MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sur cette mi temps, tu te dis que Ganiou, 20 ans, est le seul défenseur qui fait son match. Udol dans l’axe, c’est très faible. Aguilar sans commentaires. Saud me convainc pas des masses non plus. Sarr moyen. Et Udol dans l'axe,c'est se priver d'une de nos meilleures armes offensives Modifié hier à 21:00 par MisterFraiZ RCL14920, tibocm1, acro22 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 PS a aussi le droit de faire des changements avant la 75ème.. Citer
Karpov Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 il y a 1 minute, mArT a dit : On ne peut pas dire qu'il fait un sprint sur le second but Sangaré fait la même chose sur le premier. Nos milieux boivent la tasse, pas aidés par un travail très insuffisant des attaquants. Thauvin et Édouard sont aux fraises. Les pistons complètement dépassés. Seul Saïd essaie un peu de nous tirer... Citer
david79 Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 Sur le 1er but sarr lève tout de suite le bras. Je pense qu'il a vu que Gouiri touche le ballon du bras. Ça serait une question à lui poser. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 Comme quoi tu changes la défense et c'est toute l'équipe qui est désorganisée, Sarr on voit bien qu'il n'a pas ses repères au milieu. Udol c'est du gâchis dans cette position. Thomasson est pas bon Aujourd'hui et Thauvin est fantomatique. On a plus rien à perdre autant passé à 4 derrière et renforcer le milieu. Aguilar à droite , Udol à gauche. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bon l'avantage c'est que Sage peut remettre la cassette de sa causerie de la mi temps contre Auxerre en coupant juste le passage du début sur "le point positif c'est qu'on est toujours à 0-0". Je nous crois capable de mettre deux buts en seconde mi temps face à cet OM là, moins de ne pas en prendre un 3e tant on défend mal à chaque fois... Le problème c'est qu'on va sûrement en reprendre. Greenwood qui va entrer avec ces espaces... Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 J'ai tellement les boules. Sage a complètement merdé avec cette défense. T'as une machine à centres, l'un des meilleurs passeurs du championnat, et tu décides de le foutre dans l'axe et le remplacer par un mec qui n'est même pas bon à son vrai poste, tout ça parce que tu as peur de lancer un jeune. Et le pire, c'est qu'il ne fait aucun ajustement à 2-0. Un piston qui joue sur son mauvais pied, ça ne marche JAMAIS. Et la seule fois où Udol s'est mis en position de déborder, on a obtenu un corner, marrant non ? Je m'étais préparé à ce que la série s'arrête ce soir, mais il y avait tellement mieux à faire tactiquement, non seulement pour leur résister mais aussi pour les embêter, et c'est ça qui me fait le plus chier au final. manico, lens76, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Lucio Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 On rentre très mal dans le match, on le paye cash. Ils ont une grosse réussite sur les deux frappes mais ils le méritent clairement d'être devant. Il faut être réaliste. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser que si on arrive à marquer un premier but, on pourrait les faire trembler... Citer
mArT Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 Quand je repense au discussion sur le prix de vente de Guilavogui et le débat profit/perte. Si on avait fait un deal pour un prêt de cinq quatre mois d'un joueur entre 1.5 et 4M, je n'ose même pas imaginer 😂 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 1 minute, david79 a dit : Sur le 1er but sarr lève tout de suite le bras. Je pense qu'il a vu que Gouiri touche le ballon du bras. Ça serait une question à lui poser. Sur la camera de face, on voit que la balle touche uniquement la poitrine Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 Faudra aussi parler de notre dynamique et de certains joueurs depuis début 2026, même si on gagne Auxerre et Sochaux, le niveau général est en baisse. C’était prévisible mais c’est là où on va avoir besoin de tout le monde. Hâte de voir Haidara par exemple. Citer
JoJo Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 Il faudrait marqué rapidement. On a eu quelques occasions, il a moyen j y crois encore Citer
