Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, karldu91 a dit :

Perso je ne partage pas la haine, les insultes, lynchage et tout ça. En revanche de ce que j’en vois, il est toujours en train de dénigrer voire insulter lui même tout le monde, et je pense que ça joue.

Surtout quand en parrallele , il raconte absolument n’importe quoi. Se tromper ça arrive, mais lui pour le coup n’a jamais dit un truc factuel. Même en reprenant les infos des journalistes, pour faire sienne, il arrive à avoir tord… 😅 D’ou mn point, ironique, sur le fait que s’il disait que Edouard partira (ce qui est possible en soi, et il finira bien par avoir raison une fois même sans info), tu peux parier sur le fait qu’Edouard restera.

Un jour, il a même parié sur sa date de naissance... Et il a perdu !!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

C'est Mesloub qui prendra sa place. :dream:

Difficile de dire qui prend la place de qui.

Tous les joueurs presents prennent une place… et donc par transgression, si c’est eux c’est pas un autre. 

Aujourd’hui, que nous, supporters, on est des preferences c’est une chose, mais tu as 7 joueurs offensifs, pour 3 places. Et tu peux pas en avoir 15.

RLL pour 6.5m€, par rapport à ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est une très très belle vente. (Si elle se materialise, car pour le moment c’est un pret). Il eat apprécié a Lens, mais sincèrement quand tu regardes, a Brest c’était loin d’être la folie. S’il nappartenait pas a Lens, c’est une joueur que personne n’aurait aimé recruter …

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tous les joueurs presents prennent une place… et donc par transgression, si c’est eux c’est pas un autre. 

Aujourd’hui, que nous, supporters, on est des preferences c’est une chose, mais tu as 7 joueurs offensifs, pour 3 places. Et tu peux pas en avoir 15.

RLL pour 6.5m€, par rapport à ce qu’il a fait aujourd’hui, c’est une très très belle vente. (Si elle se materialise, car pour le moment c’est un pret). Il eat apprécié a Lens, mais sincèrement quand tu regardes, a Brest c’était loin d’être la folie. S’il nappartenait pas a Lens, c’est une joueur que personne n’aurait aimé recruter …

100% d'accord. Je ne m'attendais pas à ce prix. Bravo à JLL.

Posté(e)

Oups..

je vais au jardin, je fais mes plans pour la rénovation de mon poulailler, calcule ce qui me faut comme matos...

Je reviens, je vois plein de messages, je me dis, ils n'ont quand même pas signé quelqu'un un dimanche ? Avec espoir, j'ouvre le sujet et...

a baby is wearing a brown jacket and a black shirt with the word aqua on the pants

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

100% d'accord. Je ne m'attendais pas à ce prix. Bravo à JLL.

La somme est excellente.

Pour le “bravo” jattendrais encore un peu cela dit 😅 Car pour le moment, le transfert n’est pas fait, Auxerre peut aussi descendre et te retrouver dans une situation Koyalipou. Donc dans un an j’espère.

Et derrière, je trouve que c’est vraiment LE point ou justement je nous trouve moins bons que certains clubs, c’est sur la vente des joueurs sur qui tu comptes pas. Entre les joueurs libérés, les prets qui reviennent et que tu repretes etc. Fulgini, Koyalipou, Sylla etc.

Nos seules “vraies” ventes, c’est sur les joueurs bankable.

Quand je vois par exemple Lille vendre Raghouber pour 5M€, qui sort dune saison blanche, et que nous on a probablement liberé ou presque, Sylla (international U20 de 20 ans, avec une saison notable en suisse), je me dis que c’est un vrai axe de progression.

La, RLL c’est du beau travail, mais qui doit se valider, c’est pas fait.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 55 minutes, karldu91 a dit :

Perso je ne partage pas la haine, les insultes, lynchage et tout ça. En revanche de ce que j’en vois, il est toujours en train de dénigrer voire insulter lui même tout le monde, et je pense que ça joue.

Surtout quand en parrallele , il raconte absolument n’importe quoi. Se tromper ça arrive, mais lui pour le coup n’a jamais dit un truc factuel. Même en reprenant les infos des journalistes, pour faire sienne, il arrive à avoir tord… 😅 D’ou mn point, ironique, sur le fait que s’il disait que Edouard partira (ce qui est possible en soi, et il finira bien par avoir raison une fois même sans info), tu peux parier sur le fait qu’Edouard restera.

Je partage tout à fait ton point de vue. J'ai visionné quelques unes de ses vidéos et il a une attitude qui me déplaît. Il a un ton désobligeant à cracher sur les mêmes joueurs en se cachant derrière des soit disantes infos qu'il a en interne.

Et la qualité des analyses, mon dieu c'est vraiment d'un niveau abyssal...

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord... :D: Je voulais alléger le débat un peu lourd ces dernières heures...
Je me suis dit, tiens, Mesloub, il va mettre tout le monde d'accord ! :biere:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

S’il nappartenait pas a Lens, c’est une joueur que personne n’aurait aimé recruter …

Compliqué tout ça. Tu n'as pas tort mais au prix où on l'a eu (donc zéro) avec un salaire probablement pas mirobolant, pour la rotation ça m'allait, même si j'ai bien conscience que ça ne serait pas une étoile du championnat. Après si on trouve vraiment mieux pour un prix dans nos corde évidemment je dis banco. 

On n'a pas la puissance financière pour aligner 22 top joueurs, si on a déjà un gars très fort comme titulaire c'est bien.

En tout cas je vois les choses comme ça.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Je suis d'accord... :D: Je voulais alléger le débat un peu lourd ces dernières heures...
Je me suis dit, tiens, Mesloub, il va mettre tout le monde d'accord ! :biere:

Oui, je comprends ton point. 

C’est vrai que de toute manière, Sotoca, on peut retourner le sujet dans tous les sens, il sera la a 100%, donc on peut que l’accepter.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Compliqué tout ça. Au prix où on l'a eu (donc zéro) avec un salaire probablement pas mirobolant, pour la rotation ça m'allait, même si j'ai bien conscience que ça ne serait pas une étoile du championnat. Après si on trouve vraiment mieux pour un prix dans nos corde évidemment je dis banco. 

On n'a pas la puissance financière pour aligner 22 top joueurs, si on a déjà un gars très fort comme titulaire c'est fort. 

En tout cas je vois les choses comme ça.

oui mais justement, si l’image qu’on a de lui cest celle ci, un joueur de rota pas mal sans plus, on peut quand même se satisfaire d’une vente a 6.5m€.

Moi il m’allait en rota, mais a ce tarif la, c’est evident que tu vends tous les jours. D’autant plus que des joueurs de rota, tu en as deja 5-6 offensivement 😅 C’est plus un titulaire qu’il manque pour jouer avec Thauvin et Edouard 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Oups..

je vais au jardin, je fais mes plans pour la rénovation de mon poulailler, calcule ce qui me faut comme matos...

Je reviens, je vois plein de messages, je me dis, ils n'ont quand même pas signé quelqu'un un dimanche ? Avec espoir, j'ouvre le sujet et...

D'ailleurs, on recrutera un attaquant du calibre d'Openda quand les poules de @Clorith auront des dents ... :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Pour apporter un peu de jambes offensivement.

Trop tard, de source sure (Anubis), il a déjà signé a Crystal Palace.

C’etait la priorité de Pierre Sage, qui trouvait son effectif de 30 ans d’age moyen, trop jeune.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Je partage l’analyse sur le montant de la vente, qui si elle se concrétise et a aujourd’hui semble intéressante. Apres il va jouer en pointe la bas, s’il fait une saison à 12 buts il vaut 15 ou 20M l’an prochain.. à relativiser donc.

Je partage également l’analyse sur le nombre de joueurs. Attention cependant à ne pas considérer Mesloub comme un membre à part entière du groupe, il n’a que 16 ans. 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

C'est étonnant comme on oublie régulièrement Sima dans le débat.

Moi, j'ai envie de croire en ce joueur. Il a des qualités différentes d'Edouard, et je pense qu'en confiance, il peut faire une belle saison.

Et même la dernière saison, avec ses défauts et seulement 900' de jeu, il marque quand même 7 buts et réussit 3 passes décisives. Soit décisif toues les 90', donc une fois par match en moyenne.

A Brest, la saison précédente, il était à 12 buts (dont 3 en LDC) et 2 passes décisives pour 1900 minutes de jeu, soit décisif toutes les 130 minutes. 

Edouard : 14 buts et 3 passes décisives en 1900' de jeu, soit décisif toutes les 100'.
Saïd : 12 buts, 2 passes décisives en 1200' soit décisif toutes les 85' (à peine mieux que Sima).

Il n'a que 25 ans, peut encore progresser, surtout en régularité, mais il peut être une belle confirmation. Pour la technique, je pense que c'est un peu tard. Lepaul, dont tout le monde parle, a 26 ans. Il a vraiment explosé l'an passé. Avant, il était sur les mêmes bases que Sima, mais en division inférieure, à Orléans, alors que Sima était aux Rangers, avec des matchs européens. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

C'est étonnant comme on oublie régulièrement Sima dans le débat.

