Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Fofana, Bermont et Bulatovic sont les entrants satisfaisants. Soit les jeunes... Aucune raison de penser qu'Antonio aurait fait moins bien sur ce match. En cas d'absence d'u des trois defenseurs centraux, j'espère que Sage aura la lucidité de ne pas commettre la même erreur. On savait déjà après le début de saison poussif puis Metz qu'Udol central gauche ça ne marchait pas bien et pourtant ça a été retenté (et encore pire maintenu 90') ce soir. Le club vient de choisir d'engager un piston gauche plutôt qu'un central donc malheureusement je pense qu'on reverra Udol axe gauche dès qu'il manquera Baidoo ou Sarr. Modifié il y a 12 heures par Moreira_du_63 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Mooooooq a dit : L’idée de recruter Masuaku est peut être de permettre à Bermont de postuler plus haut ? si on avait voulu le faire jouer plus haut on l'aurait fait avant on ne va pas attendre une absence en défense ou d'Udol pour avoir MASUAKU et se dire on va mettre Bermont plus haut. Et recruter MASUAKU si c'est pour mettre UDOL DCG et décaler SARR axe, c'est NON Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Saud, par contre, je suis pas forcément convaincu pour l’instant. vince, neegh et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Regardez juste le Top Joueurs de l’Equipe. On y retrouve Sarr, Baidoo, Udol et Sangaré. Les joueurs qui font vraiment la différence. Baidoo absent, Sarr et Udol n’ont pas pu profiter de leur poste habituel. Au final, on a joué ce match en perdant l’efficacité de 3 de nos meilleurs joueurs sur 4. Sage a effectivement une vraie part de responsabilité manico, vince et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est juste logique. Regardez l'effectif de Marseille. Regardez les entrants... Je suis déçu mais on a encore 5 pts d'avance. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On ne me fera pas croire que ça aurait été pire avec Celik dans l'axe et tous les autres à leurs vrais postes, même s'il a zéro minute de jeu dans les jambes. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, kikov a dit : On revoit le tacle sur Abdelhamid, l'absence de carton (rouge) est quand même incroyable surtout vu le rouge à toulouse et là meme pas jaune ... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Saud, par contre, je suis pas forcément convaincu pour l’instant. C'est surtout sa complicité avec Thauvin qui est inexistante. 4e match qu'ils jouent ensemble après Metz, Toulouse, Auxerre et ce soir et je me demande s'ils ont ne serait ce que combiné une fois ensemble dans le couloir droit Modifié il y a 12 heures par Moreira_du_63 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sur le deuxième, on dirait que Risser s'arrête en plein plongeon. Je suis vraiment surpris de son geste. Et sur le troisième, Gagniou ne regarde pas le ballon qui lui tombe dessus. Récupération marseillaise => but. Quant au premier, entre les contres favorables et la déviation, la réussite est maximale ... Sans compter le tacle derrière qui mérite d'être revu par la VAR. Bref, beaucoup de faits de jeu, mais ça n'enlève rien a l'envie et l'engagement qui n'étaient pas à la hauteur du match Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Tom50 a dit : Sur le deuxième, on dirait que Risser s'arrête en plein plongeon. Je suis vraiment surpris de son geste. Et sur le troisième, Gagniou ne regarde pas le ballon qui lui tombe dessus. Récupération marseillaise => but. Quant au premier, entre les contres favorables et la déviation, la réussite est maximale ... Sans compter le tacle derrière qui mérite d'être revu par la VAR. Bref, beaucoup de faits de jeu, mais ça n'enlève rien a l'envie et l'engagement qui n'étaient pas à la hauteur du match On a le sentiment de ne pas avoir joué le match. Le manque d'engagement, l'absence de révolte... les Marseillais qui pouvaient tenir le ballon pendant deux minutes complètes sans un pressing. Frustrant au max. