Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assez hypé par le profil comme Fredo. C'est un ancien Strasbourgeois, club ami du Racing donc la mentalité devrait coller.

En revanche je ne suis pas d'accord avec ce que raconte l'article : ils n'ont fait que se croiser avec Toppmöller au Bayern. Cuisance est arrivé au Bayern en 2019 pour en repartir à l'été 2021 après une saison en prêt à Marseille, pile au moment où Toppmöller et Nagelsmann ont pris leurs fonctions au Bayern. Ils n'ont donc fait ensemble que la préparation estivale de la saison 2021-2022.

Donc pas sûr que ce transfert ne soit une demande formelle de Toppmöller, je pense plutôt que le joueur était déjà suivi avant quand Sage était encore là.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit :

Il a de super stats à la récupération d'après les stats que j'ai vu ce jour ici et sur différents posts twitter, malgré un volume de course moindre par rapport à Thomasson, on verra mais ça ressemble à un joueur intelligent dans le placement quand même.

Au delà des qualités balle au pied et sa vision de jeu, qui semble flagrante.

Alors si c'était Vitinha il n'aurait pas eu cette carrière mais j'ai envie de croire à un joueur qui a pris conscience que le travail paie d'après certains articles.

Il semble être un profil complémentaire à ce qu'on a en tout cas.

Je me mets dans le camp des "j'ai espoir" 😁

Pour moi c'est plutôt le remplaçant de Sangaré en effet... Mais il a également le profil adéquat pour être associé au Malien si jamais il restait. En tous cas autant c'est le flou en défense et en attaque, autant au milieu on est déjà sacrément équipé pour le moment. Même si on devait partir avec un milieu Cuisance-Haïdara-Bulatovic-Sylla il y aurait de quoi voir venir. (Même si j'espère voir Sangaré rester bien sûr). Le scénario qui me ferait bien chier ça serait qu'on prête Sylla avant même le début de la préparation et qu'on finisse par vendre Sangaré en août pour au final devoir faire venir un nouveau milieu type Nempalys Mendy en catastrophe en fin de mercato pour faire le nombre 😤

Posté(e)

Pour moi, on peux essayer de se projeter sur le poste de Cuisance, mais vu que l'on a pour l'instant aucune idée sur la façon de jouer de Toppmöller, nous verrons bien comment il l'utilise.

Je pense aussi que même s'il était suivi avant le départ de Sage, je suppose que Toppmöller à eu son mot à dire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nucky a dit :

Je pense que c'est Ganiou qu'on perdra cette saison. 

C'est ce qui semblait ressortir de la réunion entre les cadres, Leca et Parrot dans le film de la saison 2025-2026 oui 😞 Même si à l'instant t, le départ de Sangaré serait finalement beaucoup moins préjudiciable...