Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

va falloir un bon 9 d'urgence, un mikautadze koi

Pour le coup, Fofana est de loin le meilleur des 3 devant. Said et Guilavogui, j’ai hâte de les voir hors du 11, perso. 

Posté(e)

thauvin à la 60e va forcément faire du bien, j'ai pas aimé notre pressing qui n'a jamais été efficace. J'ai pas aimé thomasson, baidoo guilavogui et  aguilar. Néanmoins match équilibré, mais el talent individuel devant de lyon a fait la différence. 

Posté(e)

Thomasson toujours à la ramasse sur ses analyses.

Avec lui en gros si on gagne ou match nul on est bon. Si on perd on est nul 

Dans les intentions c'est un des meilleurs match de Lens depuis le début de l'année 2025. Avec un autre joueur que Guilavogui ça aurait pu faire mouche.

Posté(e) (modifié)

Je trouve qu'on est pas mal dans le jeu. On se projette vite vers l'avant. Le problème, comme d'habitude, c'est la finition. Machado a été le plus dangereux.

Et je me dis que dans 2 ou 3 semaines, Saïd va se claquer, et ce sera le néant devant. :what5:

Modifié par Y_chti
Posté(e)

Mouais, quand on voit les stats, on est à 10 tirs contre 7, et on est devant au Xg.

Certes ce n’est pas une science exact, mas cela montre que l’on n’as pas été si mauvais et que l’on peut encore y croire en seconde MT

Ils ont marqué, certes mais c’est p1s fini !  Sauf si l’arbitre en decide autrement....😒

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

thauvin à la 60e va forcément faire du bien, j'ai pas aimé notre pressing qui n'a jamais été efficace. J'ai pas aimé thomasson, baidoo guilavogui et  aguilar. Néanmoins match équilibré, mais el talent individuel devant de lyon a fait la différence. 

Thomasson, on l’a vu sur la heatmap c’est surtout qu’il s’époumone à vouloir être partout et fini nulle part et perd des ballons simples mais techniquement c’est pas inintéressant 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Fofana est de loin le meilleur des 3 devant. Said et Guilavogui, j’ai hâte de les voir hors du 11, perso. 

Saïd a fait des belles choses aussi mais on sait qu'il n'est pas fiable physiquement sur le long terme. Fofana oui c est intéressant mais encore un peu tendre je trouve. L'arrivée d'un 9 est effectivement nécessaire à mon sens. 

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Thomasson, on l’a vu sur la heatmap c’est surtout qu’il s’époumone à vouloir être partout et fini nulle part et perd des ballons simples mais techniquement c’est pas inintéressant 

justement il est partout mais toujours en retard je trouve dans son pressing.

Posté(e)

De bonnes séquences, mais souvent le mauvais choix à la fin.

Aguilar vs Fofana c'est du suicide surtout que Baidoo à vraiment du mal à droite. Diouf ne sert pas à grand chose et Guilavogui à laisser la technique au vestiaire. Said je ne le trouve pas terrible non plus, assez neutre en fait.Sarr vraiment bon dans ses interventions, Macha ,Udol ça marche bien aussi.

Sur le but de Lyon, c'est la technique et la vitesse qui font la différence, ce que l'on a pas suffisamment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Mouais, quand on voit les stats, on est à 10 tirs contre 7, et on est devant au Xg.

Certes ce n’est pas une science exact, mas cela montre que l’on n’as pas été si mauvais et que l’on peut encore y croire en seconde MT

Ils ont marqué, certes mais c’est p1s fini !  Sauf si l’arbitre en decide autrement....😒

ça tombe bien les xg c'est pas de la science :) et encore moins sur du sport :)

En revanche parler arbitrage... On a déjà qu'à mettre nos occasions...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Saïd a fait des belles choses aussi mais on sait qu'il n'est pas fiable physiquement sur le long terme. Fofana oui c est intéressant mais encore un peu tendre je trouve. L'arrivée d'un 9 est effectivement nécessaire à mon sens. 

Oui pour le 9 mais sur cette première mi temps, ce n’est pas vraiment le problème, je pense. 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

justement il est partout mais toujours en retard je trouve dans son pressing.

Tout à fait, je suis d’accord avec celui qui a dit plus haut que ça fonctionnerait mieux avec un 6, que deux 8