manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Maignan pas exempt de tous reproches là kikov a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Domergue j'aime bien moi C'est le seul qui soit correct, je trouve. Quels buts sénégalais et de Mbappé juste derrière !! Citer
Thomas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, belle victoire, des buts et de la confiance. C'est bon pour la suite de ce premier tour ☺️ 👍 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Olise facteur X faut le mettre dans la glace lui, car sans, ce ne sera pas pareil! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En revanche Koundé, Hernandez et Dembélé ça pique. Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Belle 2ieme mi temps. Par contre nos arrières latéraux c'est faible qd même aussi bien offensivement que défensivement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match. Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, manico a dit : Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense. C'est dans 6 jours, je pense pas que ce sera nécessaire. C'est plutôt contre la Norvège qu'il faudra faire tourner étant donné que ce sera seulement 4 jours après l'Irak et 4 jours avant le 16ème si on termine 1er. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très bon résultat et surtout belle deuxième mi temps. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mdr l'Algérie, pourvu qu'ils conservent le score! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Mdr l'Algérie, pourvu qu'ils conservent le score! Ils ont une sacrée équipe quand même. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Ils ont une sacrée équipe quand même. Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Kwarkz a dit : Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides. Bon 3-0 au final. Citer
Messages recommandés