Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les 5 joueurs de devants qui changent pour des joueurs avec 0 rythme sauf peut être Fofana et Butlatovic c'était forcément prévisible que ce soit compliqué de se trouver devant. C'était un peu mieux à la fin ou Troyes avait un peu baissé le pressing.

Malheureusement sur le but qu'on prend on sent le manque d'automatismes ou personne ne sait si c'est a lui de sortir ou non. Ça + Haidara qui se fait éliminer comme un U9

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour ceux qui pensent que ça devrait être facile. Lyon 0-0 face à Laval et Nice perd 2-1 face à Montpellier. N’exagérons pas non plus. On était mieux avant le but. 

Personne n'a dit que ça allait être facile mais faire tourner de la sorte c'est quand même donner le bâton pour se faire battre.

Posté(e)

Sur le but, on défend très mal, Haidara et Udol éliminés trop facilement, Sarr monte a contre temps sur le Troyen, Sotoca au début de l'action pas assez agressif et passif après.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Euh je juge le match en cours là. J'adore Udol mais on a le droit de souligner quand c'est moins bon aussi et factuellement le but vient de son côté.

C'est aussi une belle action d'Adlines.  

Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ça vallait vraiment une minute 🙄

Rien de scandaleux. Par contre, la défense qui ne remonte pas, Haidara et Udol qui se font éliminer facilement...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Rien de scandaleux. Par contre, la défense qui ne remonte pas, Haidara et Udol qui se font éliminer facilement...

Tout à fait, c'est plutôt ça aussi qui m'interpelle.