Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Modos 

Avec le départ "officiel" de PS, possible de bloquer temporairement ce topic (où on parle du mercato des joueurs à la base) qui part dans tous les sens et qui fait actuellement doublon avec les discussions du topic dédié à la saison prochaine ? 

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

cascade de départ carrément... Les mecs sont pas venu à lens pour Sage de base hein... Maximim il signe pour Leca, thauvin aussi.

Exactement!

Je pense que tout le monde a été agréablement surpris par PS… et il a même délivré au delà des attentes.

Mais quand il signe à Lens, PS c’est un entraîneur avec 8 mois de carrière pro comme entraîneur principal, on parle pas de ZZ hein.. les joueurs ne le « connaissait pas ».

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

@Modos 

Avec le départ "officiel" de PS, possible de bloquer temporairement ce topic (où on parle du mercato des joueurs à la base) qui part dans tous les sens et qui fait actuellement doublon avec celui dédié à la saison prochaine ? 

C'est le mercato pour le staff aussi. Limite, je trouve ça plus logique d'en discuter ici plutôt que sur le sujet rc lens 2026-2027.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Exactement!

Je pense que tout le monde a été agréablement surpris par PS… et il a même délivré au delà des attentes.

Mais quand il signe à Lens, PS c’est un entraîneur avec 8 mois de carrière pro comme entraîneur principal, on parle pas de ZZ hein.. les joueurs ne le « connaissait pas ».

Oui et les joueurs sont venus pour le projet pas pour le coach. Le système de jeu quais imposé, que beaucoup ont critiqué la direction pour ça (et finalement vu le résultat...). 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Moi c'est le départ de Jamel Allioui qui me fait le plus chier, c'était lui le vrai homme fort du staff

oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps.

il faut trouver le prochain vainqueur du trophée du meilleur coach !

Posté(e)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

@Modos 

Avec le départ "officiel" de PS, possible de bloquer temporairement ce topic (où on parle du mercato des joueurs à la base) qui part dans tous les sens et qui fait actuellement doublon avec les discussions du topic dédié à la saison prochaine ? 

il y a 5 minutes, david79 a dit :

C'est le mercato pour le staff aussi. Limite, je trouve ça plus logique d'en discuter ici plutôt que sur le sujet rc lens 2026-2027.

Je ferai le ménage tout à l'heure 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Je ferai le ménage tout à l'heure 

Merci.

Sinon, j'ai créé un topic plus "central" de la même manière que l'an dernier pour l'après Still. Vous pouvez le supprimer si vous estimez qu'il n'a pas lieu d'être.

Posté(e)

Pas vraiment surpris de son choix, on savait qu'il n'était là que de passage et quand les clubs de PL se mettent sur les rangs... LDC ou pas, tu ne luttes pas. Il faut se préparer déjà à la même chose pour nos Sangaré, Ganiou... mais j'imagine que le club le savait et a anticipé depuis un petit moment.

Posté(e)

Quid des indésirables avec le départ de Sage : Koffi, koyalipou. Resteront-ils à Lens en se disant que les cartes sont rebattues ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, hunter001 a dit :

oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps.

C'est surtout ce qu'il me saoule dans tout ça, 4 saisons 4 coachs différents. Je peux comprendre le choix de PS de saisir cette opportunité, mais ça fait chier cette instabilité. Finalement tu te dis qu'heureusement que le 343 est imposé aux coachs, ça garanti de conserver les principes de jeu pour les joueurs et ça ne chamboule pas les plans sur le recrutement.

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

On a qu'à prendre celui qui a terminé deuxième :lol:

Posté(e) (modifié)

Pierre Sage a pris la grosse tête. Il commençait trop à s'écouter parler. Par contre pour les fans de Pantaloni, il est pas connu pour un jeu flamboyant....

Modifié par lechtimi9
Posté(e)
il y a 14 minutes, lechtimi9 a dit :

Pierre Sage a pris la grosse tête. Il commençait trop à s'écouter parler. Par contre pour les fans de Pantaloni, il est pas connu pour un jeu flamboyant....

Des fans de Pantaloni 😁😁😁 ?

Le forum il a changé 

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Des fans de Pantaloni 😁😁😁 ?

Le forum il a changé 

Pour sa défense il a toujours joué le maintien avec des effectifs limités.

Mais bon, je serai ultra déçu si c'était lui.