Md-rax Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour une fois qu'on a du monde sur le banc c'est quand même dommage de ne pas avoir fait des changements plus tôt. Risqué face aux joueurs frais havrais. Bon on va retenir les 3 points et les jeunes. Antonio monstrueux. Ganiou on commence à avoir l habitude, et belle entrée de Fofana très juste techniquement. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a battu une équipe qui nous embête souvent à Bollaert ! Content des trois points. J'ai bien aimé l'entrée de Fofana et aussi Sima qui a eu moins de temps mais j'ai bien aimé Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est moche mais ca compte pour se remettre la tete a l'endroit apres une defaite. 3pts, clean sheet, Antonio qui creve l'ecran.... J'espere qu'on a definitivement la confirmation que ... faire jouer les joueurs a leur poste, c'est mieux que de mettre Saud a gauche, Sotoca dans les buts, Risser en pointe etc... pour pas faire jouer un jeune. nolaslen, samiscoubi et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure antonio ganiou monstrueux le jeune, risser toujours aussi décisif. sarr udol idem. Devant on a pas trop vu said et edouard mai on a quand meme pas mal d'occasions. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure bravo. Match qu'on s'est rendu difficile par notre inefficacité . J'aime bien on a une équipe joueuse, ça fait peur parfois mais c'est plaisant. Je reste dubitatif sur le fait qu'on ait un niveau de leader mais incontestablement on a un niveau top 5. Après Ganiou, Antonio pourrait bien être une révélation de la formation lensoise qui semblait à la peine. Si on ajoute à ça Foifana plutôt,prometteur malgré qq limites actuelles (et qui a été vraiment bon pour sa rentrée) ça ajoute un gros plus à une saison qui sera probablement réussie. Joh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez Strasbourg maintenant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : antonio ganiou monstrueux le jeune, risser toujours aussi décisif. sarr udol idem. Devant on a pas trop vu said et edouard mai on a quand meme pas mal d'occasions. Je ne sais pas si je suis alarmiste mais je m’attends à une demi-saison plus compliqué pour nos trois offensifs. J’ai du mal à croire qu’ils seront aussi bons que sur les 17 premiers matchs. D’où l’envie d’un renfort offensif. J’espère me tromper. Toten et Joh ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match de la défense, Risser qui fait les arrêts qd il faut. Thomasson vraiment bon sur ce match, Sangaré moyen dans l'ensemble. Udol toujours aussi précieux, Aguilar, pas avare d'efforts, apport offensif quasiment nul mais il est dans la bonne zone sur le but. Les trois de devant pas bon, même si Thauvin a joué plus simplement au fil du march. Bonne rentrée de Fofana. Sage toujours aussi frileux dans ses changements et bcp trop tardif, certains étaient carbos, ça aurait pu nous coûter cher. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'adore quand on joue le vendredi et qu'on gagne: le weekend va être tranquille, en plus avec un Lyon - Lille, Monaco - Rennes, Strasbourg - Psg 🙂, on va reprendre des points sur certains concurrents. Clorith, Tobolik et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, eagle a dit : Devant on a pas trop vu said et edouard mai on a quand meme pas mal d'occasions. Ni Said ni Edouard ne sont forcément des joueurs qu'on voit beaucoup mais en général ils ont pour eux une certaine efficacité. Ce soit elle avait fuit Said à qui j'en aurais voulu si Le Havre était remonté à un partout Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Intéressant mais tout à coup, tu peux mettre Antonio à Troyes sans forcer un retour précipité pour Baidoo. Et si Baidoo est de retour, tu peux reposer Ganiou ou Sarr. Clorith, Kwarkz et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo Antonio, bravo Ganiou ! Bravo Sage pour la remise en question payante ce soir ! Bonnes prestations aussi d'Udol, Risser, Aguilar, Thomasson. Thauvin s'est réveillé après plusieurs matchs insatisfaisants. Bien aimé, aussi, la rentrée de Fofana qui a joué intelligemment, il marque des points. Plus compliqué pour Sangaré et Sarr ce soir. 1-0, le score que je pressentais ce soir, l'important était de gagner à nouveau. Place à la coupe maintenant avec de l'ambition ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'était pas beau mais ça me va. État d'esprit toujours au top dans ce collectif, ça compense. Bien aimé Risser Antonio et l'entrée de Fofana. Niveau déception, Édouard ça a été vraiment compliqué, comme pour Said. Changements prévisibles et tardifs, comme à l'accoutumée. Bref, après une défaite, c'est un match globalement positif. Les trous d'air 0 a 10 min puis les 15 / 20 min de la deuxième ont plutôt été gérés correctement défensivement. