Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Lucio a dit :

On l'avait évoqué, joueur formé à l'AS Monaco, quelques prêts en Belgique puis transféré à Troyes avant un départ vers Nottingham Forest pour 10 millions d'euros. Il s'est pété assez rapidement ce qui lui a pourri sa seule saison en Premier League.

Revendu à l'Olympiakos ou il fait trois saisons dont les deux dernières avec Europa League et Ligue des champions.

Sur les deux dernières saisons, il a joué 95% des rencontres en tant que DCD dans une défense à quatre.

Je pense effectivement qu'il sera le remplaçant de Baidoo.

Autant dire que s'il est DCD c'est mort pour Gradit. ^^ Je le vois plutot prendre sa place ;)

Baidoo ( Sil reste ) - Ganiou - Biancone. 

Posté(e)

il y a 16 minutes, Eduardo62470 a dit :

Autant dire que s'il est DCD c'est mort pour Gradit. ^^ Je le vois plutot prendre sa place ;)

Baidoo ( Sil reste ) - Ganiou - Biancone. 

Baidoo à gauche ? Sa meilleure position c'est l'axe (d'ailleurs la meilleure position de Ganiou semble être l'axe droit même s'il a été plutôt bon dans l'axe également).

A gauche on aura, je l'espère... un gaucher ! Donc il faut recruter. 

Biancone vient sans doute jouer les doublures sur les postes de DC-DCD où on a été contraint de faire jouer Celik cette année ce qui nous a probablement coûté des points.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lojuha a dit :

Baidoo à gauche ? Sa meilleure position c'est l'axe (d'ailleurs la meilleure position de Ganiou semble être l'axe droit même s'il a été plutôt bon dans l'axe également).

A gauche on aura, je l'espère... un gaucher ! Donc il faut recruter. 

Biancone vient sans doute jouer les doublures sur les postes de DC-DCD où on a été contraint de faire jouer Celik cette année ce qui nous a probablement coûté des points.

CELIK qui sera prêté je l'espère. Il mérite d'avoir du temps de jeu...

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

CELIK qui sera prêté je l'espère. Il mérite d'avoir du temps de jeu...

Prêté ou vendu, honnêtement ses carences ont quand même sauté aux yeux sur les quelques matchs où il a été titulaire. C'est un défenseur assez unidimensionnel, fort au duel et en avançant mais dès qu'il doit reculer c'est compliqué. De même son jeu balle au pied rend compliquée sa présence sur le terrain au haut niveau. Pas sur de son avenir chez nous.

Modifié par Lojuha