Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

J'adore qu'on dise que Ganiou est un cadre courtisé. Courtisé oui mais pas cadre. Bien sûr il a été énorme mais c'est pas un cadre à mon avis, il est encore jeune et n'a pas une saison pleine dans les pattes. Vous êtes d'accord ? 

"Fortes valeurs marchandes" si tu préfères :D:

Posté(e) (modifié)

Rien ne dit que c'est chez nous mais c'est un joueur que je verrai bien en remplaçant de Sangaré.

Modifié par Lucio
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Rien ne dit que c'est chez nous mais c'est un joueur que je verrai bien en remplaçant de Sangaré.

J'espère qu'on trouvera mieux que lui quand-même. 

Posté(e)

Ne pas oublier que sur le papier, Thomasson n’était pas le joueur le plus sexy. Pourtant, diablement efficace. Il y a aussi l’aspect financier. Aujourd’hui, Gourna vaut sûrement 3/4 millions. Pour n’importe quel club français, si ce n’est le psg, pas sûr que tu puisses cracher sur l’opportunité. Dans la rotation, il fait pas tâche du tout. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ne pas oublier que sur le papier, Thomasson n’était pas le joueur le plus sexy. Pourtant, diablement efficace. Il y a aussi l’aspect financier. Aujourd’hui, Gourna vaut sûrement 3/4 millions. Pour n’importe quel club français, si ce n’est le psg, pas sûr que tu puisses cracher sur l’opportunité. Dans la rotation, il fait pas tâche du tout. 

Et ne pas oublier que si Le Havre se maintient, c'est aussi grâce à lui.

On parle de 4/5 millions d'euros. Je lui trouve énormément de qualité.

Posté(e)

D'autant plus qu'il est chez Sport Cover donc le lien avec Lens est tout tracé.

Il a un gros potentiel à la récupération mais offensivement c'est léger, c'est ça que je lui reproche.