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Sage qui reproche que les principes défensifs n’ont pas été appliqués par les joueurs, mais ne se remet pas en question sur sa réorganisation. À la question sur le choix de mettre Udol à l’intérieur, il répond que la seule alternative qu’il aurait pu envisager est d’intervertir les 2 pistons (Saud/Aguilar). Il a aussi remarqué un déficit au milieu, mais n’a pourtant rien changé. Bref, des explications décevantes. Modifié il y a 11 heures par enti Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Mouais, PS qui charge uniquement les joueurs, aucune remise en cause de son système, il se trompe entre Abdulamid et Abdul Samed. A l'ouest aujourd'hui. Modifié il y a 11 heures par kikov eagle, Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Lunaire PS a la question de mettre Udol en piston... Non au pire j'ai juste hésité a inverser les pistons entre Aguilar et Abdulamid. Aucune remise en question du choix de Udol dans l'axe. Moreira_du_63, Karpov et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, enti a dit : Sage qui reproche que les principes défensifs n’ont pas été appliqués par les joueurs, mais ne se remet pas en question sur sa réorganisation. À la question sur le choix de mettre Udol à l’intérieur, il répond que la seule autre qu’il aurait pu envisager est d’intervertir les 2 pistons (Saud/Aguilar). Il a aussi remarqué un déficit au milieu, mais n’a pourtant rien changé. Bref, des explications décevantes. Donc à aucun moment il n'a envisagé de mettre Aguilar derrière pour laisser Udol à son poste, ou encore de passer en 4-3-3 ? Deux options qui semblaient logiques pour tout le monde... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Saud, par contre, je suis pas forcément convaincu pour l’instant. C'est surtout sa complicité avec Thauvin qui est inexistante. 4e match qu'ils jouent ensemble après Metz, Toulouse, Auxerre et ce soir et je me demande s'ils ont ne serait ce que combiné une fois ensemble dans le couloir droit Aguilar est pote avec Thauvin Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Tom50 a dit : Sur le deuxième, on dirait que Risser s'arrête en plein plongeon. Je suis vraiment surpris de son geste. Et sur le troisième, Gagniou ne regarde pas le ballon qui lui tombe dessus. Récupération marseillaise => but. Quant au premier, entre les contres favorables et la déviation, la réussite est maximale ... Sans compter le tacle derrière qui mérite d'être revu par la VAR. Bref, beaucoup de faits de jeu, mais ça n'enlève rien a l'envie et l'engagement qui n'étaient pas à la hauteur du match Quand ils ont mis de l'engagement, ils se sont pris des cartons contrairement aux marseillais. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Désolé pour Machado mais heureusement qu'il s'est pété en début de saison. Je n'ose même pas imaginer notre classement actuel si Sage avait persisté avec une défense Udol-Sarr-Gradit ou Baidoo. J'ai envie de croire qu'à un moment donné les choses seraient naturellement rentrés dans l'ordre mais il a l'air tellement têtu avec certains choix... Moreira_du_63, karldu91, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il faut taper Le Havre et Rennes, ainsi que faire confiance à Paris pour les taper. On reprendra nos huit points d'avance. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Antonio et Celik doivent vraiment faire de la merde à l'entraînement. Je ne vois que ça comme explications. Aguilar au final n'a jamais été une option en DC pour Sage. Will Still l'avait fait avec plus ou moins de succès mais ça n'a pas été catastrophique. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Antonio et Celik doivent vraiment faire de la merde à l'entraînement. et bermont ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je vois pas trop pourquoi vous cherchez des raisons. Avec Sage, il y a une hiérarchie. Ce n’est pas une méritocratie. Iron_02, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Désolé pour Machado mais heureusement qu'il s'est pété en début de saison. Je n'ose même pas imaginer notre classement actuel si Sage avait persisté avec une défense Udol-Sarr-Gradit ou Baidoo. J'ai envie de croire qu'à un moment donné les choses seraient naturellement rentrés dans l'ordre mais il a l'air tellement têtu avec certains choix... Si Machado ne se serait pas blessé, Udol serait resté dans l'axe. Avec Sarr à ses côtés. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Karpov a dit : Donc à aucun moment il n'a envisagé de mettre Aguilar derrière pour laisser Udol à son poste, ou encore de passer en 4-3-3 ? Deux options qui semblaient logiques pour tout le monde... Non et c'est bien pour cela qu'il faut s'attendre à revoir Udol dans l'axe s'il manque un central. Dans l'esprit du staff c'est clairement le numéro 4 à ce poste là....🤦♂️😥 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'ai coupé à 3-0. Mon dieu c'est quoi ce but. La passe de sangaré, le contrôle de Fofana, tout est beau. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Antonio et Celik doivent vraiment faire de la merde à l'entraînement. Je ne vois que ça comme explications. Aguilar au final n'a jamais été une option en DC pour Sage. Will Still l'avait fait avec plus ou moins de succès mais ça n'a pas été catastrophique. C'était moins mauvais qu'Udol, clairement. Citer
Messages recommandés