Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement la pression! C'est pas rien de prendre la tête du championnat début décembre ça rajoute une sacré pression car tout le monde attends que Lens gagne à Angers. Angers c'est pas si dégueulasse. A domicile Angers c'est 10ème avec 6matchs pour 3V 2N 1D et 7buts pour 4 contre

Posté(e)
Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Franchement la pression! C'est pas rien de prendre la tête du championnat début décembre ça rajoute une sacré pression car tout le monde attends que Lens gagne à Angers

Vu la gueule de nos matchs contre les équipe de deuxième partie de tableau je suis loin d'être certain d'un bon résultat aujourd'hui. 
On a beau être dans le trio de tête je n'ai pas l'impression que notre marge sur les autres équipes soit énorme.

Ca me fait penser à l'année Joel Muller où on a longtemps caracolé en tête avant de freiner brusquement en deuxième partie de championnat pour finir derrière Lyon. Cette année là souvent je me disais qu'on gagnait mais que l'équipe était loin de me convaincre. La réalité a fini par nous rattraper.  J'ai un peu ce sentiment cette année (mais là si on finit deuxième ce sera déjà formidable vu la saignée subie). 

Et en tout cas encore plus que la première place provisoire une victoire ce soir ce serait au minimum 5 points d'avance sur les 4e, un petit matelas qui donne un droit à l'erreur.