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nous sommes à la J20, leader provisoire, mais j'ai toujours du mal à pleinement savourer les résultats. Tellement de victoires "frustrantes" où on doit soigner la différence de buts et se mettre à l'abri plus tôt. J'ai l'impression que si nous avons besoin d'être à 70% pour gagner 1-0, on jouera à 70%, quitte à se faire quelques frayeurs. C'est d'autant plus frustrant que ce soir on a vu pas mal de séquences intéressantes avec beaucoup de tirs mais on est pas assez tueurs. Pour les points positifs, on a fait en sorte de ne pas tomber dans une mauvaise spirale après Marseille et les choix de Sage ont payé avec notamment un très bon Antonio. Autant l'absence de Baidoo m'inquiétait après Marseille, surtout en imaginant qu'Udol resterait dans l'axe, autant ce soir je suis beaucoup plus rassuré. Je me dis que si Baidoo est encore absent pour une semaine, on aura au moins une défense qui tient la route sans avoir besoin de sacrifier un piston. Clorith, Kwarkz, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Sarr a indiqué que la décision de titulariser Antonio a été faite très tôt dans la semaine. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai trouvé nos trois défenseurs centraux très très solides dans les duels et les interceptions. Quelques lacunes balle au pied mais honnêtement c'était costaud. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si je suis alarmiste mais je m’attends à une demi-saison plus compliqué pour nos trois offensifs. J’ai du mal à croire qu’ils seront aussi bons que sur les 17 premiers matchs. D’où l’envie d’un renfort offensif. J’espère me tromper. Je pense aussi qu'il faudra faire un peu de rotation devant pour la coupe même si la qualification reste importante, il faut que tous reste concernés, par exemple Thauvin, même si techniquement,il est très bon, physiquement j'ai l'impression que ça commence à être dur dans la répétition des efforts. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense que les changements tardifs sont aussi parce que Sage compte faire tourner mercredi. On devrait voir Bulatovic je pense au milieu. Clorith, neegh et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Attention quand même. La défense, très bien, ok, mais en face, on avait une des plus faible attaque de L1 à l'extérieur. MisterFraiZ et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si je suis alarmiste mais je m’attends à une demi-saison plus compliqué pour nos trois offensifs. J’ai du mal à croire qu’ils seront aussi bons que sur les 17 premiers matchs. D’où l’envie d’un renfort offensif. J’espère me tromper. on a quand meme pas mal de grosses occasions. sauf Edouard. Au final on reste assez clinique. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, neegh a dit : Plus compliqué pour Sangaré et Sarr ce soir. ah, perso j'ai assez aimé Sarr ce soir. Défensivement et offensivement parfois. Sangaré par aussi impressionnant que d'habitude c'est sûr mais que c'est fort techniquement. Quel joyau quand même. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Attention quand même. La défense, très bien, ok, mais en face, on avait une des plus faible attaque de L1 à l'extérieur. Peut être, mais c'était une belle équipe du Havre encore une fois ce soir. Donc ça compte. Tobolik et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Attention quand même. La défense, très bien, ok, mais en face, on avait une des plus faible attaque de L1 à l'extérieur. Tout n'a pas été parfait... Mais on a vu de belles choses. Risser a été aussi décisif. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai préféré cette relance contre Le Havre, à celle contre Lorient, qui faisait suite à notre défaite à Metz. Quelques suées et un trio offensif dans le dur. Mais de la cohérence, deux bons pistons et un bel équilibre défensif. C'est reparti même si gros tournant de la saison à bien négocier en Coupe Moreira_du_63 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol dans la liste de l'équipe de France pour la coupe du monde et Seko dans celle du Japon, ce serait mérité ! Citer
Messages recommandés