manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a quelque chose d'assez paradoxal avec Lyon. Comment peuvent-ils avoir une équipe aussi compétitive en étant au bourd du gouffre financièrement, et comment a-t-on pu leur autoriser de recruter pour plus de 30M€ en sachant qu'ils n'ont même pas fourni la somme demandée par la DNCG. Il y a des choses qui me dépassent. Lologuy, RCL14920, Karpov et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
fredoan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures diouf ne fait une bonne 1ére mi temps, 20 millions ca vaut pas plus. Guilavogui se bat mais c'est tout. FOFANE a 2 satriano dans chaque jambe, BAIDOO me decoit par contre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Morton, je le trouve énorme côté lyonnais. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Malheureusement encore une mi temps dans la pure tradition de ce qu’on fait depuis maintenant 2 ans… Dans le jeu on est pas mal… mais aucun joueur capable de faire la différence et de marquer. Et forcément, à un moment donné tu te fais punir. Mais bon, où est la surprise ? Tous les joueurs alignés on les connaît maintenant… Allez si, belle surprise Sarr. C’est notre meilleur joueur avec Machado. Guilavogui et Diouf sont catastrophiques. Mais là encore, où est la surprise ? Ah si pardon, Sage devait aussi les transformer en monstre, alors qu’ils ont toujours joués comme ça. Sur le but idem, qui est surpris que Fofana mange Aguilar!? Baidoo bien dans le dur aussi. J’espere voir Thauvin et Sylla le plus vite possible, voir le petit Bulatovic pour un profil plus offensif, à la place de Guilavogui et Diouf. Modifié il y a 11 heures par karldu91 Toten, Lojuha, Maza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les occases, lens les a eues. Par contre c'est assez maladroit devant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Match ouvert, enlevé, agréable à suivre. Globalement équilibré. Par contre on ne peut pas dire qu'on ait eu énormément de situations vraiment dangereuses. Les ballons de Said par exemple l'étant un peu mais pas plus que ça. J'ai l'impression que notre joueur le plus dangereux et le plus actif près du but est Machado. C'est bien pour lui (et pour nous) mais pas normal que ce ne soit pas nos attaquants. Baidoo sur ce que j'ai vu pour l'instant (Leipzig et aujourd'hui) c'est un peu la déception au regard de ce qu'on en espérait. A voir si c'est une question de schéma, d'adaptation.... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Il y a quelque chose d'assez paradoxal avec Lyon. Comment peuvent-ils avoir une équipe aussi compétitive en étant au bourd du gouffre financièrement, et comment a-t-on pu leur autoriser de recruter pour plus de 30M€ en sachant qu'ils n'ont même pas fourni la somme demandée par la DNCG. Il y a des choses qui me dépassent. Pour l'attractivité du championnat rien d'autre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que si tu mets Thauvin à la place de Said/Guilavogui et Saud à la place d’Aguilar, ça ne peut qu’améliorer ton équipe. Pas sûr que lancer Saud sur ce genre de match face à Fofana soit un cadeau. Clairement c’est tout le côté droit qui est en difficulté, pas seulement Aguilar. Tres belle première mi temps dans l’animation. Ca fait longtemps qu’on a pas joué au foot comme ça, et ça fait déjà plaisir à voir ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures BERMONT a la place de guilavogui et saud a la place d 'aguilar des la mi temps, a la 60e, rentree de thauvin et sylla Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je trouve, même si sur certaines perte de balles dans notre côté qui ont donné des occasions pour Lyon, que l'équipe à de bonnes sorties de balles malgré le pressing. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Par contre Sarr c'est plus du tout le même joueur que la saison dernière, il m'a même surpris sur sa vitesse alors que je le trouvais très lent. Pourvu que ça dure et bravo à Sage de l'avoir retenu Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Petite analyse à la mi-temps : Risser a l'air plutôt bon, et pas embêté avec le ballon dans les pieds. En défense, excellente première période de Sarr qui se comporte comme un patron. Il me semble plus affûté que la saison dernière. Tout le contraire de Baidoo, très décevant sur cette mi-temps, constamment débordé par les mouvements lyonnais et quoi doit maintenant défendre avec un carton jaune. J'espère que ce n'est qu'une histoire de manque de préparation physique et qu'il montrera bien autre chose dans quelques semaines. Quant à Udol, on voit que c'est un latéral et non un central, les centres sont bons, mais le placement défensif laisse à désirer. Au milieu on a un vrai problème de pertes de balle. Diouf n'est pas bon, comme souvent hélas. Il