Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me fait sourire les débats sur les montants de transferts "c'est pas assez" "on se fait pigeonner". C'est pas notre argent les gars 😂

Si la rentabilité financière est Ok couplé aux résultats sportifs, je m'en tape complètement. Surtout qu'on a aucun visu sur les chiffres réels

Posté(e)

Content de cette signature mais pour moi c’est plutot lui le remplaçant de Thomasson, plus encore qui Cuisance. Par contre, la questio’ se pose sur un vrai 6 pour remplacer Sangare. A voir si on compte ou pas sur Haidara. Mais il nous manque la sentinelle devant la défense. Qui plus est vu les inquiétudes en défense...

Il va avoir du boulot Robin...

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Lologuy a dit :

Content de cette signature mais pour moi c’est plutot lui le remplaçant de Thomasson, plus encore qui Cuisance. Par contre, la questio’ se pose sur un vrai 6 pour remplacer Sangare. A voir si on compte ou pas sur Haidara. Mais il nous manque la sentinelle devant la défense. Qui plus est vu les inquiétudes en défense...

Il va avoir du boulot Robin...

Haidara pourrait être le Mendy de la campagne LDC, celui qu'on aligne pour l'expérience face aux gros. Dans tous les cas, il sera là, peut-être pas titulaire au début, mais comme je le disais plus tôt, la hiérarchie pourrait être ouverte, surtout avec un match tous les 3 jours. Si je devais parier sur l'ordre des temps de jeu des 4 milieux cette saison, je mettrais probablement Bulatovic 1er et Haidara 4ème, mais tout est possible.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Titraoui, bien évidemment je l'avais vu mais pour moi il était sur les tablettes de très bons clubs donc c'était trop tard.

Honnêtement je suis très heureux si ça se concrétise. Par contre, il a le potentiel pour que lui aussi on ne le garde qu'un an comme Sangaré.

Posté(e)

Haidara, c’est un top joueur mais la question c’est aussi de savoir quand est-ce qu’il finira par jouer 90 minutes ? En tout cas, on part avec un milieu compétitif sur le papier. Il faudra voir si ça marche comme espéré. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nucky a dit :

Le Rapid de Vienne accepte aussi de le vendre à Lens grâce à ce pourcentage.. 

Et je pense même que c’est un argument de nego important pour nous : « regardez comment on valorise nos joueurs ces dernières années, si le joueur est si bon, vous récupérerez des M€ supplémentaires »

Posté(e)

J'aimerais bien le détail quand même. On peut imaginer peut-être 7 de bonus, ce qui fait monter à 55M. Mais c'est surtout le pourcentage à la revente qui m'intéresse, je voudrais bien savoir à combien il est. 😄

Posté(e)
Le 23/03/2026 à 21:36, karldu91 a dit :

Gboho c’est tellement une évidence.

Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. 

Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. 

a man sitting in front of a microphone with the words less than a month

Posté(e) (modifié)

Si Titraoui vient peut on supposer raisonnablement qu'à part le fameux défenseur central gauche et la compensation d'un éventuel "gros" départ les achats sont terminés ?  Quel autre poste pourrait amener une recrue ? Un 6 ? Un gros talent offensif (ou supposé tel?)

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

Pour moi un central gauche manque cruellement, effectivement. 

Puis, je ne sais pas quoi penser de l'affaire Openda... A t on tenté l'opportunité de le rapatrier sans en avoir une réelle nécessité ? Ou on anticipait un départ ?

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pour moi un central gauche manque cruellement, effectivement. 

Puis, je ne sais pas quoi penser de l'affaire Openda... A t on tenté l'opportunité de le rapatrier sans en avoir une réelle nécessité ? Ou on anticipait un départ ?

La défense c'est notre point fort ... et notre point faible en meme temps.

on est trop a flux tendu, les jeunes assurent, mais pourront ils le faire a chaque fois ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, fleurdelens a dit :

Si Titraoui vient peut on supposer raisonnablement qu'à part le fameux défenseur central gauche et la compensation d'un éventuel "gros" départ les achats sont terminés ?  Quel autre poste pourrait amener une recrue ? Un 6 ? Un gros talent offensif (ou supposé tel?)

Un milieu offensif gauche et un axial gauche ! 

Posté(e)

Ce n'est pas encore officiellement fait même si c'est en très bonne voie. 

On en parle, j'ai l'impression, comme le meilleur joueur du monde. Je vais pour ma part rester mesuré et attendre de voir ce qu'il peut donner. 

Il faut à mon humble avis, un autre milieu, Bogarde ? On verra, mais comme ça a été dit, la fragilité d'Haidara ne nous permet pas d'avoir une garantie totale et je pense qu'un milieu vraiment similaire à Sangaré, ça pourrait être pas mal.