Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
36 minutes ago, Lucio said:

Aussi, on sait que Dino a déjà essayé un 3322 au cours de la préparation. Avec l'arrivée de Titraoui, on pourrait aussi se projeter sur une equipe un peu hybride.

Risser - Recrue / Ganiou / Antonio - Udol / Haidara / Saud - Titraoui / Thauvin - Edouard / Ivanovic

Ce n'est que de la supposition mais j'aime assez ce que je vois en ce moment autour du club.

Ca change de Sage et sa mono compo quelque soit l’équipe en face ou les forces lensoises en présence du moment… Hate de voir ce que Dino proposera.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ca change de Sage et sa mono compo quelque soit l’équipe en face ou les forces lensoises en présence du moment… Hate de voir ce que Dino proposera.

C'est un truc que le coach avait évoqué de mémoire un peu plus tôt en pre saison, cette capacité à changer de système au cours d'un match ou pour un match.

Ce que je trouve intéressant, c'est qu'il modifie le milieu de terrain et l'attaque mais garde cette base de trois derrière.

Haise et Sage ont essayé par le passé de passer à quatre derrière mais j'ai toujours trouvé qu'on se procurait plus d'actions mais que c'était porte ouverte derrière. Le fait de travailler ça très tôt dans la saison et de garder la défense, c'est positif pour moi.

Surtout qu'au niveau des profils, on a davantage d'attaquants centraux (Edouard / Fofana / Sima / Recrue ?) que d'ailiers.

Posté(e)

Des rumeurs concernant l’attaque (Ivanovic, Driouech…). C’est emballant c’est certain. Mais du coup, ça sent le gros coup pour le central gauche non? Vu que depuis qq temps on va de surprise en surprise…

Posté(e)
il y a 1 minute, Znikeur a dit :

Des rumeurs concernant l’attaque (Ivanovic, Driouech…). C’est emballant c’est certain. Mais du coup, ça sent le gros coup pour le central gauche non? Vu que depuis qq temps on va de surprise en surprise…

Difficile de s'avancer, le club travaille en discrétion. Mais le profil recherché est très rare. Obispo était l'un des seuls à y correspondre pour moins de 6 millions.