'est purement du sabotage.