Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour moi c'est assez évident que Sage ira vers une défense à 4 sur ce match. Mais bon on verra bien. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hé bé vous êtes confiant avec Antonio. L'option Saud, Aguilar, Ganiou, Sarr, Udol me parait quand même plus probable. Pas dire que ça me fasse bondir de joie, ça a des faiblesses mais bon; Antonio + Ganiou à Marseille..... brrrr Ca montre peut être aussi que donner un peu de place aux jeunes pour les aguerrir petit à petit ça peut avoir du bon au lieu de se retrouver à devoir les envoyer avec quasi aucune expérience dans de tels matchs. jerem971, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Hé bé vous êtes confiant avec Antonio. L'option Saud, Aguilar, Ganiou, Sarr, Udol me parait quand même plus probable. Pas dire que ça me fasse bondir de joie, ça a des faiblesses mais bon; Antonio + Ganiou à Marseille..... brrrr Ca montre peut être aussi que donner un peu de place aux jeunes pour les aguerrir petit à petit ça peut avoir du bon au lieu de se retrouver à devoir les envoyer avec quasi aucune expérience dans de tels matchs. Pas du tout du Aguilar bashing… mais je vois sincèrement pas en quoi il apporterait nécessairement plus de garantie qu’un Antonio, à CE poste, auquel il a presque jamais joué dans sa carrière. Il a beaucoup d’expérience, mais l’expérience ça te fait pas non plus jouer à un niveau qui n’est pas/plus le tien, encore moins à un poste qui n’est pas le tiens. Antonio est très jeune, mais je suis pas sûr qu’en DC ce soit moins bon qu’un latéral d’1m70 qui est très lent… Quand à Ganiou, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi on le vote sur ce type de poste. Il est certes jeune, mais il a maintenant montré qu’il a le niveau pour jouer en L1, même face aux bonnes équipes. Perso, cette saison, je le trouve pas moins bon que Gradit… au contraire même. Je te rejoins en revanche à 10000% sur le fait d’intégrer les jeunes (et même les joueurs tout court) plus souvent, pour éviter que leur premier match (potentiel) soit comme titulaire direct dans un match important. On a vu la diff entre Ganiou contre Auxerre et ensuite. Le rythme, ça s’improvise pas. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, Mr_Moustache a dit : Pour moi c'est assez évident que Sage ira vers une défense à 4 sur ce match. Mais bon on verra bien. Je te rejoins, il ne va pas faire de bricolage et s'adapter de la sorte je pense aussi. J'ai toujours un mince espoir que Baidoo puisse tenir sa place. C'est quand même dommage de ne pas avoir recruté à ce poste alors qu'on savait pertinemment qu'on serait dans la merde à la moindre absence derrière. Clorith, jerem971 et Cloud ont réagi à ceci 1 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, manico a dit : Je te rejoins, il ne va pas faire de bricolage et s'adapter de la sorte je pense aussi. J'ai toujours un mince espoir que Baidoo puisse tenir sa place. C'est quand même dommage de ne pas avoir recruté à ce poste alors qu'on savait pertinemment qu'on serait dans la merde à la moindre absence derrière. Selon moi, soit on ne compte ni sur Antonio et Celik et on les prête soit on les conserve. Dans ce dernier cas, aucun intérêt à ne pas les faire jouer. Il y a une absence, à eux de se montrer. Ça passera ou ça cassera. Mais je préfère cela à un recrutement qui bridera un jeune à potentiel. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, manico a dit : Je te rejoins, il ne va pas faire de bricolage et s'adapter de la sorte je pense aussi. J'ai toujours un mince espoir que Baidoo puisse tenir sa place. C'est quand même dommage de ne pas avoir recruté à ce poste alors qu'on savait pertinemment qu'on serait dans la merde à la moindre absence derrière. Partir sur une défense à 4, ce serait aussi du bricolage en fait, j'ai du mal à nous imaginer partir sur un milieu à 3 mais bon pourquoi pas après tout... J'essaie de me rassurer en me disant qu'à Rennes, on a joué l'intégralité du match avec une défense à 4 du coup. (Mais bon c'était Sarr et Baidoo, les 2 axiaux). Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Tobollik a dit : Selon moi, soit on ne compte ni sur Antonio et Celik et on les prête soit on les conserve. Dans ce dernier cas, aucun intérêt à ne pas les faire jouer. Il y a une absence, à eux de se montrer. Ça passera ou ça cassera. Mais je préfère cela à un recrutement qui bridera un jeune à potentiel. Ça paraît évident qu'on ne compte pas sur eux sinon ils auraient eu au moins du temps de jeu en coupe. Dès lors, le recrutement d'un défenseur s'imposait sur ce mercato. Je trouve qu'on en fait beaucoup avec les jeunes. Tous n'ont pas forcément le niveau ou ne sont pas encore prêts pour évoluer en L1. Sage est issu de la formation, il est plus à même que quiconque ici d'estimer si c'est judicieux ou non de les faire évoluer à ce niveau-là. Et après c'est le jeu de la concurrence où chacun doit donner le meilleur pour gagner sa place. Citer
massif Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Aguilar-ganiou-sarr-udol Thomasson-bulatovic- sangare Said-edouard-thauvin manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 1 minute, massif a dit : Aguilar-ganiou-sarr-udol Thomasson-bulatovic- sangare Said-edouard-thauvin On va quand même mettre Risser bien qu'il n'aura aucun arrêt à effectuer 😁 Moreira_du_63, massif et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a une heure, karldu91 a dit : Pas du tout du Aguilar bashing… mais je vois sincèrement pas en quoi il apporterait nécessairement plus de garantie qu’un Antonio, à CE poste, auquel il a presque jamais joué dans sa carrière. Il a beaucoup d’expérience, mais l’expérience ça te fait pas non plus jouer à un niveau qui n’est pas/plus le tien, encore moins à un poste qui n’est pas le tiens. Antonio est très jeune, mais je suis pas sûr qu’en DC ce soit moins bon qu’un latéral d’1m70 qui est très lent… Quand à Ganiou, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi on le vote sur ce type de poste. Il est certes jeune, mais il a maintenant montré qu’il a le niveau pour jouer en L1, même face aux bonnes équipes. Perso, cette saison, je le trouve pas moins bon que Gradit… au contraire même. Je n'ai pas de pbm avec Ganiou mais c'était un duo Ganiou + Antonio qui me faisait peur et surtout Antonio. Me semblait, peut être à tort, qu'Aguilar avait une petite expérience à ce poste même si ce n'est pas sa place de prédilection. Citer
Cloud Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Vous y croyez vraiment au milieu Thomasson Bulatovic Sangare? Citer
Messages recommandés