Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme @karldu91, vraiment déçu du départ de Sylla dans ces conditions également de mon côté. 

Enfin du départ je sais pas, mais de sa gestion, comme d'autres, très clairement, et il n'y aucun scrupule à pouvoir l'exprimer ici si on le pense. Cela dit, cette gestion de la "méritocratie" était une constante déception l'année dernière de mon côté, malgré le bonheur vécu sur tant d'autres aspects sportifs, et ce n'est absolument pas une histoire d'etre obnubilé  de "faire jouer les jeunes". Donc mon avis est probablement biaisé, mais comme je suis un supporter et que je peux pas voir les entraînements, et vu que je sais comment Sage fonctionne, j'ai l'impression qu'il a jamais eu l'occasion de montrer au public qu'il était mauvais. Et donc je vois pas en tant que supporter comment faire totalement confiance au staff de la saison dernière à ce sujet.

Comme certains, j'ai vraiment été enthousiasmé par ce que j'ai pu voir du joueur sportivement, le peu de fois qu'on a pu le voir à l'œuvre. C'est vrai que c'est trop peu pour être certain qu'il avait l'étoffe. Mais c'est absolument vrai aussi qu'il aurait mérité d'avoir d'avantage que des miettes à grailler après le court intérim réussi qu'il a fait.

Maintenant, assez content pour lui qu'il puisse s'exprimer sur le terrain ailleurs. J'espère que ce sera le cas aussi pour Fofana si le plan est dans cette lignée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

M'en fout, demain, j'aurai fini mon bardage. 

Ça va barder !!! :D:

Posté(e)

Bon sang je l'ai !

Je l'ai ce nom que je cherche depuis sa signature. Ce nom à qui Cuisance me fait penser.

C'est Sertic.

Bon techniquement mais invisible dans un match

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Ha ha... L'amour du maillot, tout ça tout ça...

Je ne connais pas son cas particulier mais faut avouer que 85% des jeunes à Lens et Lille sont nés en région parisienne. Donc l'amour du maillot que ce soit pour Lens ou Lille, cela reste relatif.

Posté(e)

17 ans, latéral droit, ça sent la saison en Challenge espoirs + Youth League. S'il est si fort que ça, peut-être qu'il passera devant Aguilar à un moment donné, mais on sait à quel point les anciens sont durs à déloger...

Posté(e)

Je me demande si certains seront à la reprise avec les pros. Sachant que Mesloub devrait y être..Après, ça sera à l’entraîneur de juger mais on est jamais à l’abri d’une bonne surprise. 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

17 ans, latéral droit, ça sent la saison en Challenge espoirs + Youth League. S'il est si fort que ça, peut-être qu'il passera devant Aguilar à un moment donné, mais on sait à quel point les anciens sont durs à déloger...

Bah... suffit de leur péter la jambe à l'entrainement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Objectif, d'ici deux ans, marquer dans le derby... 😁

Posté(e)
il y a 38 minutes, Fredo_PL a dit :

Apparemment Lorient serait chaud sur Koffi.

Ça pourrait faire baisser la note pour Pagis.

On peut même leur filer le remplaçant de Pagis en la personne du prometteur Sotoca pour les aider !

Posté(e)
il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit :

Je nous vois mal prendre Hazard ET Pagis, surtout que nous n'avons encore vendu personne. Aujourd'hui, la priorité est de recruter un axial gauche.

Posté(e)
il y a 15 minutes, DamieN62 a dit :

Je nous vois mal prendre Hazard ET Pagis, surtout que nous n'avons encore vendu personne. Aujourd'hui, la priorité est de recruter un axial gauche.

Ça ne me choquerait pas. Nos deux joueurs à ce poste sont partis.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

5 millions pour un remplaçant à Udol qui joue absolument tous les matchs, 27 ans et seulement une expérience au Danemark. Un peu trop élevé à mon gout. 

Ce serait en effet surprenant, d’aller chercher des Cuisance pour 3m€, Hazard gratuit … pour remplacer des titulaires, mais de mettre 5m.. pour une doublure.

Ou alors on sait pas un truc avec Udol 🤷‍♂️

(en revanche j’aime bien le profil, sur vidéo bien entendu. Un piston qui semble percutant)

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Lorient, Auxerre, ça parle même de Marseille.