Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

Domergue j'aime bien moi

C'est le seul qui soit correct, je trouve.

Quels buts sénégalais et de Mbappé juste derrière !!

Posté(e)

Bon, belle victoire, des buts et de la confiance. C'est bon pour la suite de ce premier tour ☺️ 👍

Posté(e)

Belle 2ieme mi temps. Par contre nos arrières latéraux c'est faible qd même aussi bien offensivement que défensivement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match.

Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense.

Posté(e)
il y a 22 minutes, manico a dit :

Il va déjà faire tourner face à l'Irak je pense.

C'est dans 6 jours, je pense pas que ce sera nécessaire. C'est plutôt contre la Norvège qu'il faudra faire tourner étant donné que ce sera seulement 4 jours après l'Irak et 4 jours avant le 16ème si on termine 1er.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ont une sacrée équipe quand même. 

Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides.

Posté(e)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

Je me suis fais avoir par le score de l'Equipe! Ils avaient mis 1-0 en leur faveur ces cons-là, alors que c'était pour les argentins 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Mais oui, ils ont une belle équipe! À part l'Afrique du Sud, les équipes africaines ont l'air pas mal solides.

Bon 3-0 au final. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Barcola aussi lucide ? Je crois bien qu'on va être champion du monde les gars.

lucide au premier match, justement c'es trop tôt :lol:

Posté(e)

Gros match d'Upamecano et de Olise !

Mbappé qui devient le meilleur buteur de l'histoire des Bleus ! Mais je n'aime pas son attitude.

Dembelé malgré son ballon d'or devrait être sur le banc.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mears a dit :

Mbappé qui devient le meilleur buteur de l'histoire des Bleus ! Mais je n'aime pas son attitude.

Dembele devrait surtout être en pointe, à mon sens. Mbappe à gauche et Oliseh à droite. Avec un milieu à 3. 

Perso, c'est Doué que je sors.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Dembele devrait surtout être en pointe, à mon sens. Mbappe à gauche et Oliseh à droite. Avec un milieu à 3. 

Perso, c'est Doué que je sors.

encore faut t'il que mbappé accepte.... SI dembelé se retrouve en 10, un poste qu'il n'a jamais joué en début de match ce n'est pas du hasard.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mears a dit :

J’ai regardé le match mais sans être concentré à 100%. J’ai trouvé Saliba très fort mais en voyant la note sur une app, il a l’une des notes les plus basses. Qu’en pensez vous ?