manico Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et Udol dans l'axe,c'est ce priver d'une de nos meilleures armes offensives Pour moi le "moins pire" aurait été de mettre Aguilar axial droit et laisser Udol à son poste où il est très précieux. J'espère vraiment un changement tactique en seconde mi-temps. Modifié hier à 21:02 par manico neegh, Fredo_PL et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 21:01 Auteur Posté(e) hier à 21:01 Début de match cata qui nous met à deux longueurs des marseillais au delà de ces deux buts et sur les 30 mns qui suivent cette équipe ne m inpressionne pas. Elle s appuie sur des individualités fortes devant. Mais pour le fond de jeu on repassera. on leur donne le début de match comme cadeau. Mais sinon persuadé que si on revient à 2 à 1 le match prendra une autre tournure Citer
enti Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 Petit rappel pour ceux qui réclame une défense à 4 : Sage a clairement dit qu’on ne travaille jamais ce système à l’entraînement, et que la défense à 5 était imposée par la direction sportive et faisait partie du « contrat ». acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Je pense aussi qu'il valait mieux faire confiance à un des deux jeunes et ne pas tout bouleverser Après tout Antonio a démarré au Vélodrome l'an dernier Pas du tout mais bon... C'est Juma Bah qui avait fait ses débuts à Marseille l'année passée. Antonio c'était contre Lille après le forfait de dernière minute de Gradit Citer
Juelz Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 La défense est juste affreuse, marseille a pas encore construit une action, autant dire qu ils vont en mettre un 3eme quand ça va arriver... Pas mal de haine sur la disposition derriere Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Et Udol dans l'axe,c'est se priver d'une de nos meilleures armes offensives Tu as 3 pistons dans notre 11, le meilleur offensivement … est le seul qui joue DC. Logique implacable 😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 il y a 1 minute, manico a dit : Je t'invite à regarder le second but et me dire ensuite que la responsabilité de Thomasson n'est pas clairement engagée en laissant simplement partir le joueur sans même tenter de le suivre. J'ai des yeux merci. Ce n'est pas ce que je dis. Il a sa responsabilité sur le but. Mais bon c'est pas le seul. Ils sont tous à la ramasse. Sangaré, son premier quart d'heure. Udo et Sarr complètement perdus Et Thauvin s'est planqué. Il a d'ailleurs plusieurs actions en début de match où il fait semblant de défendre Citer
neegh Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Maintenant il n'y a plus rien à perdre. J'aimerais bien que Sage tente quelque chose. Sortir Aguilar ou Saud, remette Udol à gauche et faire entrer Sima ou Fofana. Il faut qu'on arrive à jouer plus haut. Marseille garde tranquillement le ballon depuis qu'ils ont fait le break. david79 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 21:03 Posté(e) hier à 21:03 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Pas du tout mais bon... C'est Juma Bah qui avait fait ses débuts à Marseille l'année passée. Antonio c'était contre Lille après le forfait de dernière minute de Gradit Exact. Un contexte largement aussi difficile que l'OM pour un lensois Citer
enti Posté(e) hier à 21:04 Posté(e) hier à 21:04 Sage n’a jamais fait de changement à la mi temps et est plutôt du genre tardif. Curieux de voir s’il va vraiment avoir une réaction tactique Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:05 Posté(e) hier à 21:05 il y a 2 minutes, mArT a dit : Quand je repense au discussion sur le prix de vente de Guilavogui et le débat profit/perte. Si on avait fait un deal pour un prêt de cinq quatre mois d'un joueur entre 1.5 et 4M, je n'ose même pas imaginer 😂 Et oui c'est toute la différence entre des clubs qui peuvent dépenser sans compter comme Marseille et nous 😥 Néanmoins je trouve que le montage est sympa : plus tu fais jouer le joueur prêté moins du paies. Ça évite les coups de pute comme City l'a fait pour Khusanov pour ne pas payer certains bonus Citer
lens76 Posté(e) hier à 21:05 Posté(e) hier à 21:05 à l’instant, enti a dit : Sage n’a jamais fait de changement à la mi temps et est plutôt du genre tardif. Curieux de voir s’il va vraiment avoir une réaction tactique Il l'avait pas fait a Metz ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Exact. Un contexte largement aussi difficile que l'OM pour un lensois Et une belle boulette dès la première action qui avait offert un but aux Lillois 😉 Citer
Messages recommandés