tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, mArT a dit : @tibocm1 dans 40 minutes si tu pouvais mal parler de certains de nos joueurs ça nous arrangerait En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 47 minutes, david79 a dit : Arriver à reproduire ce niveau de divertissement semaine après semaine, je dis chapeau à l'om circus. la régularité est le maitre mot. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est mal parti pour que Lille gagne son premier match de L1 en 2026. Ils ont aligné 4 défaites consécutives+ 1 nul à Metz, match qu'ils auraient dû perdre également si l'arbitre avait sifflé penalty sur l'énorme faute de Ozer sur Hein en toute fin de match. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Fais toi plaisir alors Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Réactions sur leur forum 🤣 Et un lensois qui nous la met !! On nous aura rien épargné Mais bordel. On va se prendre un but par tous les lensois de la Ligue 1. Bon ben...Roy est visiblement meilleur que Pep. On se fait rouler dessus depuis le retour des vestiaires avec comme bonus le lensois qui fait le match de sa vie... On est partie pour finir à 30 points de Lens + défaite lors du prochain derby david79, Kwarkz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Perrin qui égalise. La défense brestoise aux abonnées absentes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Demain, tu peux critiquer chaque lensois à tour de rôle. Aucun problème. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Demain, tu peux critiquer chaque lensois à tour de rôle. Aucun problème. Demain ? Wahi et Clauss ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Clorith a dit : Va-t-il faire une Franko ?? Centre de Lala, but de RLL... LE rêve pour ce soir... Pas loin, pour finir. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : Demain ? Wahi et Clauss ? Sans oublier Bah et SAS à Nice. Il peut y avoir aussi, long dégagement de Koffi pour Koyalipou et but d’Angers. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, mArT a dit : Demain ? Wahi et Clauss ? Pfff .. j'échange en même temps avec le groupe du carnaval sur d'autres sujets, et je perds les pédales. Par contre hier, j'ai pu parler un peu avec le conducteur de notre tracteur, supporter lillois. L'échange a été court. Je lui ai dit : "Alors, le Losc ?" Réponse : "Ta gueule ! " 🤣🤣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Allez hop ! Quoiqu'il arrive, il ne viendra pas me parler de foot demain sur le cortège carnavalesque. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Lille c'est 2 points sur leurs 6 derniers matchs de L1. Leur prochain match c'est à Angers. Vont-ils prendre un but de Koffi ? 😁 Moreira_du_63, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La 34ème journée probablement. Clorith, neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, manico a dit : Complètement malades Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je viens d'aller voir les chiffres de Monaco et j'ai vu une stat plutôt surprenante, ils n'ont marqué aucun but sur leurs 4 derniers matchs à l'extérieur. Espérons que ça dure un match de plus. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 44 minutes, manico a dit : Dommage pour Médina mais bon, c'est lui qui a voulu y aller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Dommage pour Médina mais bon, c'est lui qui a voulu y aller. Sans son départ, Sarr ne joue peut-être pas et on ne recrute pas forcément Udol. Zéro regret pour moi. Tobollik, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Surtout que le Sarr actuel est plus fort que le Medina de l’an dernier. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage que Paris joue Metz et Le Havre pendant qu'on va jouer Monaco et Strasbourg, on ne devrait vraisemblablement pas leur reprendre de points sur les 2 prochaines Journées. Mais bon, sait-on jamais et Le Havre peut être chiant à jouer. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le karma, c'est la karma. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés