Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Sauf que sur les posts que tu cites, tu ne fais aucune différence. Il y a 2 posts, sur 6 que tu cites, qui disent que c’est une erreur, d’autres dont Fleurdelens disent assez clairement qu’ils ont un doute sur le fait que ce soit une bonne idée, d’autres ne font même pas mention au mot erreur 😅. Et c’est une grosse différence.

Perso je PENSE que c’est une erreur, car transfert qui te rapporte rien pour un joueur qui te coûte peu et avec un potentiel intéressant. Mais la encore, aucune affirmation, c’est mon feeling perso. Il y a des départs dont je me réjouis, d’autres moins, et pareil pour les arrivées. Mais ce ne sont jamais des affirmations, car je suis pas devin… comme on ne l’est pas non plus quand les recrues nous plaisent …

Et c’est justement ce que je reproche à ton post, de faire le raccourcis, de faire passer des messages avec des doutes ou simplement déçus de le voir partir, pour des affirmations d’erreur, avec en plus la bonne tirade pleine de condescendance « laissez bosser les pros, vous vous êtes sur votre canap » qui va avec, car tu partages pas les avis,

Mais bon passons, il en sera de même sur les autres transferts, pas besoin de s’éterniser sur celui-ci. C’est le cas à chaque transfert.
On peut dire que la nouvelle recrue, quelle quelle soit, que ce sera le prochain ballon d’or, la, on va pas trop vite. En revanche, si on dit qu’on le sent pas, c’est égal à dire qu’on voit le RCL descendre en L2 pour certains.

J'ai jamais eu la prétention d'être intelligent, logique ou tout ce que vous voulez. Et en tout cas certainement pas à ton niveau, ça semble une évidence. En tout cas pour toi.

Faudra faire avec, mec !

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

😂

Je préfère en effet l’ironie que les posts « vous pensez pas comme moi/nous/le club » = vous connaissez rien.

Ok.

Il faut vraiment qu'on fasse des posts multiples pour expliquer ses préférences intellectuelles ?

Nan c'est juste pour savoir si je dois poser un RTT pour réussi à écrire un post qui passe ta modération.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, MattGrinin a dit :

J'ai jamais eu la prétention d'être intelligent, logique ou tout ce que vous voulez. Et en tout cas certainement pas à ton niveau, ça semble une évidence. En tout cas pour toi.

Faudra faire avec, mec !

il y a 10 minutes, MattGrinin a dit :

Ok.

Il faut vraiment qu'on fasse des posts multiples pour expliquer ses préférences intellectuelles ?

Nan c'est juste pour savoir si je dois poser un RTT pour réussi à écrire un post qui passe ta modération.

Il n’y a absolument aucun « je sais mieux que toi » dans mes messages, et encore moins « je suis plus intelligent ». Simplement un désaccord.

Pour le coup c’est juste une relecture, de voir, que sur les posts que tu cites, et pour lesquel tu dis qu’on affirme qu’ils font une erreur, seuls 2 le disent. Et c’est pour ça que je t’avais répondu.

Quand à la modération, justement, c’est mon point depuis tout à l’heure, chacun peut avoir son avis et en parler librement. Je trouve ça simplement fatiguant d’exagérer les propos des autres dès qu’on est pas d’accord et où de balancer des « vous connaissez rien, les pros eux oui » des qu’on partage pas une décision. Et malheureusement, ce post en est un énième exemple, d’exagération.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Je trouve ça dommage la façon dont le sujet Fodé a été géré et par le club et ici sur le forum.

On est dans notre canapé, on joue à FM, à FIFA (maintenant je joue meme à GOALS avec des joueurs fictifs) ou à Sorare du coup on dit de la merde.

C'est un secret pour personne que @karldu91 aime beaucoup Fodé. Comme d'autres. Mais si on ne peut plus montrer sa déception, dire que c'est une erreur ou échanger sur son départ par ce qu'on n'est pas dans le staff alors il faut arrêter de venir ici et poster ? C'est le but du forum et heureusement que l'on n'a pas tous le même avis.

Des fois je suis en phase avec lui (souvent) des fois non. Mais c'est appréciable justement d'échanger et de débattre dans le calme c'est ce pourquoi on vient ici pour un bon nombre d'entre nous. Enfin il me semble.

Un coach se trompe, un staff aussi, un DS et un DG aussi. Oui je fais confiance au club et aux dirigeants mais c'est pas pour autant qu'on est toujours d'accord ou content non plus. Et c'est pas pour dire on avait raison et pas toi (comme on lit encore trop souvent ces derniers temps même si parfois c'est sous-entendu).

Bref désolé du HS, juste je veux pas non plus que l'on perde l'ADN du forum.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Alerte info : Nicolae Dică en passe de signer. Derniers détails à régler.

Il devrait être présenté officiellement en début de semaine prochaine.

Modifié par massif
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, fleurdelens a dit :

Puisque je suis cité va quand même falloir m'expliquer comment la phrase "J'ai vraiment un doute" peut être considéré comme "une affirmation tranchée et péremptoire" Sans parler des messages précédents que j'ai posté du genre 

image.png

même si je peux comprendre qu'on ne se souvienne pas de tout ce qu'a posté un forumeur.

Et utiliser des phrases un poil méprisante à coup de canapé et fifa 2015 pour apuyer son propos je trouve ça assez bof, plus digne de twitter que de ce forum. 

Je trouve plutôt que c'est une marque de respect.

Fifa 15 reste le dernier bon fifa de la licence, tu peux en être honoré.

Fifa 17 était pas mal aussi, pour le reste c'est arcade.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 9 minutes, massif a dit :

Alerte info : Nicolae Dică en passe de signer. Derniers détails à régler.

Il devrait être présenté officiellement en début de semaine prochaine.

Très bonne nouvelle pour l’équipe corpo-vétéran et belote!

maintenant si tu pouvais avoir une info pour l’équipe première…😁

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Oh et puis merde

Allez vous faire cuire un œuf.

Je vais aller me faire enculer perso.

Bam c'est gratos, à dans 1 semaine pour ban.

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

C’est long lol

KDB, il semble mûr pour la belote !

Posté(e)
il y a 12 minutes, ohbayebay a dit :

Les modérateurs vous êtes comme des futurs pères à la maternité.

France pierron si tu me lis de ton canapé en plein chômage.

Euh... j'ai rien fait, moi... 

Bon, allez, un peu de calme tout le monde...

Ce ne sont que des broutilles, ce n'est que du foot.

Bon du foot de Lens, oui, c'est vrai, c'est quand même extrêmement important ! Mais quand même.

On passe à autre chose ?
patrick star from spongebob sits in a lotus position with the words positive vibes behind him

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Je vois le RC Lens descendre en Ligue 2.

Rigolez pas trop les gars. En fin de saison, vous me haïrez peut-être pour cette phrase...

Posté(e)
il y a 28 minutes, Clorith a dit :

KDB, il semble mûr pour la belote !

Dans l'effectif belge à la CdM, il y a Witsel, 37 ans, libre, pour faire le 4ème.