Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Tu n'as pas tord Karl, après j'essaye aussi de me rassurer :D3:

Après, ça ne veut pas dire que les deux joueurs seront pas bons.

On émet juste des doutes.

On espère tous qu’ils nous surprendront.

Un Said par exemple, je n’y croyais pas du tout… et j’ai su final adoré le joueur ensuite (malgré les blessures).

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

L'entrée en 2eme mi-temps de Skoras contre Villarreal a été très bonne, avec de bons dribbles, balles en profondeur, provocation de cartons pour l'adversaire.

Du peu qu’on a vu, il semble bien plus à l’aise à droite qu’à gauche. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Du peu qu’on a vu, il semble bien plus à l’aise à droite qu’à gauche. 

Sur le match contre Villarreal oui, mais c'était dans un contexte où on était assez bas et donc il avait la possibilité d'utiliser sa vitesse. Mais défensivement il a besoin de travailler les automatismes.

Bon de toute façon, on a assez peu d'éléments pour faire une analyse pertinente.

Hâte de voir le plat que va concocter DT avec tous ses ingrédients.

Posté(e)

Quand on voit l’état de certains clubs, ça fait pas rêver non plus. Regardez un peu les commentaires sur les réseaux sociaux. Lyon, OM, Nice, Strasbourg…

Lille n’a que recruté qu’un vrai titulaire qui est aussi un pari à 12 millions. 

Nous concernant, déjà le premier recrutement qui me satisfait, c’est celui de l’entraîneur. On a souvent tendance à l’oublier. Le deuxième facteur, c’est que logiquement, Antonio, Bulatovic, Ganiou, Risser, Fofana, Mesloub et même Baidoo (lorsqu’il reviendra), ça doit monter en puissance. 

Le groupe reste extrêmement solide et talentueux même si le recrutement venait à être moyen. C’est déjà un bon point. 
Après, il y a toujours Sima, j’avoue ne pas être son plus grand fan mais pas impossible qu’il fasse une bien meilleure saison. Sachant qu’il n’a que 25 ans, il est encore jeune. 

Si on ajoute un DC et un joueur offensif, j’ai un peu de mal à voir comment on pourrait finir au delà de la 8ème place dans une ligue 1 ou presque plutôt personne a des tunes. 

Posté(e)

Pour Skoras, j'ai une plutôt bonne appréhension concernant le joueur.

Je pense qu'il va pas mal challenger Saud.

Saud qui était également le joueur détesté au tout début car défensivement pas top et il a mis un peu de temps à apporter offensivement 

Aujourd'hui cest devenu un titulaire indiscutable pour tous, comme quoi il faut laisser le temps

Skoras c'est la meme, bof bof défensivement mais ca se voit qu'il a une bonne qualité de passe et il est explosif. Donc il compense par l'attaque. Pour la plupart des matchs de ligue 1, c'est très bien 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Quand on voit l’état de certains clubs, ça fait pas rêver non plus. Regardez un peu les commentaires sur les réseaux sociaux. Lyon, OM, Nice, Strasbourg…

Lille n’a que recruté qu’un vrai titulaire qui est aussi un pari à 12 millions. 

Nous concernant, déjà le premier recrutement qui me satisfait, c’est celui de l’entraîneur. On a souvent tendance à l’oublier. Le deuxième facteur, c’est que logiquement, Antonio, Bulatovic, Ganiou, Risser, Fofana, Mesloub et même Baidoo (lorsqu’il reviendra), ça doit monter en puissance. 

Le groupe reste extrêmement solide et talentueux même si le recrutement venait à être moyen. C’est déjà un bon point. 
Après, il y a toujours Sima, j’avoue ne pas être son plus grand fan mais pas impossible qu’il fasse une bien meilleure saison. Sachant qu’il n’a que 25 ans, il est encore jeune. 

Si on ajoute un DC et un joueur offensif, j’ai un peu de mal à voir comment on pourrait finir au delà de la 8ème place dans une ligue 1 ou presque plutôt personne a des tunes. 

Les lyonnais sont carrément en déprime sur la compo alignée ce soir contre le Sparta. C'est vrai que quand on prend de la hauteur et qu'on regarde ailleurs, on a pas trop à se plaindre. Après, même si certains clubs sont en difficulté, on a aussi Rennes et le Paris FC qui ont plus de moyens que nous. Je pense qu'on aura des surprises dans la course à l'Europe cette saison.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

on peut la meme pour ces joueurs à leur début au RCL

- Danso

- Sangaré

- Medina

et d'autres aussi mais qui sont francophone ou pas, bref faisons confiance, laissons les s'intégrer au groupe, leur prendre le temps de s'adapter a la tactique.

bref patience

Pas du tout d'accord pour ces 3 là, Sangaré on a tout de suite pu voir qu'il était très bon avec de bons retours sur son niveau en Autriche (sans imaginer peut être qu'il soit aussi bon) Médina était considéré comme hyper prometteur mais avec une certaine irrégularité qu'on a vite constaté(il ratait des match après avoir fait de super prestations) mais ses qualités footbalistiques étaient évidentes (en tt cas à mon sens). 
Danso je ne m'en souviens plus précisément mais il n'y a jamais eu de gros doutes le concernant non plus je crois même si comme Sangaré on ne l'imaginait sans doute pas aussi bon qu'il l'a été. 

Skoras peut être parce qu'il est Polonais mais surtout avec ce que j'ai lu sur lui  je l'imagine un peu comme Franko, un bon footballeur (il est international A d'une nation pas trop dégueu) mais irrégulier. Il ns fera de bons match et d'autres où il sera transparents. 
Comme Franko d'ailleurs il semble qu'on puisse le mettre sur les 2 ailes et comme Franko il a commencé plus haut sur le terrain qu'un piston. Sa polyvalence sera peut être une force.

Nawrocki j'ai un peu plus peur mais je ne demande qu'à être conquis.
En tout état de cause on donnera un avis définitif dans quelques temps (plutôt mois que jours). 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l'instant je ne suis pas mécontent de ce qui s'annonce comme équipe. On ne postulera pas à une victoire en LDC c'est sûr mais on semble très correctement armé pour faire une saison correcte en ligue 1 même si j'aimerais encore une ou deux recrues de bons niveau à gauche (défensivement et offensivement). J'espère aussi ne pas me tromper en envisageant que certains jeunes perceront. Après comme toujours c'est le terrain qui montrera où on en est.

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Je le dirai autrement : pour moi tout non départ est un renfort précieux !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Je pense que ce qui est déroutant aussi c'est qu'on ne sait pas vraiment à quel poste ils jouent, ils ne sont pas fixés. Skoras semble avoir 4 possibilités, difficile dans ce cas de savoir s'il jouera.

Et puis, les joueurs polyvalents .... Souvent, "polyvalent", c'est le synonyme de "moyen partout".

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Et puis, les joueurs polyvalents .... Souvent, "polyvalent", c'est le synonyme de "moyen partout".

Sur ce principe, mon père a souvent dit que j'étais un polyvaurien

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Sur ce principe, mon père a souvent dit que j'étais un polyvaurien

Et, dans les tribunes, il y en a pas mal qui sont polycarburants ...

Posté(e)
il y a 27 minutes, RCL14920 a dit :

Et, dans les tribunes, il y en a pas mal qui sont polycarburants ...

Et par contre, ils sont mono-cellules