vince Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Il a du considérer que Mbappé n'était touché à aucun moment. Il a du brin dans les yeux😂 Citer
mArT Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il n'y a pas de contact clair. Mais Mané touche jamais le ballon par contre il coupe bien la course. A partir du moment où il ne siffle pas c'est compliqué. D'autres auraient donné le pénalty. Moi j'ai du mal à analyser la situation. Ça va faire parler en tout cas Citer
manico Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Olise c'est vraiment un joueur à part. kikov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin heureusement il y a olise depuis tout à l'heure il envoi des caviars. mArT et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il commençait à y avoir du rythme dans ce match et hop pause 🙃 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin à l’instant, manico a dit : Il commençait à y avoir du rythme dans ce match et hop pause 🙃 Mais carrément... Si le penalty, c'est léger mais Mané touche le pied avec sa cuisse. Sur le but de Mbappé, quelle passe d'Olise ! Et il fait du bien, ce but, après les quelques grosses occasions manquées. Par contre, le gardien sénégalais est mal placé sur l'action, à mon avis, trop orienté vers le côté fermé. Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Vraiment plein le c...de ces pauses fraîcheur cela dénature les matchs. Citer
Thomas Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) Par contre, qui commente sur M6 ? Le commentateur, ça va. Mais le "consultant" donne envie de se pendre et l'intervenante est souvent inintéressante... Modifié le 16 juin par Thomas Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Une deuxième mi-temps plus conforme au potentiel de cette équipe Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Barcola aussi lucide ? Je crois bien qu'on va être champion du monde les gars. Citer
Thomas Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin à l’instant, manico a dit : Superbe Rabiot Carrément ! Superbe passe de Rabiot et belle finition de Barcola ! Ça soulage 😁 Citer
Amaury Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 9 minutes, Thomas a dit : Par contre, qui commente sur M6 ? Le commentateur, ça va. Mais le "consultant" donne envie de se pendre et l'intervenante est juste inintéressante... Trio Domergue, Cheyrou et Umtiti. Citer
manico Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Quand t'as un Barcola frais qui entre en fin de match ça fait des dégâts. Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Cette mi-temps confirme qu'on est très fort sur les transitions rapides et plutôt très moyen lorsqu'il faut construire le jeu. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 6 minutes, Amaury a dit : Trio Domergue, Cheyrou et Umtiti. Bah, c'est franchement pas terrible 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin à l’instant, Thomas a dit : Bah, c'est franchement pas terrible 😁 Domergue j'aime bien moi Citer
manico Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Hernandez comment il se fait manger comme un U12 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés