tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : C'est pareil que toutes les autres. Aucun intérêt. Il n'y a pas le RC Lens. Zéro débat pour moi. Je suis d’accord 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L’entraîneur japonais qui met des ailiers pistons. Défensivement, c’est portes ouvertes. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Mais là on parle de politique. À la base, je parle du sportif. Sur le reste, je suis d’accord avec toi pour le prix des places qui est inacceptable. Je parle du sportif également, d'ailleurs difficile de dissocier les choses étant donné que les supporters font partie de la compétition tout autant que leur équipe nationale. Tout est lié quand on analyse la qualité d'un événement. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez hop, un énième fait divers supplémentaire concernant cette magnifique compétition. Citer
Messages recommandés