Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur ton argumentaire.

Et il est certain que Haidara, 3eme plus gros salaire, à été recruté pour plus que un simple joueur de rota. Son parcours également.

MAIS, et c’est là où le bât blesse… en est il capable physiquement ? La saison dernière, même après 3-4 mois à Lens, après la 60eme minute, je voyais un joueur en souffrance totale. La, encore une fois sans prépa, une nouvelle opération, est-ce qu’il va simplement être capable d’enchaîner ?

Le foot c’est aussi ça, un beau CV c’est super, mais le terrain c’est mieux. Est-il encore ce joueur ? C’est un joueur qui enchaine pas mal de blessure depuis quelques saisons, que Leipzig a laissé partir très facilement (alors qu’il est pétri de qualité), et je pense que c’est pas pour rien.

Sil revient à un un niveau proche de celui qu’il avait … il y a 3-4 ans, oui il sera titulaire sans problème. Mais 3-4 ans, c’est une éternité au haut niveau, et c’est rare qu’un joueur se retrouve après plusieurs blessures et une saison presque blanche, a cet âge là.

C'est une possibilité effectivement.

Concernant Haidara, ce qui est intriguant, c'est qu'on ne sait pas de quoi il a été opéré en Juin dernier.

Si on regarde sur Transfermark, on peut constater qu'il n'a pas eu beaucoup de blessures mais des blessures longues : https://www.transfermarkt.fr/amadou-haidara/verletzungen/spieler/402008

Si je devais me prononcer, j'ai tendance à penser qu'il a traîné un truc pendant de longs mois et que le seul moyen de l'éliminer, c'était l'opération. Ce qui pourrait expliquer effectivement son manque de forme sur toute la saison dernière.

N'oublions pas aussi qu'on le paye pas cher car il était en fin de contrat avec son club et totalement hors de forme.

Après, c'est une possibilité et je me trompe peut être. On est à la croisée des chemins avec Haidara. Soit il nous fait une Sarr, soit il nous fait une Cabot...

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Je crois bcp en Haidara. On ne perd pas son foot comme ça.

À moyen terme je le vois être titulaire avec Titraoui.

Personne ne parle de perdre son foot.

Son physique en revanche… les exemples sont légions parmi les super joueurs.

Encore plus quand c’est une des forces du jeu d’un joueur ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, Lucio a dit :

C'est une possibilité effectivement.

Concernant Haidara, ce qui est intriguant, c'est qu'on ne sait pas de quoi il a été opéré en Juin dernier.

Si on regarde sur Transfermark, on peut constater qu'il n'a pas eu beaucoup de blessures mais des blessures longues : https://www.transfermarkt.fr/amadou-haidara/verletzungen/spieler/402008

Si je devais me prononcer, j'ai tendance à penser qu'il a traîné un truc pendant de longs mois et que le seul moyen de l'éliminer, c'était l'opération. Ce qui pourrait expliquer effectivement son manque de forme sur toute la saison dernière.

Il l'a dit lui même qu'il avait fait une saison complète à Leipzig  en étant blessé avant d'arriver à Lens, je pense que l'opération était la suite de ce problème.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

S'il a été aussi formé par la même femme que Kodir en Biélorussie, je prends... :D:

Ça fait partie des choses que personne ne veut savoir. Si Kodir s'est fait dépuceler en Biélorussie, ça ne nous regarde pas 😄