MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, eagle a dit : tu comptes tourner en boucle comme avec sotoca ? alors que comme l'a dit mart c'est surtout les arbitres qui sont plus complaisant avec les semelles depuis le début (saliba et hakimi n'ont rien eu), donc consigne surement FIFA. Bah j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le coup. Que ce soit de sa faute, de celle des arbitres ou de ma grand-mère, je m'en bats les couettes : il ne devrait pas être là, et ça me saoule. Déjà, de base, d'après moi il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer dans sa carrière, vu tout ce qu'il a pris étant jeune tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Mbappé en CDM, c'est dur de pas l'aimer ! Il est en mission. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Mbappé et Olise ils sont très très forts. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes La pause bière à 23:25 alors qu'on bosse le lendemain, c'est rude Citer
manico Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Quel but Quel gardien médiocre surtout. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Y a moyen d'enquiller si on tricote pas trop Citer
manico Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes L'arrière gauche irakien Doski n'est pas mauvais sur ce début de match. Citer
manico Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Digne et Hernandez c'est vraiment pas terrible. Mais bon Udol n'a pas d'expérience qu'on nous a dit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.