ne progresse pas sur ses défauts habituels, si Naples fait une bonne offre, il part. Thomasson peut mieux faire mais point positif, tous ses corners ont été très bien tirés, dommage qu'on manque de bons joueurs de tête. J'aimerais vraiment voir Sylla ou même Bulatovic. Les pistons font leur match, même si Aguilar souffre défensivement. En attaque Fofana est intéressant sur la prise de profondeur. À l'inverse, mauvaises mi-temps de Saïd et Guilavogui qui sont généreux mais trop brouillons. On a quelques mouvements intéressants mais on reste un peu légers et il n'y a rien sur le banc. En espérant que Thauvin nous sorte quelque chose. On peut quand même revenir car Lyon est correct mais pas extra et a des manques défensifs clairs. Par contre petit point qu'on a pas corrigé depuis l'an dernier : on se fait toujours avoir en contres sur nos propres corners ! Karpov et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Match ouvert, enlevé, agréable à suivre. Globalement équilibré. Par contre on ne peut pas dire qu'on ait eu énormément de situations vraiment dangereuses. Les ballons de Said par exemple l'étant un peu mais pas plus que ça. J'ai l'impression que notre joueur le plus dangereux et le plus actif près du but est Machado. C'est bien pour lui (et pour nous) mais pas normal que ce ne soit pas nos attaquants. Baidoo sur ce que j'ai vu pour l'instant (Leipzig et aujourd'hui) c'est un peu la déception au regard de ce qu'on en espérait. A voir si c'est une question de schéma, d'adaptation.... ou de placement ? genre défenseur droit c'est pas son poste ? machado est très actif mais lui aussi a pas mal croqué (sa tète juste avant le but lyonnais.). Au passage udol a crée deux grosses occasions (pour machado et fofana). ça tombe beaucoup sur diouf, mais thomasson il est pas mieux, il court dans le vent tout le match Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'aimerais avoir cette équipe à la 60ème ________________________Risser___________________________ ________Baidoo_______Sarr________Udol__________________ _Abdulhamid______________________________Machado_____ _________________Sylla_______Thomasson__________________ __Thauvin___________Fofana_______________Bermont________ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ou de placement ? genre défenseur droit c'est pas son poste ? machado est très actif mais lui aussi a pas mal croqué (sa tète juste avant le but lyonnais.). Au passage udol a crée deux grosses occasions (pour machado et fofana). ça tombe beaucoup sur diouf, mais thomasson il est pas mieux, il court dans le vent tout le match Franchement, la tête de Machado elle est vraiment compliquée à rabattre sauf pour CR7 😄 Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Tout n’est pas parfait mais au moins on s’est pas fait chier. Des défauts, c’est sur, cette équipe va en avoir surtout qu’il y a 5/6 nouveaux joueurs dans le 11. On a aussi deux joueurs qui fêtent seulement leur première titularisation. Je pense qu’il nous manque pas grand chose honnêtement. Ça viendra. Même pour Baidoo, souvenons nous des débuts de Danso. eagle, Iron_02 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je flippe un peu pour la défense qui a déjà deux cartons jaunes, surtout pour Baidoo qui est un peu dépassé. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fredoan a dit : prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est C’est son premier match en ligue1. Calmos les gars. y0ru, Lologuy, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Je flippe un peu pour la défense qui a déjà deux cartons jaunes, surtout pour Baidoo qui est un peu dépassé. Baidoo il aurait déjà dû prendre un jaune plus tôt dans le match. Il est vraiment sur un fil Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Vu le match de SARR... SOTOCA va rentrer et marquer 😂 Et premier but de THAUVIN. 2-1 ça vous va? Modifié il y a 11 heures par mArT Citer
fredoan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Moi je sors diouf a la mi temps et je mets sylla mais sage ne prendra pas ce risque Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, fredoan a dit : prochain match, GRADIT va pouvoir retrouver sa place ou alors on a fait de BAIDOO, un joueur plus fort qu'il n'est ou alors faut arrèter de tirer des conclusions sur 45min d'un premier match d'un mec pas aligné à son poste ? remember comme dit tibo des débuts de danso, on se souvient aussi des débuts de seko... Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Très belle première mi temps. C'est vraiment agréable pour un match de reprise. Côté lensois, ça joue et les combinaisons sont plutôt propres. Diouf Baidoo Guilavogui c'est très mauvais sur cette première. Macha et Sarr au top. Attention aux deux jaunes derrière... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés