Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que beaucoup trouvent chez les fameux "insiders" qui souvent en plus parlent pour ne rien dire. Quand bien même il y en a un qui va annoncer un recrutement avant les autres ça change quoi au final ? Le championnat ne va pas reprendre plus tôt pour autant. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ca serait vraiment une très grosse recrue.

Vu ses stats, j'imagine que c'est un pur avant-centre. Du coup, on envisage peut-être de mettre Sima en concurrence avec Hazard plutôt qu'avec Edouard et Fofana, à moins que ce soit pour remplacer Edouard qui s'en irait avant la fin du mercato.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Vu ses stats, j'imagine que c'est un pur avant-centre. Du coup, on envisage peut-être de mettre Sima en concurrence avec Hazard plutôt qu'avec Edouard et Fofana, à moins que ce soit pour remplacer Edouard qui s'en irait avant la fin du mercato.

Selon mes souvenirs, Ivanovic peut aussi jouer derrière l’attaquant. Et n’oublions pas que ToppMoller aime aussi jouer à deux pointes.

Posté(e)

Ce que dit l'article sur le site de Di Marzio :

Le mercato de la Lazio se poursuit. Les Biancocelesti et Benfica ont trouvé un accord pour Ivanovic : un prêt avec option d'achat, qui pourrait se transformer en rachat obligatoire sous certaines conditions. La décision finale appartient désormais au joueur : elle est attendue prochainement, Lens étant également sur les rangs. Pinamonti figure toujours parmi les prétendants, comme révélé ces dernières heures.

L'arrivée de l'un des deux joueurs pourrait débloquer le départ de Petar Ratkov pour le Dynamo Moscou. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Selon mes souvenirs, Ivanovic peut aussi jouer derrière l’attaquant. Et n’oublions pas que ToppMoller aime aussi jouer à deux pointes.

Tout à fait @tibocm1 c’est de base un 9 1/2. Un vrai faux 9, pas un ailier qui joue faux 9. 
Du moins c’était son rôle en Belgique et il y etait excellent.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On a l'avantage de jouer la LDC alors que la Lazio ne joue rien, après en terme de salaire la Lazio est beaucoup plus attractive

Supporter la lazio, c'est comme pour certains au Losc, y'a certaines choses qui penchent très à droite 🤭

Posté(e)

Si c’est un prêt avec OA pour 15 m, sachant qu’il n’a que 22 ans et déjà une vraie expérience européenne. C’est pas déconnant. Après peut-être qu’Edouard finira par partir mais éventuellement, une attaque Ivanovic, Thauvin, Mesloub, Sima, Fofana, Hazard et Édouard, il y a pas beaucoup d’effectifs en ligue 1 qui auront la même chose en fin de mercato. 

Monaco et Paris peut-être. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Si c’est un prêt avec OA pour 15 m, sachant qu’il n’a que 22 ans et déjà une vraie expérience européenne. C’est pas déconnant. Après peut-être qu’Edouard finira par partir mais éventuellement, une attaque Ivanovic, Thauvin, Mesloub, Sima, Fofana, Hazard et Édouard, il y a pas beaucoup d’effectifs en ligue 1 qui auront la même chose en fin de mercato. 

Monaco et Paris peut-être. 

Il est plus proche de la lazio que de lens si on en croit ce passage.

Posté(e)
il y a 19 minutes, david79 a dit :

Il est plus proche de la lazio que de lens si on en croit ce passage.

Les personnes qui commentent ont l'air de dire que ce serait plutôt vers Lens.

Concernant la Lazio, qui pour rappel joue au stade olympique de Rome, il faut savoir que la majorité des supporters boycottent le président actuel de la Lazio: le club n'aurait actuellement que....2 000 abonnés (contre près de 30 000 l'année dernière). Pas facile pour un nouveau joueur d'arriver dans un tel contexte.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Les personnes qui commentent ont l'air de dire que ce serait plutôt vers Lens.

Concernant la Lazio, qui pour rappel joue au stade olympique de Rome, il faut savoir que la majorité des supporters boycottent le président actuel de la Lazio: le club n'aurait actuellement que....2 000 abonnés (contre près de 30 000 l'année dernière). Pas facile pour un nouveau joueur d'arriver dans un tel contexte.

J’ai vu comme toi et jai eu une poussée d’adrenaline, car jadorerais que ce soit vrai.

Mais en regardant plus j’ai l’impression Que ce sont juste des supporters de la Lazio blasé qui disent qu’il Ira a Lens car la Lazio n’arrive pas a closer ses deals 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)

Mais nan, FRANJO :censure2:

On a déjà pas mal parlé de lui ici (fin 24 début 25 on en a parlé).

Il y a trois ans je regardais tous les matches de RIJEKA. FRANJO devant avec PASALIC, FRUK et JANKOVIC derrière lui. Les souvenirs :glass:
Ensuite USG et BENFICA. Je pense que l'on aurait pu l'avoir avant qu'il n'aille à l'USG. Là ça me semble bien compliqué.

C'est sûr qu'avec PAVLIDIS.. Mais aussi les SCH, LUKEBAKIO (+ PRESTIANI, pas au même poste mais SUDAKOV :coeur:) le temps de jeu là-bas c'est difficile.

Mais ce Franjo IVANOVIC j'aime beaucoup depuis ses premiers pas en Croatie. Après j'ai moins suivi en Belgique et Portugal (je voyais en Coupe d'Europe ou juste ses buts). 

Mais je ne sais pas s'il est dans nos moyens. Après il va sur ses 23 ans, pour le coup si on le relance et qu'il score ce sera une grosse bascule à la revente

Posté(e)

Sur DataScout, il a un indice de ressemblance dans son jeu et stats à Édouard de 73%, ce qui le place dans les joueurs les plus similaires à Édouard. Malgré tout, quand on creuse un peu, il court beaucoup plus qu’un Édouard. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sur DataScout, il a un indice de ressemblance dans son jeu et stats à Édouard de 73%, ce qui le place dans les joueurs les plus similaires à Édouard. Malgré tout, quand on creuse un peu, il court beaucoup plus qu’un Édouard. 

C'est fou qu'ils se ressemblent autant. En impression visuelle (faut toujours se méfier surtout EDOUARD qui a ce côté "nonchalant") il est bien + mobile qu'EDOUARD.
Après ça dépend aussi du championnat et de l'équipe dans laquelle il joue. 
Si Dino veut jouer avec THAUVIN en 10 et deux attaquants devant ça pourrait être intéressant aussi. Surtotu qu'aujourd'hui je ne vois pas FRANJO sur le banc, et EDOUARD non plus.

Après ce n'est qu'une rumeur... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

On va jouer avec un 11 unique dans l’histoire du foot, en 22222.

Risser

Aguilar                         Udol

Saud                              Chavez

Gouveia                         Skoras

Mesloub                          Sima                

Thauvin   Edouard

Un 11 qui pistonne !

On annonçait un 712 quand on ne cherchait que des défenseurs 🤣