mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : J’ai été invité à voir le match. Je n’étais jamais allé à un match de coupe du monde de ma vie. 80 000 colombiens derrière leur équipe. L’occasion de voir aussi Khusanov et Luis Dias en vrai. Match vraiment faible mais ça restera une expérience unique. Pour l’anecdote, il y avait un ouzbek devant moi. Le mec est devenu l’idole du public en payant au moins 30 bières à des inconnus et en prenant des photos avec tous les colombiens et mexicains. Bel état d’esprit entre supporters. Ça change des débiles qui s’insultent et se battent à longueur de temps dans les stades. ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours ! Exactement ! Et c'est bien pour cela que tous les amalgames sont détestables. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Je viens de regarder un peu USA Australie (le premier match sur lequel je jette un œil depuis l'ouverture. Bon, ben, ce sera le dernier; Les caméras passent plus de temps à montrer des "célébrités" que je ne connais pas (et que je ne tiens pas à connaître non plus), qui passent leur temps à discuter et regarder leur smartphone qu'à montrer les actions sur le terrain. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés