Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Allez, Marseille - Lens ou Lyon - Lens au tirage demain ? enti a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça aurait pu faire 6-3 ce match. Encore une fois, la coupe est à part, il se passe souvent des choses qu'on ne voit pas forcément en championnat. Le principal, c'est la qualif en ayant fait beaucoup de changements. Sage a réussi son pari. Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Karpov a dit : Allez, Marseille - Lens ou Lyon - Lens au tirage demain ? Ou Reims à Bollaert 😁 Restons positifs surtout avec la baraka qu'on a cette saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : Il croit jouer contre des amateurs said??? C'est l'impression que ça donne. Petit complexe de supériorité. En tout cas, ça devrait servir de rappel à l'ordre pour lui. Rien n'est jamais acquis. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sarr qui dit encore 2 matchs avant d'aller au stade de France sauf qu'on ne sait toujours pas si la finale se déroulera au stade de France ou ailleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il joue en faisant la gueule le Saïd acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le pire tirage serait Nice-Lens, pour moi... Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lens-Reims ou Lorient 😃 Lorient, je suis pas chaud. Je préfèrerais encore Nice ou Toulouse Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, manico a dit : Sarr qui dit encore 2 matchs avant d'aller au stade de France sauf qu'on ne sait toujours pas si la finale se déroulera au stade de France ou ailleurs. Si c'est à Avion, ça nous va ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lens-Reims ou Lorient 😃 Attention à Lorient, je préfère de loin jouer Reims mais avec notre chance habituelle on aura le droit à un déplacement au Vélodrome ou au Groupama. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Saïd il a toujours cette nonchalance ou son calme c'est selon. Des fois il fait ça dans la surface et marque. Je ne pense pas qu'il ait ce côté "supérieur". Juste il a voulu trop assurer malheureusement. Ça fait un peu chier pour lui et pour ASM. Mais s'il donne le victoire samedi, on prend! Modifié il y a 6 heures par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'espère à Bollaert les quarts au moins, (et demi tant qu'à faire :D) Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Que des qualifications à domicile sauf Lens. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures +++ Risser qui nous sauve un paquet de fois, Sangaré qui nous fait passer devant et qui a suivi mon conseil ensuite en arrêtant de jouer 🤣 Ganiou très solide également comme d'hab --- Bulatovic malgré son but il s'est fait manger physiquement et techniquement au milieu. Saïd deux énormes ratés et un nouveau carton jaune. Prestation assez contrastée pour tous les autres avec du bon et du moins bon. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, manico a dit : Que des qualifications à domicile sauf Lens. Alors que c'était totalement l'inverse au tour d'avance où seul Le Mans s'était qualifié à domicile ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il tarde un peu à la donner à Saïd. Surtout quand on voit sa deuxième passe D derrière, il était largement capable de la donner plus vite. Oui... Enfin, sur les deux, c'est quand même Saïd qui vendange bien. On l'applaudit quand il est efficace, mais là il abuse un peu... Iron_02, Toten et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon c'était un peu le match piège typique de la CdF. On s'en est sorti malgré pas mal de changements et pas mal de joueurs importants absents. Saint Maximin devrait normalement constituer un gros plus offensif s'il confirme les promesses du jour et sa réputation Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Saïd il a toujours cette nonchalance ou son calme c'est selon. Des fois il fait ça dans la surface et marque. Je ne pense pas qu'il ait ce côté "supérieur". Juste il a voulu trop assurer malheureusement. Ça fait un peu chier pour lui et pour ASM. Mais s'il donne le victoire samedi, on prend! Cette saison Saïd met ses buts quand il doit frapper spontanément à l'image de ses buts sur corners ou son superbe but contre Monaco avec une frappe en première intention. Quand il a le temps, il se met à jouer trop facile et se fait reprendre. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais sur ce match, on voit quand même l'apport de Thauvin. Même si parfois il agace il peut garder le ballon (ce qu'aucun des trois devant n'a fait en début de match, et surtout, il monopolise des défenseurs, qui sont souvent à deux sur lui et hésitent plus à se projeter. Dans un tel match on mesure l'absence de sa qualité technique. Kwarkz et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bravo quand même aux Troyens. Ce passage à vide et ces deux buts encaissés leur coûte cher, mais malgré tout ils ont vraiment joué leur match à fond. C'est ce que j'attends personnellement d'un match de coupe. Pari risqué mais gagné de la part de Sage, qui décidément ne cessera de m'étonner dans ses choix. Gros risque, et comme la victoire est la, ça donne encore plus de valeur à ce choix car en + de la qualif, on a pu donner du temps de jeu a énormément de monde qui en avaient besoin. Beaux matchs pour Ganiou Sarr et Sotoca dans le jeu. Sima, deux buts tout de même... Défensivement les pistons étaient un peu a côté défensivement. Bulatovic très moyen ce soir. L'entrée de Sangaré a remis de l'ordre avec une belle entrée et a l'origine de deux buts. On espère un bon tirage maintenant. A domicile bordel! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, eagle a dit : J'espère à Bollaert les quarts au moins, (et demi tant qu'à faire :D) Oui parce que les 32ème se sont joués à Bollaert mais à la base c'était à l'extérieur. Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une prestation intéressante vu le nombre de remplaçants dans le onze et l'intégration des nouveaux en fin de match. N'oublions qu'au début du match, c'est tout de même six changements par rapport au match contre Le Havre. Malgré tout, je nous ai trouvé assez fébrile derrière. Le retour de Baidoo va quand même nous faire du bien, dans l'impact, les ballons aériens, etc. Saint Maximin a fait une entrée intéressante, avec une capacité d'accélération assez impressionnante sur les premiers mètres. Plus il sera connecté aux autres, meilleur il sera. Maintenant, objectif Stade Rennais ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Oui... Enfin, sur les deux, c'est quand même Saïd qui vendange bien. On l'applaudit quand il est efficace, mais là il abuse un peu... On ne lui en voudra pas car samedi il marquera le but de la victoire face à son club formateur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Sinon, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais sur ce match, on voit quand même l'apport de Thauvin. Même si parfois il agacé, il peut garder le ballon (ce qu'aucun des trois devant n'a fait en début de match, et surtout, il monopolise des défenseurs, qui sont souvent à deux sur lui et hésitent plus à se projeter. Dans un tel match on mesure l'absence de sa qualité technique. Thauvin est un gros plus pour l'équipe, il me fait penser à ce qu'apportait Ljuboja à une époque. J'espère qu'ils s'entendront sur le terrain avec St maximain parce que ça pourrait faire un duo explosif. Clorith, Kwarkz et Titi ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés