manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maignan pas exempt de tous reproches là kikov a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Domergue j'aime bien moi C'est le seul qui soit correct, je trouve. Quels buts sénégalais et de Mbappé juste derrière !! Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, belle victoire, des buts et de la confiance. C'est bon pour la suite de ce premier tour ☺️ 👍 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Olise facteur X faut le mettre dans la glace lui, car sans, ce ne sera pas pareil! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En revanche Koundé, Hernandez et Dembélé ça pique. Lologuy et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Belle 2ieme mi temps. Par contre nos arrières latéraux c'est faible qd même aussi bien offensivement que défensivement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match. Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, manico a dit : Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense. C'est dans 6 jours, je pense pas que ce sera nécessaire. C'est plutôt contre la Norvège qu'il faudra faire tourner étant donné que ce sera seulement 4 jours après l'Irak et 4 jours avant le 16ème si on termine 1er. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bon résultat et surtout belle deuxième mi temps. Citer
Messages recommandés