Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pareil. Juste une manœuvre de son agent pour faire accélérer l'OM

Son agent va avoir de la peine alors …

Car il n’y a pas UN monde où il signe à l’OM à court terme 😅

Il n’y a que le PSG, voire Rennes ou Strasbourg, qui pourraient faire signer un joueur du PFC actuellement.

Personne d’autre n’a les moyens de négocier avec le PFC pour un joueur sur qui ils comptent. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Il n’y a que le PSG, voire Rennes ou Strasbourg, qui pourraient faire signer un joueur du PFC actuellement.

Personne d’autre n’a les moyens de négocier avec le PFC pour un joueur sur qui ils comptent. 

Lyon aussi, avec de l'argent qu'ils n'ont pas 

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Pourquoi pas Lens ?

l'OM je comprends, ils sont pas à poil !

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Pourquoi pas Lens ?

l'OM je comprends, ils sont pas à poil !

Lens? Actuellement?

Nos transferts les plus élevés sont de 6-8M€, comment tu fais financièrement pour recruter un joueur que le PFC veut garder? Encore plus un de leur titulaire avec une valeur de base, supérieur à tous les transferts qu’on fait. 

Ils sont blindés, un Kebbal côté à 13m€, s’ils veulent le garder, ils accepteraient rien à moins de 20M€. Bien au dessus de nos moyens.

La ligue des Champions, ça n’a presque plus aucun impact sur le recrutement dans le foot actuel. T’as plus de chance de voir un lensois signer au PFC que l’inverse aujourd’hui, avec leurs moyens bien supérieurs au nôtre (malgré des résultats, pour le moment, inverses).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Mouais. Joue du même côté que Mesloub et Thauvin.

Et voilà, il suffit que JLL demande "Y a un Kebbab ?" lors d'une escale à Paris pour que le téléphone arabe s'emballe

Posté(e)

c'est parce qu'il a vu qu'on avait signé un algérien de 1m70, il a demandé à chat gpt quel joueur de ce type pourrait aussi intéresser Lens, et chat Gpt lui a dit, j'ai un algérien de 1m69, il s'est dit Banco, je lance l'info

Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Lens? Actuellement?

Nos transferts les plus élevés sont de 6-8M€, comment tu fais financièrement pour recruter un joueur que le PFC veut garder? Encore plus un de leur titulaire avec une valeur de base, supérieur à tous les transferts qu’on fait. 

Ils sont blindés, un Kebbal côté à 13m€, s’ils veulent le garder, ils accepteraient rien à moins de 20M€. Bien au dessus de nos moyens.

La ligue des Champions, ça n’a presque plus aucun impact sur le recrutement dans le foot actuel. T’as plus de chance de voir un lensois signer au PFC que l’inverse aujourd’hui, avec leurs moyens bien supérieurs au nôtre (malgré des résultats, pour le moment, inverses).

J'ai lu hier que le PFC en demandait autour de 10M, et que l'OM ne pouvait pas se l'offrir... Pour ça que j'ai pensé ça !

Posté(e)
il y a 56 minutes, RobbySlatter a dit :

c'est parce qu'il a vu qu'on avait signé un algérien de 1m70, il a demandé à chat gpt quel joueur de ce type pourrait aussi intéresser Lens, et chat Gpt lui a dit, j'ai un algérien de 1m69, il s'est dit Banco, je lance l'info

Il vient pourtant de signer à Chelsea en provenance de Chelsea, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Chelsea a fait une plus value sur cette vente ? 🤣

Sans le faire exprès, j'ai fait une double vanne. Et le pire c'est qu'on est dans le vrai. 😂