Moi, j'ai envie de croire en ce joueur. Il a des qualités différentes d'Edouard, et je pense qu'en confiance, il peut faire une belle saison.

Et même la dernière saison, avec ses défauts et seulement 900' de jeu, il marque quand même 7 buts et réussit 3 passes décisives. Soit décisif toues les 90', donc une fois par match en moyenne.

A Brest, la saison précédente, il était à 12 buts (dont 3 en LDC) et 2 passes décisives pour 1900 minutes de jeu, soit décisif toutes les 130 minutes. 

Edouard : 14 buts et 3 passes décisives en 1900' de jeu, soit décisif toutes les 100'.
Saïd : 12 buts, 2 passes décisives en 1200' soit décisif toutes les 85' (à peine mieux que Sima).

Il n'a que 25 ans, peut encore progresser, surtout en régularité, mais il peut être une belle confirmation. Pour la technique, je pense que c'est un peu tard. Lepaul, dont tout le monde parle, a 26 ans. Il a vraiment explosé l'an passé. Avant, il était sur les mêmes bases que Sima, mais en division inférieure, à Orléans, alors que Sima était aux Rangers, avec des matchs européens. 

J'ai tendance à te suivre sur Sima à une seule condition : s'il joue 9. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je partage également l’analyse sur le nombre de joueurs. Attention cependant à ne pas considérer Mesloub comme un membre à part entière du groupe, il n’a que 16 ans. 

On est bien d'accord (voir mon second post après la plaisanterie. D'ailleurs plus haut, j'ai dit que pour moi, cette année, le mieux, le concernant, c'est de le mettre en mission avec Gane Bernardino, Ketchoum et consorts (Rocolat...) en Youth League. J'ajouterai le Challenge Espoirs. 

Ensuite, s'il pouvait avoir un peu de temps de jeu par-ci, par-là, en Ligue 1, (comme ses potes, d'ailleurs), ça serait très bien.

Par contre, pour éviter une nouvelle "Sishuba", je pense que dans le cas de ces joueurs, le staff doit être très clair avec eux. Priorité à leur post formation de haut niveau cette année avant d'entrer progressivement en Senior.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai tendance à te suivre sur Sima à une seule condition : s'il joue 9. 

Là, c'est à Toppy de jouer !

Posté(e)
il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

Bah si personne n'aurait voulu le recruter, pourquoi l'année dernière Angers et Brest l'ont demandés à l'avoir ? 

Le mec revient des croisés et n'a sûrement pas encore retrouvé toutes ses sensations, il n'a que 24 ans et il doit encore avoir une marge de progression et 6.5 pour moi ça ne correspond pas à cette vente.

Le mec qui monte en puissance à Auxerre et aucune plus value sur une revente, dans l'histoire devine qui se fait couillonner .

Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Qu est ce que vous avez contre anubis ?

Je ne comprend pas cette vague de haine envers lui ?

Il a fait quelque chose qu il ne fallait pas ?

Cc anubis

🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeTarnais a dit :

Bah si personne n'aurait voulu le recruter, pourquoi l'année dernière Angers et Brest l'ont demandés à l'avoir ? 

Le mec revient des croisés et n'a sûrement pas encore retrouvé toutes ses sensations, il n'a que 24 ans et il doit encore avoir une marge de progression et 6.5 pour moi ça ne correspond pas à cette vente.

Le mec qui monte en puissance à Auxerre et aucune plus value sur une revente, dans l'histoire devine qui se fait couillonner .

Angers et Brest c’est pas Lens, sans aucune condescendance, tu penses qu’on vise les mêmes joueurs ? Par « personne » j’entendais, à Lens, pas qu’il intéresserait aucun club.

On verra ce qu’il fera à Auxerre, et oui, il progressera probablement, mais parler de se faire couillonner, après avoir vendu 6.5M€ un joueur qui était remplaçant à Brest… je trouve ça fort, très très fort 😅

Posté(e)
il y a 51 minutes, Dony a dit :

Je partage tout à fait ton point de vue. J'ai visionné quelques unes de ses vidéos et il a une attitude qui me déplaît. Il a un ton désobligeant à cracher sur les mêmes joueurs en se cachant derrière des soit disantes infos qu'il a en interne.

Et la qualité des analyses, mon dieu c'est vraiment d'un niveau abyssal...

C’est niveau pmu…à la fetmeture🤣