Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

J'ai regardé de plus près Obert, ses datas et qq vidéos. Il correspond plutôt bien à ce qu'on cherche dans notre système. Le problème, c'est qu'il risque de coûter plus de 10 millions.

Je connais pas le joueur, j’ignore donc son niveau mais j’adore le profil.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tobollik a dit :

J'ai regardé de plus près Obert, ses datas et qq vidéos. Il correspond plutôt bien à ce qu'on cherche dans notre système. Le problème, c'est qu'il risque de coûter plus de 10 millions.

S'il y a UN poste où le club doit faire un effort financier, pour moi, c'est celui là.

Posté(e)

Etonnant que ce cas Haïdara, tu sens que le mec a un beau potentiel, mais on a l'impression que les blessures le freinent pas mal .. Je pense en effet qu'en cas d'offres nous faisant soit une substantielle plus-value ou un retour sur l'investissement, je pense qu'il partira, car Bula - Titraoui et Cuisance sont pour le moment devant lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Etonnant que ce cas Haïdara, tu sens que le mec a un beau potentiel, mais on a l'impression que les blessures le freinent pas mal .. Je pense en effet qu'en cas d'offres nous faisant soit une substantielle plus-value ou un retour sur l'investissement, je pense qu'il partira, car Bula - Titraoui et Cuisance sont pour le moment devant lui.

Même si je persiste à le voir titulaire avec Titraoui, avec un salaire à 120 / 150k, je comprends que le club puisse être tenté de le laisser partir si la somme proposée est intéressante.

On l'a acheté 2.5, il est évalué à 5m. Si c'est de la PL, à 10 millions, on le laisse partir, non ?

Posté(e)

J'aimerais garder Haidara car je suis sûr que son expérience serait utile en LDC, à la manière de Mendy il y a 3 ans, mais si le club peut faire une grosse plus-value et le remplacer par un milieu avec un salaire inférieur, je pense qu'il n'hésitera pas, et le joueur n'hésitera pas non plus s'il peut retrouver un salaire proche de celui qu'il touchait à Leipzig.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

S'il y a UN poste où le club doit faire un effort financier, pour moi, c'est celui là.

Peut être bien. Mais faire all-in sur Obert, ça n'a aucun sens

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'aimerais garder Haidara car je suis sûr que son expérience serait utile en LDC, à la manière de Mendy il y a 3 ans, mais si le club peut faire une grosse plus-value et le remplacer par un milieu avec un salaire inférieur, je pense qu'il n'hésitera pas, et le joueur n'hésitera pas non plus s'il peut retrouver un salaire proche de celui qu'il touchait à Leipzig.

D'autant qu'on ne l'a jamais vu en pleine possession de ses moyens. Il est pour l'instant n°4 dans la hiérarchie, on peut comprendre à la fois pour lui et le club que son statut n'est pas en adéquation avec ce classement.

Posté(e)
il y a 55 minutes, fredoan a dit :

si Haidara part, y aura recrue au milieu d'où toutes les rumeurs depuis une semaine sur une éventuelle recrue au milieu

A moins que Gane Bernadino soit le 4ème. Il a eu pas mal de temps de jeu durant la prépa, a intégré l'effectif pro. Et le club compte développer les jeunes du centre. Ça a du sens.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, MattGrinin a dit :

Franchement, si un club est vraiment intéressé et qu'en plus on a moyen de faire une plus-value, il ne faut pas hésiter !

Trop d'inconnus sur ce joueur (et son état) à mon avis

Exactement.

Il semble vraiment galerer pour simplement … rejouer. Alors revenir à son niveau d’il y a 3 ans, c’est une autre paire de manches.

Si son départ pouvait faire venir un joueur, type Titraoui, justement pour jouer avec ce dernier et sur qui il n’y aurait pas trop de doutes en ce qui concerne une place dans le 11 … et bien il faut foncer.

On a déjà notre lot de très bons joueurs, mais qui se blessent trop souvent pour en avoir un autre comme titulaire (Baidoo, Edouard, Nawrocki, Antonio etc.)

L’effectif est très bon, mais c’est vraiment le poste qu’on peu améliorer pour moi. (J’ai fait mon deuil au poste de MoG, Ivanovic y jouera probablement).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Franchement, si un club est vraiment intéressé et qu'en plus on a moyen de faire une plus-value, il ne faut pas hésiter !

Trop d'inconnus sur ce joueur (et son état) à mon avis

Oui j'étais un peu réticent quand j'ai lu l'annonce mais tu as sans doute raison. J'espère qu'on a quand même une solution de repli qui tient la route en interne ou en transfert

Posté(e)
il y a 30 minutes, Tobollik a dit :

A moins que Gane Bernadino soit le 4ème. Il a eu pas mal de temps de jeu durant la prépa, a intégré l'effectif pro. Et le club compte développer les jeunes du centre. Ça a du sens.

Je me faisais la réflexion que si c'est pour laisser partir Haidara, n'aurait-il pas fallu garder Fodé Sylla ? Et si logique il y a dans tout ça...on peut imaginer que Gane Bernardino donne plus de garantie que Sylla 🤔

J'en suis pas si sur pourtant, maintenant Sylla voulait peut-être partir pour ne plus rester sur un banc

Posté(e)

Je suis pas convaincu qu’on aura un départ d’ici la fin du mercato. On peut toujours être surpris mais le seul ajustement que je ferais c’est évidemment le DC. Pour le reste, je suis comme Toppmoller, j’ai confiance en ce groupe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je suis pas convaincu qu’on aura un départ d’ici la fin du mercato. On peut toujours être surpris mais le seul ajustement que je ferais c’est évidemment le DC. Pour le reste, je suis comme Toppmoller, j’ai confiance en ce groupe. 

Perso je suis comme @Clorith et @MisterFraiZ, je sens le départ de Édouard.  De part son poste, recherché, et sa carrière, je sens bien le craquage d’un club anglais, saoudien ou turque.

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Tu ne peux pas partir avec Gane Bernardino en 4 une blessure et un suspendu t'as plus personne

Posté(e)
il y a 28 minutes, Amaury a dit :

20 millions et on part sur Avom. 😁

il y a 29 minutes, Amaury a dit :

20 millions et on part sur Avom. 😁

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

https://www.footmercato.net/a2563596970034817419-lens-hull-city-garde-un-oeil-sur-amadou-haidara

Et voilà … « l’exclu FM » 😅

Non mais sans déconner, eux ils vont au delà de la blague 😂

Exclu Karl: Michel Platini signe à la Juventus 

Exclu FM : Micheline a signé un chèque pour payer ses courses à la caisse n°4 du Carrefour City de Frévent !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Je doute très fortement que Lens puisse réaliser une grosse plus-value sur Haidara. Il a peu joué depuis 1 an, 1 an et 1/2. S'il part pour disons 8M, ce serait beaucoup. Par contre le club anglais pourrait facilement le revendre le double sans trop de problème dans un an. Y'a trop d'inconnus à ce stade sur lui pour qu'un club mette + de 10M.

Posté(e) (modifié)

On surveille l'ancien joueur de Nancy. Gros espoir dans mes souvenirs qui est parti très vite de Nancy.

Modifié par Lucio