eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ben facile Pocognoli avec cahu en adjoint. Voilà réglé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Jeff a dit : C'est ce que tout le monde dit depuis des mois, c'est l'entraîneur moderne de demain. Et l'équipe vient d'en faire un papier Cahuzac perçu comme l'entraîneur du futur Si les dirigeants lensois se disaient « sereins » lundi sur ce dossier, ont-ils déjà une solution sous le coude en cas de départ du duo Sage-Alioui ? Le directeur sportif Jean-Louis Leca a sécurisé depuis quelques mois le retour au sein du staff de son ami et ancien capitaine Yannick Cahuzac, qui va passer son brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF) en 2026-2027. Tandis qu'il avait déjà été l'adjoint de Franck Haise durant un an au Racing (2022-2023) - « Il a un vrai profil d'entraîneur n°1 un jour » confiait d'ailleurs le Normand à son sujet - le Corse est effectivement considéré comme l'entraîneur du futur sang et or, mais il doit d'abord obtenir son diplôme. C’est justement un tout que je ciblais. Je trouve ça un peu gros. (c’était pas dirigé sur toi ou ton post personnellement) Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : Ben facile Pocognoli avec cahu en adjoint. Voilà réglé. 100% validé ici. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Bien d'accord avec ça... On va pas se limiter sur nos choix juste parce qu'on a CAHUZAC qui va peut-être prendre un jour l'équipe. Par contre, vraiment pas d'accord avec toi pour NOVELL. Je déteste son attitude de chialeur sur le banc, honnêtement ça me ferait bien chier que ça soit lui. Si je mets dans l'ordre de préférence : - POCOGNOLI - VIDEIRA - DUJEUX C’était justement pour l’attitude que je m’attendais à prendre une vague dans la gueule haha. Mais j’aime bien ce qu’il a fait avec un effectif moyen surtout pour un jeune coach. Mon ordre perso serait : - Rosenior - Pocognoli - Videira / Martinez Novell / Alou Diarra / Wilfried Nancy Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était justement pour l’attitude que je m’attendais à prendre une vague dans la gueule haha. Mais j’aime bien ce qu’il a fait avec un effectif moyen surtout pour un jeune coach. Mon ordre perso serait : - Rosenior - Pocognoli - Videira / Martinez Novell / Alou Diarra / Wilfried Nancy Ha ouais Rosenior, c'était bon à Strasbourg mais par contre ça me surprendrait qu'il revienne en L1 même si après tout son parcours en PL a été désastreux. Wilfried Nancy aussi c'est une bonne idée. Il s'est foiré dans les grandes largeurs au Celtic mais c'est un bon coach je pense. Tu ne nommes pas Dujeux, pourquoi ? Il me semble que Angers a bien joué grâce à lui et avec un effectif très limité ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Ha ouais Rosenior, c'était bon à Strasbourg mais par contre ça me surprendrait qu'il revienne en L1 même si après tout son parcours en PL a été désastreux. Wilfried Nancy aussi c'est une bonne idée. Il s'est foiré dans les grandes largeurs au Celtic mais c'est un bon coach je pense. Tu ne nommes pas Dujeux, pourquoi ? Il me semble que Angers a bien joué grâce à lui et avec un effectif très limité ! J’avoue ne pas pas être rassuré par les coachs de bas de classement, et c’est pas forcément leur faute, je n’ai pas « la vision ». Mais disons par exemple que j’ai l’impression que dès qu’une équipe du bas de tableau ne met pas le bus, on fait du coach un guardiola qui n’a juste pas les joueurs pour faire mieux 😅 comme les Pelissier, Pantaloni, comme le coach de Troyes qui avait un beau jeu mais qui faisait toujours l’ascenseur (son nom m’échappe). J’ai l’impression que ces coachs là, ce sont des Heinz version entraîneur. Intéressant pour le bas de tableau, mais ça marche jamais au dessus. (mais comme tout, il y a des exceptions, et peut être qu’il en est une). Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’avoue ne pas pas être rassuré par les coachs de bas de classement, et c’est pas forcément leur faute, je n’ai pas « la vision ». Mais disons par exemple que j’ai l’impression que dès qu’une équipe du bas de tableau ne met pas le bus, on fait du coach un guardiola qui n’a juste pas les joueurs pour faire mieux 😅 comme les Pelissier, Pantaloni, comme le coach de Troyes qui avait un beau jeu mais qui faisait toujours l’ascenseur (son nom m’échappe). J’ai l’impression que ces coachs là, ce sont des Heinz version entraîneur. Intéressant pour le bas de tableau, mais ça marche jamais au dessus. (mais comme tout, il y a des exceptions, et peut être qu’il en est une). Furlan karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit : Ouais... c'est ce dont je parlais tout à l'heure ;) Faut suivre Jeffounet ! Mais comme SIKO a le BEPF, il pourrait servir de prête nom, c'est une stratégie souvent employée. Siko va demander une augmentation. 😜 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, mArT a dit : Furlan Il a joué à Lens en plus, je suis naze putain 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Ok pour pantaloni que s’il vient avec Avom et Pagis. Pour qu’il soit pas trop perdu.. question d’intégration Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Posté(e) il y a 54 minutes Ca va finir par Sage avec Cahu pour prendre la relève des que la princesse aura de nouveau des états d'âme mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Ok pour pantaloni que s’il vient avec Avom et Pagis. Pour qu’il soit pas trop perdu.. question d’intégration Et Kouassi. Citer
Messages recommandés