Toten Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En tout cas, on fait un bon match pour l'instant. C'est pas n'importe quoi en face. Malheureusement, toujours les mêmes problèmes offensifs pour nous Koya lepou et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Dommage ce but, le score nul à la mi temps aurait été équilibré. Modifié il y a 11 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fredoan a dit : va falloir un bon 9 d'urgence, un mikautadze koi Pour le coup, Fofana est de loin le meilleur des 3 devant. Said et Guilavogui, j’ai hâte de les voir hors du 11, perso. Jeff a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Thomasson est Cash ! Ça va pas à droite 👉🏻 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Udol qui laisse son ex collègue devant lui, il devrait savoir que c’est dangereux. Pour le coup Sarr était pas hyper bien placé sur l’action non plus. Mais vu le reste de son match on ne lui en tiendra pas rigueur david79 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures thauvin à la 60e va forcément faire du bien, j'ai pas aimé notre pressing qui n'a jamais été efficace. J'ai pas aimé thomasson, baidoo guilavogui et aguilar. Néanmoins match équilibré, mais el talent individuel devant de lyon a fait la différence. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Guilavogui, c’était notre crainte. Volontaire, généreux mais techniquement, c’est un peu la cata. wlad a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Aguilar est dépassé. Guilavogui inexistant. Le milieu Thomasson/Diouf est comme prévu déséquilibré. Deux numéros 8 ensemble, ça ne va pas. Sylla, vite. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Homme du match côté lensois Machado il est partout Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Bermont, Thauvin et Sylla svp. Allez Sage, sois courageux Je sortirai plutôt Baidoo, pour Ganiou, qui est clairement en retrait et qui a déjà un jaune. wlad a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fofana est pas HJ sur le but ? Ça a vite été vérifié bizarrement... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Thomasson toujours à la ramasse sur ses analyses. Avec lui en gros si on gagne ou match nul on est bon. Si on perd on est nul Dans les intentions c'est un des meilleurs match de Lens depuis le début de l'année 2025. Avec un autre joueur que Guilavogui ça aurait pu faire mouche. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Je trouve qu'on est pas mal dans le jeu. On se projette vite vers l'avant. Le problème, comme d'habitude, c'est la finition. Machado a été le plus dangereux. Et je me dis que dans 2 ou 3 semaines, Saïd va se claquer, et ce sera le néant devant. Modifié il y a 11 heures par Y_chti Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Mouais, quand on voit les stats, on est à 10 tirs contre 7, et on est devant au Xg. Certes ce n’est pas une science exact, mas cela montre que l’on n’as pas été si mauvais et que l’on peut encore y croire en seconde MT Ils ont marqué, certes mais c’est p1s fini ! Sauf si l’arbitre en decide autrement....😒 tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures La bonne nouvelle, c’est que si tu mets Thauvin à la place de Said/Guilavogui et Saud à la place d’Aguilar, ça ne peut qu’améliorer ton équipe. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : thauvin à la 60e va forcément faire du bien, j'ai pas aimé notre pressing qui n'a jamais été efficace. J'ai pas aimé thomasson, baidoo guilavogui et aguilar. Néanmoins match équilibré, mais el talent individuel devant de lyon a fait la différence. Thomasson, on l’a vu sur la heatmap c’est surtout qu’il s’époumone à vouloir être partout et fini nulle part et perd des ballons simples mais techniquement c’est pas inintéressant Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Fofana est pas HJ sur le but ? Ça a vite été vérifié bizarrement... La caravane d'Aguilar le couvre il me semble Lologuy et Koya lepou ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, Fofana est de loin le meilleur des 3 devant. Said et Guilavogui, j’ai hâte de les voir hors du 11, perso. Saïd a fait des belles choses aussi mais on sait qu'il n'est pas fiable physiquement sur le long terme. Fofana oui c est intéressant mais encore un peu tendre je trouve. L'arrivée d'un 9 est effectivement nécessaire à mon sens. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Thomasson, on l’a vu sur la heatmap c’est surtout qu’il s’époumone à vouloir être partout et fini nulle part et perd des ballons simples mais techniquement c’est pas inintéressant justement il est partout mais toujours en retard je trouve dans son pressing. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures De bonnes séquences, mais souvent le mauvais choix à la fin. Aguilar vs Fofana c'est du suicide surtout que Baidoo à vraiment du mal à droite. Diouf ne sert pas à grand chose et Guilavogui à laisser la technique au vestiaire. Said je ne le trouve pas terrible non plus, assez neutre en fait.Sarr vraiment bon dans ses interventions, Macha ,Udol ça marche bien aussi. Sur le but de Lyon, c'est la technique et la vitesse qui font la différence, ce que l'on a pas suffisamment. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Fofana très interessant dans le jeu dos au but, il lui manque encore des choses mais ça va devenir un top attaquant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Mouais, quand on voit les stats, on est à 10 tirs contre 7, et on est devant au Xg. Certes ce n’est pas une science exact, mas cela montre que l’on n’as pas été si mauvais et que l’on peut encore y croire en seconde MT Ils ont marqué, certes mais c’est p1s fini ! Sauf si l’arbitre en decide autrement....😒 ça tombe bien les xg c'est pas de la science :) et encore moins sur du sport :) En revanche parler arbitrage... On a déjà qu'à mettre nos occasions... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Saïd a fait des belles choses aussi mais on sait qu'il n'est pas fiable physiquement sur le long terme. Fofana oui c est intéressant mais encore un peu tendre je trouve. L'arrivée d'un 9 est effectivement nécessaire à mon sens. Oui pour le 9 mais sur cette première mi temps, ce n’est pas vraiment le problème, je pense. Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, eagle a dit : justement il est partout mais toujours en retard je trouve dans son pressing. Tout à fait, je suis d’accord avec celui qui a dit plus haut que ça fonctionnerait mieux avec un 6, que deux 8 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Logiquement, le duo Saud/Thauvin devrait considérablement améliorer la qualité du côté droit. wlad et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés